Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronostic classement poule 11

#1

1- THUIR 2-SALANQUE 3-JACOU 4-LUNEL 5-EYRAGUES 6-UZES 7-PALAVAS 8-SORGUES 9-LE BOULOU 10-LES ANGLES Que pensez vous de ce classement ?

#2

1 salanque 2 lunel 3 thuir 4 jacou 5 les angles 6 sorgues 7 le boulou 8 palavas 9 eyragues 10 uzes

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#3

Je pense que les angles ne sont pas assez armés pour finir 5eme de la poule a cause de beaucoup de départ majeur et trés peu d'arrivés. Et je vois eyragues finir plus haut malgré quelques départ toujours le même groupe et quelques bon joueurs qui arrivent . Uzes aussi avec 3 recrues qui arrivent tous les 3 de la première de chateaurenard plus quelques arrivé intéressantes je les vois finir plus haut.

#4

rugby 13 a écrit :

Je pense que les angles ne sont pas assez armés pour finir 5eme de la poule a cause de beaucoup de départ majeur et trés peu d'arrivés. Et je vois eyragues finir plus haut malgré quelques départ toujours le même groupe et quelques bon joueurs qui arrivent . Uzes aussi avec 3 recrues qui arrivent tous les 3 de la première de chateaurenard plus quelques arrivé intéressantes je les vois finir plus haut.

tu parles de quel "départ majeur" pour les Angles?

Dernière modification par hostam (06/08/2013 14:12:57)

#5

Je parle de Surroque , guillard ,dijon.... ,Gensana qui est un trés bon entraineur plus d'autres joueurs qui pour moi je pense aurais fais du bien si ils été resté . Mais j’espère me tromper et qu'ils passent une belle saison.

#6

rugby 13 a écrit :

Je parle de Surroque , guillard ,dijon.... ,Gensana qui est un trés bon entraineur plus d'autres joueurs qui pour moi je pense aurais fais du bien si ils été resté . Mais j’espère me tromper et qu'ils passent une belle saison.

Trois joueurs sur un groupe complet de F3 c'est pas vraiment une perte majeure et dans le naufrage de la saison dernière, ce ne sont pas les joueurs qui sont le plus ressortis. Quand a Philippe, cela faisait un moment qu'il avait pris un certain recul. Sa présence était plutôt consultative. Meme s'il est toujours dommage de voir des gens partir, les mouvements de l'intersaison ne changeront rien au groupe. Cette saison enregistrera le retour de quelques joueurs passés par l'EDR, cadets ou juniors et qui sont partis dans d'autres clubs de fédérale. Quelques juniors monteront dont certains ont finis le saison en équipe une. Qui plus est, l'entrainement sera dispensé par Gérald Boileau (arrivé en fin de saison), que l'on ne présente plus et qui pourra mettre en place son projet de jeu, qui a bien servi au maintien en fin d'année dernière. Et si les nouveaux et les jeunes ne suffisent pas, il reste les anciens en embuscade prêt à rendre service. Du sang neuf, une leçon à retenir et une profondeur de banc importante, la saison 2013/2014 s'annonce bien.

Dernière modification par yack (07/08/2013 00:22:18)

#7

Arrivées: Denis Boyer Pilier Chateaurenard Julien Bazzo Ailier Isle Jourdin Olivier Lascombe 3/4 centre Nîmes Benjamin Maestri 2ème ou 3ème ligne le Pontet Benoit Boschiero arrière Orange Arnaud Drouin 3ème ligne Orange Thomas Martelet arrière St Saturnin les Avignon Anthonin Tessa 2ème ligne St Saturnin les Avignon Mathieu Genty 2ème ligne Graveson Simon Fesquet 3ème ligne Arles Simon Jean David 3/4 centre,3/4 aile NZélande Yann Leroy Talonneur Chateaurenard Ludovic Cherbetian pilier junior club Noël Jerome pilier junior club Lattes Tristan pilier junior club Lattes Thomas 3ème ligne junior club Hugo Reyre talonneur junior club Hugo Bechet 3/4 centre junior club Hamza Laoufi 3ème ligne junior club Victor Michel ailier junior club

Dernière modification par yack (07/08/2013 00:20:45)

#8

Je ne ferais pas de pronos, ne connaissant absolument pas les équipes Catalanes. Jacou et Lunel des valeurs sures capable de jouer les premières places. Eyragues sans probleme sportivement sait que sa présence en F3 ne tient chaque année à pas grand chose. Sorgues devra faire un effort sur la discipline. Quand à Uzès qui a fini quand meme loin en honneur, j'ai bien peur que leur effectif, malgré l'arrivé de 3 joueurs de Chato soit un peu juste sur une saison complète.

Dernière modification par yack (07/08/2013 00:19:25)

#9

bonne saison aux angles alors j’espère qu'il brillerons dans cette poule qui va être indécise dans le haut de tableau et dans le bas je pense .

#10

1 salanque 2 jacou 3 lunel 4. Thuir 5. Les angles 6. Sorgues 7 Boulou 8. Eyragues 9. Palavas 10. Uzes

Fédérale 3