Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomération
c'est d'une précision d'expert en chiffres...tu as du être comptable ans une vie anterieure...?je me trompe???
sra rugby a écrit :2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomération
sra rugby a écrit :2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomération
J'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus crédible !!!. ![]()
philbassin a écrit :sra rugby a écrit :2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomération
J'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus crédible !!!.
Est-ce que tu penses qu'une pétition nationale signées par 1 600 000 personnes te semblerait crédible ?...
la question : faut il sauver RODEZ ? Et bien non !!! Pourquoi Rodez et pas Marseille, Nîmes, Colomiers, Gaillac par le passé, non et non Rien contre les aveyronnais, mais ils ont fait de la surenchère sur les joueurs recrutés, et maintenant on va les plaindre et bien non qu’ils assument. Certains clubs font tout et se casse le c-- pour rester dans la légalité des budgets et c'est eux qui seraient marrons et bien non !!
Phil d'aveyron a écrit :philbassin a écrit :sra rugby a écrit :2,4 pour mille pour être précis et 1,15 % de la communauté d'agglomération
J'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus crédible !!!.
Est-ce que tu penses qu'une pétition nationale signées par 1 600 000 personnes te semblerait crédible ?...
Non, le ratio est le même.
Je me rappelle un référendum national sur l'Europe ou à 54% les français on dit Non. Résultat, ils n'ont pas été crédible quand même. Comme quoi ...... ![]()
philbassin a écrit :Phil d'aveyron a écrit :philbassin a écrit :J'ai préféré arrondir "en dessus", ça fait plus crédible !!!.
Je me rappelle un référendum national sur l'Europe ou à 54% les français on dit Non. Résultat, ils n'ont pas été crédible quand même. Comme quoi ......
Juste pour dire que les conseilleurs(autres qu'aveyronnais) ne sont pas les payeurs (seuls les ayronnais ont légitimité) ou alors il faut y joindre Lourdes St Etienne et sans doute quelques autres...
Na
marigny_serge a écrit :philbassin a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Est-ce que tu penses qu'une pétition nationale signées par 1 600 000 personnes te semblerait crédible ?...
Je me rappelle un référendum national sur l'Europe ou à 54% les français on dit Non. Résultat, ils n'ont pas été crédible quand même. Comme quoi ......
Juste pour dire que les conseilleurs(autres qu'aveyronnais) ne sont pas les payeurs (seuls les ayronnais ont légitimité) ou alors il faut y joindre Lourdes St Etienne et sans doute quelques autres...
Nan, seuls les Ruthénois sont légitimes dès qu'il s'agit d'argent autre que celui de la ville... Les autre Aveyronnais ont est contre tout ce qui touche à notre porte monnaie !
On va arrêter avec l'instructeur, merci.
le SRA n'a pas besoin de petition ?? grosse équipe, mais finalement ou est votre ancien president??
olivier a écrit :On va arrêter avec l'instructeur, merci.
Le mois d'Aout va être long ......
Vivement la reprise.