Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin...
Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati.
C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi ! ![]()
Ouupss les témoins ! ![]()
la sup a écrit :Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi !
pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans
Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait
![]()
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi !
pour se faire plaisir tè....s'en brrrrrenle les meks un est perpet et l'autre 30 ans
Breffff.....c'est bien le mariage pour tous et n'importe koi ou ki!!! vont pas tarder à réclamer une adoption si ce n'est deja fait
![]()
L'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de lui
Parcontre, ce qui est anormal, c'est de fustiger le Maire de Poissy.Le mek ne fait qu'appliquer la loi qui l'oblige à célébrer l'union apres accord du proc.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais, j'ai vu çà sur le journal ce matin... Ce sont 2 "homos" qui ont revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. C'est une belle provoc et une belle pub pour je sais pas trop quoi !
![]()
L'autre trouduc de Dieudonnée qui essaie un nième coup de pub, y'a que comme ça qu'il arrive à faire parler de lui
C'est vraiment con que la presse s'en fasse l'echo,si on n'en parle plus,il tombera dans les oubliettes ..........
Dernière modification par Xicon64 (19/07/2013 09:24:25)
Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
Dernière modification par la sup (19/07/2013 09:27:47)
la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
fallait s'y attendre,non?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
fallait s'y attendre,non?
Ben ouais, fallait s'y attendre !
la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Ce qui est anormal aussi, c'est de se moquer de la loi en faisant n'importe quoi et je crains que cela ne devienne fréquent !
Se moquent-ils de la loi? Elle stipule qu'ils ont le droit de se marier, mais ne les oblige pas à s'aimer
et peut etre à ne pas consommer pizkils ne sont pas dans la même cellule.Auront ils comme d'autres personnes mariés de se rendre visite?? Pitingggg.....je me marre tout seul
Carlos et Dieudonné comme témoins....pitinggg
![]()