Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

transferts 2013-2014 fédérale 2

#15

Dommage que les mélées ne soit plus poussées !!!! 2 pilier de ce type ne sert à rien en F2!! ils n'avancent plus sur des courses soutenues , vu l'année dernière en D2 toujours en retard sur les regroupements

lelos a écrit :

GRASSE : FRANCK MONTANNELLA (LONDON WELSH) , RUDY CHERON (aix en provence) , FRAZER (beziers), ...

#16

regarde le protocole de la m^lée en f2, du changement poussée 1.50, + passeport de premieres ligne rien que ça!!!!!!

chastel26 a écrit :

Dommage que les mélées ne soit plus poussées !!!! 2 pilier de ce type ne sert à rien en F2!! ils n'avancent plus sur des courses soutenues , vu l'année dernière en D2 toujours en retard sur les regroupements

lelos a écrit :

GRASSE : FRANCK MONTANNELLA (LONDON WELSH) , RUDY CHERON (aix en provence) , FRAZER (beziers), ...

le RUGBY commence toujours devant

#17

#18

Emmanuel Martin 3 ème ligne de Lourdes (2,03 m , 103 kg) a signé au Creusot.

Dernière modification par Romulus (21/06/2013 18:24:13)

#19

Romulus a écrit :

Emmanuel Martin 3 ème ligne de Lourdes (2,03 m , 103 kg) a signé au Creusot.

Il s'agit d'Emmanuel Herbin et non Martin! Il a joué l'année passée à Lourdes mais a effectué avant de nombreuses saisons à Lannemezan.

Allez CO Creusot !!!!

#20

trevoltien a écrit :

J'aimerais bien savoir le prix de la consultation !!!!!! big_smile

#21

Fouquet's a écrit :
normandsavoie a écrit :

La vérité gêne toujours un peu pour Chéron regardes son parcours Juju et tu verras que mon analyse n'est pas si méchante que cela!

Et si tu mêlais de tes fesses ??? C'est vrai que vous avez pris des anciens pro à Montmélian la saison dernière et on a vu le résultat: Obligé de monnayer des matches pour se sauver. En tout cas tes messages sont imprimés en souhaitant que l'on soit encore dans la même poule. Vous réclamerez encore trois arbitres, n'est ce pas ?

bon on est plus en f2 mais je voulais signaler que les ex pros sortent de l'école de rugby de l usm et le retour aux sources est normal donc beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk bonne saison les noir et v... desole je prefere la couleur citron pfffffffffffffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#22

trastet a écrit :

pour quillan arrive d = paul guffroy /paul perez/ bustafa ..../+ 1pilier/1 troisieme ligne et 1 arriere. a la saison prochaine les amis.

es tu sur de se que tu annonces? ya t il des départs?

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#23

Grasse, ça va être costaud!!!!!!!!!!!!!!!L équipe à battre?

#24

Le SA XV aussi fait un gros recrutement avec le retour de plusieurs joueurs évoluant aux étages supérieurs

Allez la chatte...

#25

concernant le RUGBY CLUB STRASBOURG je n'ai aucun détail pour le moment du recrutement arrivée et départs dés que j'aurai la liste je posterai strasbourg évoluera en poule 1

Fédérale 2