Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

DES BELASCAINS AU BCI VX SAISON PROCHAINE

#1

détections belascain les vendredis 7 et 14 juin de 18h30 à 20h30 au stade des Névons l'Isle sue Sorgue

Dernière modification par pomponettes13 (04/06/2013 18:04:51)

#2

j'espére que sa marchera pour vous car vous le meriter A la saison prochaine:):)

#3

Merci

#4

mais les angles ne montent pas des reichel b?????? avec le nombre de licencié étonnant non wink;););):P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :

j'espére que sa marchera pour vous car vous le meriter A la saison prochaine:):)

le RUGBY commence toujours devant

#5

HCONEPROB a écrit :

mais les angles ne montent pas des reichel b?????? avec le nombre de licencié étonnant non wink;););):P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :

j'espére que sa marchera pour vous car vous le meriter A la saison prochaine:):)

Mon pauvre ami .... Tu as du fumer du foin Et non pas de changement aux Angles pour la saison prochaine

#6

pauvre pas encore mais cela ne serait tardé avec toutes les ponctions que tu prend sur la gueule, mais le sujet c'est belascain, envoie au BCI ceux qui ne veulent pas jouer en senior cela serait intéressant.....

soa a écrit :
HCONEPROB a écrit :

mais les angles ne montent pas des reichel b?????? avec le nombre de licencié étonnant non wink;););):P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :

j'espére que sa marchera pour vous car vous le meriter A la saison prochaine:):)

Mon pauvre ami .... Tu as du fumer du foin Et non pas de changement aux Angles pour la saison prochaine

le RUGBY commence toujours devant

#7

mais on reçoit tout le monde!!!!!!!

Juniors