Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Club Athlétique Saint-Etiennne Rugby : vers l'avenir !

#43

tonton marcel a écrit :

renage * izeaux * vinay * le puy *ampuis * st jean de bounay * le case * montelimar * rhone 15 * veore cela te convient t'il

Parfait merci smile de beaux derby pour tous ! 1) St Jean de Bournay 2) Rhône XV 3) Izeaux 4) Renage Rives 5) Ampuis 6) CO Le Puy 7) Veore XV 8) Vinay 9) Montélimar 10) CA St Etienne Sinon dans cette liste pour plus de précisions qui sont les promus ? Les qualifiés de l'année dernière ? les relégués de Fed 2 ? (Sté un peu a part car relégué de Fed 1 pour se faire une idée)

PDLA

#44

Montelimar descend Vinay , Izeaux et Rives phases finales F3 l'année passé Ampuis, St. Jean et Le Puy milieu tableau F3 Veore XV, et Rhône XV monte de PH. Et Saint Étienne, l'orgre de la poule, qui descend de F1 mais qui garde des joueurs ayant joué en F1, tel Mr Llari pour ne citer que lui ...?

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#45

florugby a écrit :

Veore XV, et Rhône XV monte de PH.

PH ?? Honneur tu voulais dire ?

PDLA

#46

Donc poule 9 ! Les autres régionales : 7 et 8 Je regrette qu'il n'y ait plus Annonay car vu d'ici c'est à 20 bornes...Reste Ampuy...qui commence contre Sainté à Sainté le 15 septembre

Dernière modification par Quintalshark (15/07/2013 11:35:08)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#47

florugby a écrit :

Montelimar descend Vinay , Izeaux et Rives phases finales F3 l'année passé Ampuis, St. Jean et Le Puy milieu tableau F3 Veore XV, et Rhône XV monte de PH. Et Saint Étienne, l'orgre de la poule, qui descend de F1 mais qui garde des joueurs ayant joué en F1, tel Mr Llari pour ne citer que lui ...?

Salut les gars! Nous on monte d'honneur. Izeaux petit village de 2000 habitants ça va faire bizarre de rencontrer le CASE!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#48

florugby a écrit :

Montelimar descend Vinay , Izeaux et Rives phases finales F3 l'année passé Ampuis, St. Jean et Le Puy milieu tableau F3 Veore XV, et Rhône XV monte de PH. Et Saint Étienne, l'orgre de la poule, qui descend de F1 mais qui garde des joueurs ayant joué en F1, tel Mr Llari pour ne citer que lui ...?

désolé flo mais rhone XV en fed 3 depuis plusieurs saisons, dans la poule annonay l'année dernière termine 7 ou 8 je crois

c'est le jeu ma pauv lucette!

#49

Apparement Florugby ne dit que des saucisses. Vous voyez qu'il ne faut pas le croire lol... du coup qui est l'autre promu ?

PDLA

#50

Place de l'Apéro ! a écrit :

Apparement Florugby ne dit que des saucisses. Vous voyez qu'il ne faut pas le croire lol... du coup qui est l'autre promu ?

Apparament izeaux alors... Mes excuses pour les saucisses wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#51

florugby a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Apparement Florugby ne dit que des saucisses. Vous voyez qu'il ne faut pas le croire lol... du coup qui est l'autre promu ?

Apparament izeaux alors... Mes excuses pour les saucisses wink

T'en fais pas, on va tous en faire !! big_smile

#52

Le site du CASE Rugby est mis à jour : Merci !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 3