Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

TRICASTIN - ST SAT

#15

YOYE a écrit :

Moi j'ai confiance a mes petits fréres donc victoire du vilLage GAULOIS allez les minots sortez vous les doigts du c.. victoire de SSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

YOYE j'espère te voir au stade dimanche ; on pourra s'en jeter une paire et on se remémorera nos années hypocrites quand on était arbitre ... Le point commun qu'on a tous les deux c'est qu'on y est pas venu par vocation ...;) Bise mon ami à Dimanche ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#16

beda10 a écrit :

pour moi ce sera tricastin c'est le coeur qui parle:):):) comment ils vont ces mr tiens debout et bouyou? la confrerie des anch!!!!!:P:lol:

Ils se portent pas mal mon petit , je trouve meme qu'en vieillisant ils sont encore plus cons que lorsqu'ils étaient jeunes ...;) Bises Davidou !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#17

Surtout toi et Canard.:P

#18

A la mi - temps : RCT 6 - Saint Saturnin 3

ALLEZ LE SCM .

#19

Fin du match : RCT 18 - Saint Saturnin 18

ALLEZ LE SCM .

#20

tiens debout a écrit :
beda10 a écrit :

pour moi ce sera tricastin c'est le coeur qui parle:):):) comment ils vont ces mr tiens debout et bouyou? la confrerie des anch!!!!!:P:lol:

Ils se portent pas mal mon petit , je trouve meme qu'en vieillisant ils sont encore plus cons que lorsqu'ils étaient jeunes ...;) Bises Davidou !

je vais bien merci! cons on la tj été et on le restera et comme tu dis l'age nous arrange pas lors d un match à perriod je monterai vous voir et on s'en jettera qlq unes bisous à vous tous pour le match vous vous reprendrez à st sat et là je serai plus pres pour vous voir BISES;);)

à la buvette.......

Fédérale 3