Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg Bourgoin, LA FINALEEEEEEEEE !

ou de la suffisance, notamment après l'essai si rapidement inscrit. Je fais le même constat qu'Olivier : à vouloir taper en touche et ne pas botter, voilà le résultat....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

chris CSBJ a écrit :
ThierryBJ a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Déjà un qui a signé ailleurs, de source sûre !!!

Ah bon ! Lequel ? lol

Tu sais, celui qui court vite mais n'aplatit pas .... yikes

lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

olivier a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Vévé a écrit :

On peut aussi signaler que la mêlée berjalienne a été au supplice durant tout le match et pourtant a été rarement sanctionnée...

Je ne suis pas toujours d'accord avec Bastien, mais notre photographe a fait des photos où les burgiens étaient soit toujours hors jeu (très souvent), soit rentraient sur les côtés (souvent aussi) Mais de toutes façons, vous méritez la victoire !!! Et la région est victorieuse. Entre Grenoble, Oyo, Bourg, Bourgoin, Chambé (Champion de France), Vienne, Saint Marcel, Saint Jean de Bournay, Beaurepaire ...

N'oublie pas de préciser que si vous aviez décidé de botter les pénalités en 1° mi-temps, vous seriez champions. Parce que ne pas prendre les points à moins de 40 mètres, c'est une faute grave.

Je ne sais pas si c'est une faute grave, mais de la suffisance, certainement pas. N'oublions pas que J. Gondrand supplée A. Péclier depuis 3 matchs. Et que, en début de saison, quand Péclier a été blessé, ce n'était pas Gondrand qui bottait, mais Gros qui n'était pas sur la feuille de match samedi. Manque de confiance du buteur ou stratégie de jeu avérée ? Je n'en sais rien. Mais en tous cas, ce n'était apparemment pas ce qu'il aurait fallu faire wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

On en sait un peu plus pour Montauban au rayon arrivées, informations annoncées par le club. Piliers: Fai Mika de Carcassonne et Grégory Lagikula de Lyon, Les talonneurs Mickaël Ladhuie de Montpellier et Morgan Porte de Bayonne, Le deuxième ligne Sébastien Mazet d'Agen, Le troisième ligne César Delarue de Massy, L'ouvreur Wesley Dunlop Afrique du Sud, Le centre de Montpellier Taleta Tupuola et Florent Cazeaux de Carcassonne arrière.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

On en sait un peu plus pour Montauban au rayon arrivées, informations annoncées par le club. Piliers: Fai Mika de Carcassonne et Grégory Lagikula de Lyon, Les talonneurs Mickaël Ladhuie de Montpellier et Morgan Porte de Bayonne, Le deuxième ligne Sébastien Mazet d'Agen, Le troisième ligne César Delarue de Massy, L'ouvreur Wesley Dunlop Afrique du Sud, Le centre de Montpellier Taleta Tupuola et Florent Cazeaux de Carcassonne arrière.

Phil, tu as du te tromper de topic wink Ici, c'est Bourg - Bourgoin ! Pas de recrutement à l'aile ?

ThierryBJ a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Phil, tu as du te tromper de topic wink Ici, c'est Bourg - Bourgoin ! Pas de recrutement à l'aile ?

Va falloir pourtant ..... mais un qui aplatit hein ?????

chris CSBJ a écrit :
ThierryBJ a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

big_smile Impayable Chris !

ThierryBJ a écrit :
chris CSBJ a écrit :
ThierryBJ a écrit :

big_smile Impayable Chris !

Bon, on va arrêter nos private jokes Thierry wink

ThierryBJ a écrit :
flonflon82 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Non, Montauban n'avait pas sa place car Montauban a passé sa soirée sur les fesses ou à reculer à Bourgoin.:mad: Bourg monte en ProD2 et est champion de France car ils l'ont mérité. Bourgoin monte en ProD2 car ils l'ont mérité. Ils ne sont pas champion de France car ... ils l'ont mérité aussi.;) Et je te rappelle que 2 matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas souvent. Et Montauban aurait peut être pris encore plus cher vu ce que nous avons vu au retour à Rajon ! tongue

et si mr Ruiz avait arbitre bourgoin serai champion:D:P

Pété de rire lol C'est l'arbitre qui vous a mis sur le cul pendant tout le match ! Allez ... au lieu de ressasser ... en cette période de mutations, occupez vous de votre effectif et tentez de conserver vos meilleurs joueurs lol

avant de dire que je supporte Montauban, regarde les pronos , tu verras que comme supporter il y a mieux. donc c est moi qui suis pété de rire. merci de me redonner le sourire en lisant tes posts.

Fédérale 1