2ème série

2°-3°-4° séries côte d'argent

• macleod33
  • Membre
  • 20/01/2009
  • Msg : 176

A défaut d'autre chose, le Comité a désigné deux JT officiels sur le match coutras v Facture. Je pari que le match va très bien se dérouler, et c'est bien ça l'essentiel.

• macleod33
  • Membre
  • 20/01/2009
  • Msg : 176

La petite gué-guerre entre Eysines et Bruges-Blanquefort semble avoir eu raison d'Eysines qui déclare forfait général à 4 journées de la fin. C'est dommage. Espérant que d'ici la saison prochaine les deux clubs pourront présenter des équipes complètes et compétitives. Bon courage au joueurs et dirigeants d'Eysines.

• cubiste
  • Membre
  • 14/05/2009
  • Msg : 50
macleod33 a écrit :

La petite gué-guerre entre Eysines et Bruges-Blanquefort semble avoir eu raison d'Eysines qui déclare forfait général à 4 journées de la fin. C'est dommage. Espérant que d'ici la saison prochaine les deux clubs pourront présenter des équipes complètes et compétitives. Bon courage au joueurs et dirigeants d'Eysines.

Malheureusement la prédiction était fondée et ce qui devait arriver, arrive. Effectivement je pense que les joueurs et dirigeants d'Eysines doivent l'avoir "amère" et qu'il leur faudra bien du courage pour repartir l'an prochain. Et n'en déplaise à Thrawn : Merci au "coucou"....

• Quink
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 11

Oh! tien donc revoilà cubiste... .. .. .

Dernière modification par Quink (07/02/2013 12:37:02)

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

• Quink
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 11

Pourle 1: UNION SPORTIVE BREDOISE 0/5 U S IZONNAISE ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 5/0 R O CASTELNAUDAIS R C VELINOIS 3/2 A S CULT PESSAC ALOUETTE (Veline est à la maison). ENTENTE SP BRUGES BLANQUEFORT 3/2 BORDEAUX E C (Surprise)? Poule 2: U A CADILLACAISE 5/0 U S SADIRAC C A CANTONAL GRIGNOLAIS 0/5 A S FACTURE BIGANOS RUGBY XV RUGBY PAYS COUTRADAIS 3/2 R C CUBZAGUAIS R C ST EULALIE EN BORN 25/F ETOILE SP EYSINAISE Un Week-end de repos pour St Eulalie. Tout ça avec le beau temps. Bon week-end.

Dernière modification par Quink (15/02/2013 10:21:48)

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

• cubiste
  • Membre
  • 14/05/2009

Désolé pour ceux qui s'étonnent de mes soudaines apparitions. Que me dit-on? "Le coucou" et sa fratrie quittent Bruges... Là, on frise vraiment le record. Quelqu'un sait-il où la nichée a élu domicile? Y a t'il encore des clubs pour l'accueillir?

• gaussem
  • Membre
  • 19/01/2009

Je rève....

• EMAX
  • Membre
  • 19/07/2013
  • Msg : 17

qui a des news sur ces poules avec le rerere depart d eysines(nouveaux dirigants nouveaux joueurs)la venue de lacanau le coucou de bruge qui part avec ses petit proteges la fusion ptt stade bordelais et ou en est le mercato de toute les equipes qui compose ces poules

• boblechat
  • Membre
  • 25/03/2006
  • Msg : 190

Vivement la nouvelle saison big_smile

Merci a ce sport !!!!!!!!