Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Argeles-Gazost rugby 2013/2014

#43

Oui, je partage ton opinion : les mutations Lourdes/Argeles et vice versa ont existé et doivent continuer d'exister. Par contre, la surenchère financière pour convaincre notamment un joueur d'ARGELES de venir chez toi : c'est pas génial il n'y a pas que l'argent qui est a mis en avant , le fait de jouer au dessus en fais parti et de voir que l'on n'a pas le même traitement que d'autre au sein du club moi je suis pour que les club ce passent des joueurs entre eux style tutora ou un joueur qui n'a pas le niveau ou a le niveau superieur change de club quitte a revenir en cours de saison si ça ne marche pas ( je sais je rêve )

Dernière modification par philippe a (12/07/2013 14:24:18)

#44

A l'attention de BIGOURDAN65, Toi qui a l'air d'être bien renseigné : peux-tu me confirmer (ou m'infirmer)que l'ami VERONESE prendrait sa retraite ? Par ailleurs, il m'a été glissé à l'oreille qu'APANUI de LOURDES avait envie de nous rejoindre. Qu'en est-il ? Selon un copain de MIELAN, il aurait signé chez eux .... Enfin, a-t-on la composition des poules du Challenge de l'Essor ?

Dernière modification par HAUTACAM (15/07/2013 20:09:46)

#45

Malheuresement Veronese a annoncé qu'il arrêtait, on pensait qu'il changerait d'avis mais apparemment non. Il souhaite rester près du club mais pas en tant que joueur(amicale?). Pour Apanui, il n'en a jamais été question à Argelès. Pour les poules je ne sais pas si elles sont sorties. J-7 pour la reprise!!

Fédérale 2