Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

#1485

Merci supermerlu Si tu n as pas gagné aux points, tu mériterais un bonus pour pouvoir être premier pour tout le travail accompli. J ai découvert ce site cette année et même si salles et bts ne sont pas dans la même poule la saison prochaine je me repiquerais au jeu de tes pronostics encore une fois MERCI

#1486

Merci pour tout c'est Super-Colin, ta "chaire" est estimée et ta pêche aux résultats ta permis sans manquer d'air, d'avoir la tête hors de l'eau pendant toute la saison. Excellent été et à la rentrée.

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

#1487

Merci Supermerlu, je reviendrai l'année prochaine , super sympa. Bravo pour ton travail, j'ai fait de même mais un niveau en dessous sur les pronostics poule 5, je ne te cache pas que j'arrête car c'est lourd. Encore bravo

Sempre endavant mai morirem

#1488

slt supermerlu et bravo pour tout ce boulot,je vais continuer à pronostiquer depuis la féd 3 et je pense que je serai meilleur vu que cette année j'ai donné peyrehorade vainqueur à chaque match:D:D:D

#1489

Je n'ai pas pu jouer jusqu'à la fin de la saison en raison d'un problème avec le site qui ne me connaissais plus. Je viens donc de m'inscrire à nouveau avec un autre pseudonyme. Tout ça m'a fait bien dégringoler au classement, mais ce n'est pas grave. L'important c'est que je puisse jouer à nouveau.

#1490

Merci à tous pour vos remerciements !!! Ils me vont droit au coeur !!! wink PConcernant la saison prochaine, je me tâte pour savoir si je continue sur RF.... Cela demande pas mal de travail et comme je le fait depuis bientôt 5 ans... ça use (surtout que j'essaye de rajouter toujours un petit quelque chose chaque fois !!). ... enfin ce qui use le plus ce sont les grincheux qui ne sont jamais contant !!!! big_smile Pas contre, il est certains que je ferai un concours de prono sur le forum du BTS ... Il faudra alors s'inscrire. A voir.... En tout cas bonne vacances à tous et peut-être à l'année prochaine, ici ou sur le Forum du BTS !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1491

petit match amical contre le boucau fin aout

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#1492

fabien a écrit :

petit match amical contre le boucau fin aout

Un Rcba/le boucau!?,comme match de préparation?

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

Fédérale 2