Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée des Bleus en Nouvelle Zélande en Juin 2013 !!!

#253

Supermerlu a écrit :

L'EdF de rugby rentrent dans un bar en Nouvelle-Zélande. " Bonsoir, on voudrait 30 coca s'il vous plait!" "Y en a plus. Par contre je peux vous mettre 30 zéro." Dit le garçon !! lol lol lol

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Piting que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#254

Supermerlu a écrit :

L'EdF de rugby rentrent dans un bar en Nouvelle-Zélande. " Bonsoir, on voudrait 30 coca s'il vous plait!" "Y en a plus. Par contre je peux vous mettre 30 zéro." Dit le garçon !! lol lol lol

Comprends pas !

#255

Bilan de l'année 2013 6 defaites 1 nul 1 victoire. la question est ce qu'il y a deja eu un entraineur de quelque EDF avec un bilan identique?

#256

En bon professionnel, je ne doute pas que PSA fasse son auto-critique et prenne la décision qui s'impose....CAD RESTER!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#257

Certes le bilan est négatif mais en me faisant l'avocat du diable, on pourrait retenir les points positifs de la tournée: -Une amélioration de la conquête, qui devient intraitable au bout de 3 semaines. C'est trop bien sûr, mais l'idée de mettre sous contrat ffr (comme dans les autres grandes nations)les meilleurs français peut nous amener à être mieux préparer aux joutes internationales: les mecs travaillent ensemble les secteurs clés de la touche et de la mêlée plusieurs semaines durant l'année. Bref, avec des fondations solides on peut bâtir un jeu offensif plus complet et plus innovant! -Une défense retrouvée: au regard de nombreuses rencontres précédentes contre les blacks (sauf la finale volée par Joubert) où on se faisait transpercer trop souvent, il y a une nette amélioration! En effet, peu de franchissements des blacks sur leurs phases offensives. Le point noir est bien sûr le replacement défensif sur turnovers... -Des joueurs très intéressants à des postes clés: Kayser, très bon lanceur; Picamoles, malgré sa maladresse parfois, est un bulldozer indispensable; Doussain plus vif, puissant et meilleur défenseur que Parra; Talès plutôt complet; Dulin très sûr mais aussi très vif... Au final, le bilan comptable est négatif, mais franchement à part au dernier match où les Néo-Z nous ont dominé dans le jeu, notamment en seconde mi-temps, les 2 premiers tests ont montré des blacks en difficulté offensivement par rapport à d'habitude. Encore une fois, on perd 3 fois, mais cela n'a rien à voir avec certains matchs où même en novembre, on prenait 30 à 40 points alors qu'on était censés être en forme et eux en fin de saison... Si les contrats ffr sont signés, je suis sûr que l'on sera beaucoup plus performant et régulier au niveau international!

#258

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#259

bruno1 a écrit :

Je suis désolé Bruno, mais l'auteur de cet article parle de 30 buts à 0... C'est lui qui est zéro.

#260

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

Je suis désolé Bruno, mais l'auteur de cet article parle de 30 buts à 0... C'est lui qui est zéro.

...et il gagne combien ce plumitif.con ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Nations