Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ardecho Tango Nazione-Petit sujet sur un rugby de caractère SC Privas

#1

Bon ben voilà... Nous revoilà à l'étage inférieur. Salute a tutti et bientôt des nouvelles des Tangos... s'ils reviennent de leur périple aquatique du week end. Pensez à rester libres. Libertà. A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#2

Est ce que mon collègue Nicolas Durand joue toujours à Privas? Ca fait quelques temps que je l'ai perdu de vue...

#3

Amis posteurs de la toile ovale, bonjour. La période qui s'annonce devrait être pleine de coup de soleils, de mousses gouleyantes et autres crépitement de chapelets de saucisses, mais la météo pleureuse et suédoise ne nous permet aucun épanchement. Même la "Heineken-joute-intermondiale" entre Michelin et Wolkswagen est derrière nous. Il nous reste nos claviers et la douce incertitude de l'intersaison pour nous tenir en (mauvaise) haleine. Au pied du Coiron, du côté Tango, cela s'annonce plutôt calme et dans la bonne humeur, un enrichissement du staff premier va dans le sens de cette sérénité, presque marque de fabrique des Ardéchois depuis quelques années. En attendant l'agitation, pensez à rester libres. Libertà. A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#4

Amis posteurs de la toile ovale, bonjour. L'AG du club c'est déroulée dans le calme et la bonne humeur, le nouveau président sans cravate semblait heureux de vivre comme d'ailleurs le nouvel entraineur. Tout ceci sans tambours ni trompettes, ...mais avec guitare. Les - de 7 ont eu une belle médaille, grosse certes mais moins grosse que leur coeur, les dames de la buvette, belles comme des roses, ont eu aussi leur reconnaissance dorée.Même les voisins sont venus ! Alors passons tous un bel été, qui semble lui aussi enfin là et pensez à rester libres! Libertà. A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#5

salut ange, avec un peu de chance tu vas venir faire un pèlerinage au stade carrier, pelouse de tes années junior ou tu faisais chanter le cuir mais aussi l'équipe dans le car et les restaus. au plaisir de peut être se croiser, je me rappelle encore de la boiteuse...

Ange Pastucci a écrit :

Amis posteurs de la toile ovale, bonjour. L'AG du club c'est déroulée dans le calme et la bonne humeur, le nouveau président sans cravate semblait heureux de vivre comme d'ailleurs le nouvel entraineur. Tout ceci sans tambours ni trompettes, ...mais avec guitare. Les - de 7 ont eu une belle médaille, grosse certes mais moins grosse que leur coeur, les dames de la buvette, belles comme des roses, ont eu aussi leur reconnaissance dorée.Même les voisins sont venus ! Alors passons tous un bel été, qui semble lui aussi enfin là et pensez à rester libres! Libertà. A.P.

#6

jean faira a écrit :

Est ce que mon collègue Nicolas Durand joue toujours à Privas? Ca fait quelques temps que je l'ai perdu de vue...

Salut à toutes et à tous, Comme le dit si bien Ange, nous revoici donc à l'étage inférieur mais la flamme tango n'est pas prête de s'éteindre ! @ Jean Faira : Nico s'est cassé une côte lors de notre dernier match à Tournon l'an dernier et restera donc à la disposition de notre section de rugby à toucher je suppose cette année. Bonne reprise à tous !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Séries