Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur Lyonnais saison 2013/2014

#1

Partagez les résultats, les ressentis sur la nouvelle saison qui arrivent.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#2

Je sais que sais encore un peu tôt, mais j'aurais aimé savoir l'état de forme des différentes troupes du Lyonnais avant la reprise qui se profil courant août pour la pluplars des équipes d'honneur. Les matchs amicaux à venir ? Les arrivées et départs ?

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#3

bin dans mon club les entrainements n'on pas encore repris mais deja les blessures arrive!!! on ne peu pas tous faire et tous danser hein!!

#4

Je ne m'engagerais pas dans ce genre de discution... Ceci dit merci de faire vivre cette discution parce qu'elle n'a pas bien de succès !

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#5

parce qu'il y a deja un topic d'ouvert pour les 3 poules du CHIR

#6

pat11 a écrit :

parce qu'il y a deja un topic d'ouvert pour les 3 poules du CHIR

ah merci pat j'avais pas fait attention, je vais basculer sur l'autre discution alors merci.

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

#7

par contre pour le lien, je ne comprend pas comment il a pu se retrouver ici ^^ le lien que je souhaitais mettre est celui di topic

#8

pat11 a écrit :

par contre pour le lien, je ne comprend pas comment il a pu se retrouver ici ^^ le lien que je souhaitais mettre est celui di topic

La photo est sympa wink

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie"

Honneur