Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Broussard a écrit :Juste une question... j'ai pas vu le CASE en Belascain, cela veut il dire que vous larguez la formation qui commençait a bien marcher ?
comment construire une belascain, quand tu perds tout tes joueurs "pro" de l'équipe 1...??? il te reste les joueurs de la nationnale B.. qui veulent rester.. car certains partent aussi! et ton équipe belascain.. dont certains se posent pas mal de question également!! bref avec ce petit beau monde tu construis deja difficilement une équipe 1 de F3 et une équipe réserve de F3... alors pour la belascain... malheuresement je crains qu'elle soit en veille pendant quelques années...
En fin de compte - en fin de rien du tout en fait la suite ne fait que commencer ! - la fédé est un système malade mais de chez malade ! Je pensais jusqu'à il y a peu que c'était quelque chose comme la mère du rugby français ! En réalité, c'est la vipère que le monde du rugby nourrit grassement en son sein et qui pique ses petits car au lieu de les aider intelligemment à faire vivre le rugby elle sèvre les clubs sauvagement pour qu'ils n'existent plus là où je croyais qu'elle évangelisait les sauvages ! Bref un comportement à l'Amaury "Tuez les tous, Dieu ou Serge Blanco (c'est pareil !) reconnaitra les siens !"... Bref ça va être dur de chez raide !
Dernière modification par Quintalshark (25/06/2013 14:48:16)
Après la filière Sainté/Vienne et Sainté/ROC voici la filière Sainté/Chambé, j'espère qu'un jour on aura le retour d'ascenseur