Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2012 - 2013 !!

#589

Des infos aussi Flavient Vuagnat 3eme ligne

#590

rugby2607 a écrit :

Pourrait on avoir des informations sur Jordi Pleindoux qui a signé à Aubenas

Mea culpa me suis trompé de post il jouait à Narbonne et non Carcassonne

#591

" OULALA CARCASSONNAIS " vous oubliez notre pote YAN RUEL wink , wink

#592

Calendriers 2013-2014 seront connus demain 6 juillet à 13 h après l'assemblée Générale de la LNR

#593

Moi j'ai envie de passer un coup de gueule contre les hérétiques qui nous emmerdent à déployer leur banderole à l'entrée des joueurs et avant la fin des matchs juste devant notre pomme. On paye pour une place sans profiter de tout le spectacle, avec une banderole devant le nez, sans ne plus rien voir du match: c'est rageant et c'est pas rugby du tout cette attitude.

#594

un gabarit longiligne,façon l'ex. toulonnais Léon Llopy, jeune en devenir, mais il va incontestablement encore devoir beaucoup prouver. Très grand pour un 3e ligne (un peu plus de 2m), un peu léger pour un 2e ligne (le quintal tout juste), le plus dur reste à venir pou lui: s'imposer dans le milieu amateur où il est très difficile de percer. En tout cas bonne chance à lui...même s'il ne lui reste guère trop de chances pour attirer les sirènes de l'impitoyable monde du professionnalisme.

#595

VnC06 a écrit :

Moi j'ai envie de passer un coup de gueule contre les hérétiques qui nous emmerdent à déployer leur banderole à l'entrée des joueurs et avant la fin des matchs juste devant notre pomme. On paye pour une place sans profiter de tout le spectacle, avec une banderole devant le nez, sans ne plus rien voir du match: c'est rageant et c'est pas rugby du tout cette attitude.

C'est pas les Hérétiques c'est les Patriotes et moi aussi j'aime pas ça !!!!!

y arribaren !!

#596

pettp a écrit :
VnC06 a écrit :

Moi j'ai envie de passer un coup de gueule contre les hérétiques qui nous emmerdent à déployer leur banderole à l'entrée des joueurs et avant la fin des matchs juste devant notre pomme. On paye pour une place sans profiter de tout le spectacle, avec une banderole devant le nez, sans ne plus rien voir du match: c'est rageant et c'est pas rugby du tout cette attitude.

C'est pas les Hérétiques c'est les Patriotes et moi aussi j'aime pas ça !!!!!

ON pourrait supprimer aussi tambour trompette drapeaux et interdire aux supporteurs de se lever.... Je plaisante bien sur : :-)

#597

Le Blairot est content , les deux Boucliers de Champions de France de Pro D2 et celui de Champion de France de Fédérale 1 ont été présentés conjointement lors du tournoi de Tennis de Bourg .Voilà qui est intéressant pour l'ambiance entre les deux clubs qui est au beau fixe ...n'en déplaise aux chauvins des deux côtés .....

#598

Une interview de l'ancien vert et noir ,le fidjien blanc wink de MONTAUBAN … kESU3nBQwg

#599

US CARCASSONNE : les nouvelles recrues, Yan Ruel Gallay Retrouvez la présentation des recrues de l'US Carcassonne pour la saison 2013-2014. Épisode 3 : l'ailier Yan RUEL-GALLAY.

#600

#601

enfin mon pote , faut que j'arrete la mousse;)

#602

Les recrues de l'USC : 4 vidéos de présentation, d'autres à suivre wink [video]youtube.com/embed/HwyKi29NoJg[/video] [video]youtube.com/embed/_LASbDzBaaY[/video] [video]youtube.com/embed/Hk-F9XqGETQ[/video] [video]youtube.com/embed/RJ8ZhfvofhE[/video]

Dernière modification par radio-rugby (26/07/2013 08:42:51)

Pro D2