Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13

#15

eirago-nissart a écrit :

Pour l'instant à EYRAGUES, 16 arrivées : - CHASTAGNIER,BOYER ( retour au club). - DIAZ,GUIBERT (BEAUCAIRE). - MONTSARRAT (CARCASSONNE). - MARECHAL,GIORGI (SAINT-REMY). - BRANTE,SCHIMBERG (NOVES). - LAGUERRE (LES ANGLES). - DELEPIGNE,COLAS,REBATUT,FINETTE, PERLES et CLUCHIER (CHATEAURENARD). En attente d'autres joueurs. Pour 2 arrêts et 2 départs. PILOU-PILOU.

et toujours pas de cadets, ni de juniors .........vive la formation

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#16

daniel riolo a écrit :
eirago-nissart a écrit :

Pour l'instant à EYRAGUES, 16 arrivées : - CHASTAGNIER,BOYER ( retour au club). - DIAZ,GUIBERT (BEAUCAIRE). - MONTSARRAT (CARCASSONNE). - MARECHAL,GIORGI (SAINT-REMY). - BRANTE,SCHIMBERG (NOVES). - LAGUERRE (LES ANGLES). - DELEPIGNE,COLAS,REBATUT,FINETTE, PERLES et CLUCHIER (CHATEAURENARD). En attente d'autres joueurs. Pour 2 arrêts et 2 départs. PILOU-PILOU.

et toujours pas de cadets, ni de juniors .........vive la formation

Ah perdu, on a les 2 cette année, tu es vraiment mal renseigné, mais puisque je vois que tu t'intéresses toujours à notre club gaulois, viens nous rejoindre; on se fera un grand plaisir de te recevoir, nous à EYRAGUES on sait recevoir comme il faut. Ou sinon c'est vraiment petit ces délations, occupe toi plutôt de ton club d'ARLES au lieu de venir nous polluer avec tes sonnettes à 2 balles. Et comme je t'ai déjà dit bonne saison à ton club en régional. PILOU-PILOU.

#17

Bravo (sincère). Mais il reste du taff pour s'inscrire dans la continuité.

#18

a 90 % acquis Henri Tuilagui a la salanque ? ÉNORME!!!!!!!

#19

bleu bleu a écrit :

a 90 % acquis Henri Tuilagui a la salanque ? ÉNORME!!!!!!!

big_smile Énorme le recrutement ou bien le joueur ?? yikes lol S'emmerdent pas à la Salanque roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Chatoeyraguais a écrit :

Thuir Elne Cote Vermeille Les Angles Jacou Pezenas Salanque Lunel Uzes Eyragues

eh ben c est le budget pharmacie qui va exploser

#21

bleu bleu a écrit :

a 90 % acquis Henri Tuilagui a la salanque ? ÉNORME!!!!!!!

tuilagui en f3????? il peut pas trouver un club en pro d2 ce brave henri j y crois pas un instant c est un poisson de juillet:rolleyes:

#22

fredde a écrit :
bleu bleu a écrit :

a 90 % acquis Henri Tuilagui a la salanque ? ÉNORME!!!!!!!

tuilagui en f3????? il peut pas trouver un club en pro d2 ce brave henri j y crois pas un instant c est un poisson de juillet:rolleyes:

Quand je pense qu'on va envoyer des momes qui étaient encore en Balandrade l'année derniere, ça va etre une vraie boucherie. La main courante va se remplir, c'est sur, les partenaires vont mouiller un max mais est ce qu'un gars de ce niveau à sa place ici? Je pense en plus qu'il y aura toujours deux ou trois cons qui voudront se faire un ancien pro. A mon avis, s'il vient en F3, ça sera pas une partie de plaisir pour lui. Pour l'anecdote, ça me rappelle il y a deux trois ans à Chato lors d'un plateau SEM benjamins/minimes, l'USAP avait surclassé un poussin en benjamin, sous pretexte qu'il avait, et c'était vrai, un gabarit hors norme (ça devait etre un cousin Tuilagi, d'ailleurs). Le pauvre gamin est sorti laminé et en pleur. Je pense pas que Tuilagi sortira en pleur, mais surement autant marqué qu'en top 14.

#23

eirago-nissart a écrit :
daniel riolo a écrit :

et toujours pas de cadets, ni de juniors .........vive la formation

Ah perdu, on a les 2 cette année, tu es vraiment mal renseigné, mais puisque je vois que tu t'intéresses toujours à notre club gaulois, viens nous rejoindre; on se fera un grand plaisir de te recevoir, nous à EYRAGUES on sait recevoir comme il faut. Ou sinon c'est vraiment petit ces délations, occupe toi plutôt de ton club d'ARLES au lieu de venir nous polluer avec tes sonnettes à 2 balles. Et comme je t'ai déjà dit bonne saison à ton club en régional. PILOU-PILOU.

Il n'est pas dirigeant à Arles, ne mélange pas tout. La politique du Club d'Arles, n'est pas de s'occuper des problèmes des autres clubs. Nous en avons suffisamment chez nous... Bonne saison à vous en Fédérale...

#24

Je n'ai jamais dit qu'eyragues etait le seul club à bénéficier de dérogations ( bien qu'en provence il n'y a personne d'autres ....) je ne sais pas grand chose des dérogations mais quand tu me parles de dérogations en 4e serie , là je souris... à partir de la promotion honneur aucune obligation fédérale est exigée en matière de U17 et U19. Je pense que les clubs qui ont du mal à se maintenir ou qui n'y arrive pas, aurait tout autant de facilités que vous si leur club était juste un groupe séniors. Dans une période où chacun s'active durant ce mercato de dupes, tous les clubs phosphorent à un vrai projet de club, à bâtir et faire grossir une école de rugby avec des éducateurs performants, à pérenniser leurs cadets et juniors par des interventions en milieu scolaire, à labeliser son école de rugby que fait Eyragues....? Eyragues peaufine sa demande de dérogation. Je suis un fervent supporter d'arles qui à contrario a une vrai vie de club qui dépasse largement les résultats des séniors. Discours tenu par DANIEL RIOLO sur le forum "RC EYRAGUAIS 2013/2014" Ce n'est pas moi qui le dit, sinon je ne me serais pas permis de dire cela. Merci !!!!! PILOU-PILOU.

Dernière modification par eirago-nissart (11/07/2013 14:19:25)

#25

Alors qui remplace Elne dans la poule ?

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#26

Bonjour, Fervent supporter et dirigeant, ce n'est pas la même chose, tu me l'accorderas ?

#27

Va falloir changer le titre les gars ou changer de Poule hmm big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3