Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT doit s assumer comme tete de gondole ...

#1

selon les dirigeants du RCT _ les joueurs ont manque d humilite et furent surpris par la reception ' abrasive ' des hommes de landreau ben comme l OM (jadis) ou le PSG (now) le RCT doit se preparer a faire la guerre partout et de longue les declarations de mourad et bernie le dingue attisant si besoin est la motivation des adversaires ( surtout a domicile) et c est la lecon a tirer de cette petite deception algner une collection d ex champions du monde a 80 pct de leur moyen ne suffit pas a battre une equipe vaillante a 110 pct et qui comme a dit le 3iem ligne BEST ' avec une grosse paire de c...' nb je suis supporter toulonnnais mais lucide et respect a ceux qui vont au frachan ...

#2

enfin les priorités sportives ne sont pas les même et les échéances non plus .Toulon n'a pas posé son rugby ,Montferrrand aussi déjoue et ne se sort pas de l’étreinte de l' USO , Toulouse à Bordeaux aurait selon moi du l"emporter. Le FCG mérite sa victoire, mais Tout mettre sur le compte d'une réelle vaillance me parait un peu léger comme analyse.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#3

MIEUX dans le var matin de ce jour _ mourad s en prends a l arbitrage ...

#4

fantasio a écrit :

selon les dirigeants du RCT _ les joueurs ont manque d humilite et furent surpris par la reception ' abrasive ' des hommes de landreau ben comme l OM (jadis) ou le PSG (now) le RCT doit se preparer a faire la guerre partout et de longue les declarations de mourad et bernie le dingue attisant si besoin est la motivation des adversaires ( surtout a domicile) et c est la lecon a tirer de cette petite deception algner une collection d ex champions du monde a 80 pct de leur moyen ne suffit pas a battre une equipe vaillante a 110 pct et qui comme a dit le 3iem ligne BEST ' avec une grosse paire de c...' nb je suis supporter toulonnnais mais lucide et respect a ceux qui vont au frachan ...

je ne pense pas que les joueurs aient pris Grenoble par dessus la jambe.Par contre ce qui est criard et récurent ,et ce depuis les 2 saisons passées. Toulon est maladroit dans la finition.Je parle de maladresse sur les situations où la gonfle n'est pas transmise au bon soutien,où on se coupe des soutiens!où on se précipite.... Tant d'occasions mal exploitées face à une équipe valeureuse et déterminée ne peut que finir par une défaite. passe de giteau en touche alors qu l'a un soutien à l'intérieur.Idem pour Armitage delon qui garde au lieu de servir sur un pas,transformation du jeu sur des joueurs arrétés etc..... Ce soir je serai à Mayol en espérant voir autre chose....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#5

OUI tu as raison - faut 5 occases pour MARQUER un essai BON MAQTCH POUR CE SOIR J ESPERE ...

Top 14