Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2013/2014 : LICENCES BLANCHES

#1

Lors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licences blanches par feuilles de match à 8 pour les équipes de Fédérale 3. On se dirige donc à 8 licences blanches par feuilles de match pour la saison prochaine

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#2

sale temps pour certaines équipes parisiennes ou il y a beaucoup de mouvements de mutations

#3

daniel riolo a écrit :

Lors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licences blanches par feuilles de match à 8 pour les équipes de Fédérale 3. On se dirige donc à 8 licences blanches par feuilles de match pour la saison prochaine

Je ne sais pas si ça va passer à 8 mais ce ne serait pas un mal pour la formation wink et les évasions fiscales lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

daniel riolo a écrit :

Lors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licences blanches par feuilles de match à 8 pour les équipes de Fédérale 3. On se dirige donc à 8 licences blanches par feuilles de match pour la saison prochaine

Si ça passe normalement ce sera pour la saison 2014-2015

#5

cracks a écrit :
daniel riolo a écrit :

Lors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licences blanches par feuilles de match à 8 pour les équipes de Fédérale 3. On se dirige donc à 8 licences blanches par feuilles de match pour la saison prochaine

Je ne sais pas si ça va passer à 8 mais ce ne serait pas un mal pour la formation wink et les évasions fiscales lol

Ce qui ne serait pas un mal non plus, c'est que les quotas exigés soient bien vérifiés par les directeurs de match (sinon à quoi servent-ils sauf à faire chier le monde), et qu'un rapport de celui-ci soit suivi des sanctions prévus dans les règlements, ce qui est très peu souvent le cas, je l'ai vu.

#6

apsoif Je l'ai vu pour le dernier match de la saison 2011/2012. Match sans enjeu pour les 2 équipes entre plages d'orb qui descendé en honneur et tournon-tain qui été milieu de tableau sans chance de qualifs. Match gagné sur le terrain par plages d'orb,mais dans la semaine on a appris que le directeur de match avait fait une réclamation. Pas assez de licences blanches côté plages d'orb donc match perdu pour plage d'orb avec 0 point (ou-2 je sait plus) et match gagné avec 5 point pour tournon-tain. Alors que personne n'avais rien demander et aucun enjeu. Mais la régle c'est la régle.

#7

apsoif a écrit :
cracks a écrit :
daniel riolo a écrit :

Lors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licences blanches par feuilles de match à 8 pour les équipes de Fédérale 3. On se dirige donc à 8 licences blanches par feuilles de match pour la saison prochaine

Je ne sais pas si ça va passer à 8 mais ce ne serait pas un mal pour la formation wink et les évasions fiscales lol

Ce qui ne serait pas un mal non plus, c'est que les quotas exigés soient bien vérifiés par les directeurs de match (sinon à quoi servent-ils sauf à faire chier le monde), et qu'un rapport de celui-ci soit suivi des sanctions prévus dans les règlements, ce qui est très peu souvent le cas, je l'ai vu.

Normalement c'est vérifié et de plus tu as un gars de chez toi qui fait la feuille de mouvement et donc a accés à tout cela et peut réclamer !Ensuite soyons clairs ceci ne vaut que pour la Une wink En général les équipes ne jouent pas avec ça car trop risqué !

Dernière modification par cracks (13/06/2013 08:11:23)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

pour info, l'an dernier, Annecy a eu match perdu contre Aubenas (match de montée en F1) suite à un joueur sous fausse-licence afin de respecter le quota de licence blanche qu'il n'avait pas.

#9

daniel riolo a écrit :

Lors du Congrès de la FFR à Hyères du 20 au 22 juin sera soumis au vote le fait de passer de 5 licences blanches par feuilles de match à 8 pour les équipes de Fédérale 3. On se dirige donc à 8 licences blanches par feuilles de match pour la saison prochaine

Es tu sùr que ce soit pour la saison prochaine et pas 2014-15??? Vu que les recrutements ont déjà commencé, la saison est lancée, cela paraît peu cohérent. À quand le mème qota en top14?

#10

je ne pense pas que le même quota soit applicable en TOP 14 étant donné que les joueurs sont sous contract de travail, contrairemet aux joueurs de fédéral 3.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3