Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La Fed 3 ??? La poubelle de la FFR et DNACG !!!

#57

Iragoza a écrit :
Titi1081 a écrit :

Le Prix des entrées en phase finale est fixe par la FFR et seulement 10% sont reversés au club local. Il n'y a qu'en région parisienne que les entrées sont gratuites en phases finales (Antony, Courbevoie), auriez-vous un passe droit?

J’espère que tu n'est pas assez naif pour avoir gobé cela ??? La F.F.R ne fixe rien du tous et encore moins pour les compétitions "amateur" sache que c'est la ligue national de rugby qui fixe le tarif des places et seulement pour les divisions professionnels (Top 14 et Pro D2)

Décidement, tu es très mal informé Iragoza. roll

#58

FaiteChanterLeCuir a écrit :
DCA a écrit :
Trénels a écrit :

En région parisienne, même si c'est gratuit tu as 3 pelés dans les tribunes. Je te dis pas si tu fais payer.

Et encore, quand il y a des tribunes lol lol lol . En fait, tu arrives à 48 spectateurs en comptant les 2 équipes B + les dirigeants !!!

Ah non.....48 spectateurs c'est pour les grands club ça genre racing, stade français et des fois à massy pour les matchs de gala !! Nous on arrive le matin, on trace le terrain sur un parking de supermarché, on met des chaises pliantes pour faire les poteaux et on fait un touché à 7 ou 10 quand on est au complet !! On essai de trouver 2 ou 3 passants pour mettre un peu d'ambiance et on est heureux comme ça !! Pffff j'espère qu'on va pouvoir trouver quelques pékins pour dimanche, paraît qu'il faut aligner 15 joueurs au départ....et pourvu qu'on soit pas trop désorienté sur un vrai terrain....avec de la pelouse en plus !! Enfin on verra bien .....en tout cas les petits "parrigots" qui ne comprennent pas grand chose au ballon oval sont en Demi et vous salut bien smile Bon match à tous smile

Attention, il y aura aussi des arbitres dimanche lol lol lol .

#59

DCA a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
DCA a écrit :

Et encore, quand il y a des tribunes lol lol lol . En fait, tu arrives à 48 spectateurs en comptant les 2 équipes B + les dirigeants !!!

Ah non.....48 spectateurs c'est pour les grands club ça genre racing, stade français et des fois à massy pour les matchs de gala !! Nous on arrive le matin, on trace le terrain sur un parking de supermarché, on met des chaises pliantes pour faire les poteaux et on fait un touché à 7 ou 10 quand on est au complet !! On essai de trouver 2 ou 3 passants pour mettre un peu d'ambiance et on est heureux comme ça !! Pffff j'espère qu'on va pouvoir trouver quelques pékins pour dimanche, paraît qu'il faut aligner 15 joueurs au départ....et pourvu qu'on soit pas trop désorienté sur un vrai terrain....avec de la pelouse en plus !! Enfin on verra bien .....en tout cas les petits "parrigots" qui ne comprennent pas grand chose au ballon oval sont en Demi et vous salut bien smile Bon match à tous smile

Attention, il y aura aussi des arbitres dimanche lol lol lol .

Ah M.... Me dis pas qu'il y a des règles....

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#60

FaiteChanterLeCuir a écrit :
Ravachol a écrit :
Trénels a écrit :

Il va falloir que tu révises ton histoire car le 1er club de rugby c'est Le Havre ... je ne crois pas que se soit au Sud. Quand au problème des spectateurs, vous prenez mes propos à l'envers. Je voulais dire que les joueurs et les dirigeants ont du courage de monter des clubs dans des territoires plûtôt foot et je leur tire mon chapon. Mais si ça se trouve, vous n'êtes ni joueurs ni dirigeants.

Pov bête roll

Sans commentaires....:)

Perso,j'trouve que c'est bien vu............ big_smile big_smile pôve chapon deja qu'on lui coupe les burnes si en plus il se fait tirer dessus!!! lol lol lol lol lol trop bon!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

Xicon64 a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
Ravachol a écrit :

Pov bête roll

Sans commentaires....smile

Perso,j'trouve que c'est bien vu............ big_smile big_smile pôve chapon deja qu'on lui coupe les burnes si en plus il se fait tirer dessus!!! lol lol lol lol lol trop bon!! big_smile

Et si tu lisais bien les réponses avant de poster ? à la fin de son message "FaiteChanterLeCuir" a mis le signe ":)" qui veut dire "sourire", mais comme il n'a pas laissé d'espace on ne le voit pas ... Et puis y'a vraiment que toi pour avoir besoin d'expliquer de telle blague, tout le monde avait compris tongue lol

Fédérale 3