Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud-Ouest uniquement

#1

( ça bouge???)

La montagne est belle!

#2

trop tôt

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#3

Montagnard65 a écrit :

( ça bouge???)

Houais!! énorme .............!! com'dab!! chez nous on appèle cela,le turn-over et non pas le tunes over....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

ça commence à s'agiter...... et chichon tu ns soule à tjrs parler de tunes à croire que ça te rend malade:rolleyes:

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#5

la hueb a écrit :

ça commence à s'agiter...... et chichon tu ns soule à tjrs parler de tunes à croire que ça te rend malade:rolleyes:

alors la hueb tu as retrouve un portable !!!!!!!!

#6

la hueb a écrit :

ça commence à s'agiter...... et chichon tu ns soule à tjrs parler de tunes à croire que ça te rend malade:rolleyes:

Parce que ça me fait sérieusement chier d'entendre parler transferts et donc pognon en fédérale 3,c'est tout!! je préférerai entendre qu'à X ou Y les reichels ou juniors classique vont dorénavant monter en Réserve ou en 1ere pour faire leurs classes et apporter leurs friacheurs et un banc bien mieux fournit etc.................!! alors si tu veux parler de ""transferts"" tu en as parfaitement le droit comme moi j'ai le droit de penser autrement!! c'est tout...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

de temps en temps tu devrais justement arrêter de penser.....

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#8

Saint Paul est en train de se faire un gros effectif d'après les bruits de couloir A confirmer mais si c'est le cas c'est un bon recrutement

#9

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :

Saint Paul est en train de se faire un gros effectif d'après les bruits de couloir A confirmer mais si c'est le cas c'est un bon recrutement

Le meilleur recrutement c'est d'abord de garder ses joueurs et après si on peut on l'améliore le groupe

Dernière modification par duo de christus (15/06/2013 17:44:21)

#10

la hueb a écrit :

de temps en temps tu devrais justement arrêter de penser.....

T'es content ??? t'as plombé le topic!!! big_smile big_smile big_smile big_smile Nous à Hasparren,Rions des Landes avec des joueurs payés ou pas ,on vous fout la raclée quand meme.. c'est con !! tongue tongue tongue tongue tongue tongue Je précise que c'est de l'humour de 3 eme degrè des fois que............ big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Rion sans "S" merci chichon ou perdiak ou xixon64 enfin quelqu'un qui assume sa personnalite en changeant de pseudo des qu'on lui tient tete. pour Saint Paul info ou intox mais cet aprem du cote de Dax il etait question de mathieu lievremont et laurent diaz partant chez les voisins du SPS a suivre .......

#12

support'air a écrit :

Rion sans "S" merci chichon ou perdiak ou xixon64 enfin quelqu'un qui assume sa personnalite en changeant de pseudo des qu'on lui tient tete. pour Saint Paul info ou intox mais cet aprem du cote de Dax il etait question de mathieu lievremont et laurent diaz partant chez les voisins du SPS a suivre .......

neutral............. c'est nouveau ça vient de sortir ??????????? me suis je caché derriere un nouveau pseudo depuis que je suis sur RF ???? si toi t'as envie de te faire un nom sur RF perso,j'en ai rien à braire,comme de repartir à zéro en nombre de messages,ni en nombre d'années,je suis sur RF pour me marrer voir discutailler ferme par moment,le reste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre,et puis j'ai toujours la ""meme signature"" depuis des années sur RF,alors oui,j'assume ma personnalité Amicalement,bien sur!! wink Et vive la F3,épicétou!! cool

Dernière modification par Xicon64 (19/06/2013 10:18:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3