Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

TRIGNAC 2013/2014

#1

Bonjour à tous, Et bien voilà, le RCT est de retour en fédérale 3(j'ai cru comprendre que c'était un choix des dirigeants que de ne pas accepter un éventuel maintien en F2 ), un niveau qu'il ne faudrait pas sous estimer, avec une poule qui devrait ressembler à quelque chose comme ça : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort . Une année de transition avec un changement d'entraineur et apparemment pas mal de départs de joueurs chez les voisins ( peut être la montée de quelques juniors ) ... En tout cas, bien pressé de voir le nouveau visage de l' équipe ! Si vous avez des infos concrètes sur les départs, arrivées, ou sur le niveau de la poule n'hésitez pas !

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#2

Lapinos président LOL

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

Vu sur le post de saint jean dangely, lazar partirai. A confirmer

#4

vu sur Closer le véloce ressigne et coq se met à la fonte !!! big_smile

#5

tu as vu sur le closer chinois? es tu en france?

#6

boom44 a écrit :

avec une poule qui devrait ressembler à quelque chose comme ça : Plouzané/auray/le rheu/trignac/st sebastien/puilboreau/surgeres/la roche/royan/rochefort .

Je verrais bien Parthenay à la place de Royan... Pis les Trignac-Parthenay ont toujours une saveur particulière tongue

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#7

la poule de malade que nous as sortis la ffr ils sont fous ! on vas tous faire exploser le budget déplacement

je pense mais je ne bois pas trop

#8

VELOCE a écrit :

tu as vu sur le closer chinois? es tu en france?

Toujours en Chine,le pays qui ne connait pas le rugby snifff, je rentre la semaine prochaine et je repars pour une mission d'un an en Corée de sud dès le mois de juillet....Autrement c'est quoi la poule cette année, On apparait dans aucune des poules de l'ouest...

#9

Regardez ici si Montluçon est rétrogradé en fédérale 3 vous êtes repêché en fédérale 2 et tout porte à croire que Montluçon sera rétrogradé. Vous figurez dans la poule 2 de fédérale 2 : Document FFR Regardez à la page 4

Dernière modification par Rugby 71 (22/06/2013 15:53:48)

Fédérale 3