Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Thonon à l'ombre de la dent d'Hoche et les pieds dans le lac

#1

Ça fait un moment que j'avais envie de créer ce "post", eh bien maintenant c'est fait... Pour revenir au club, OUI, il y a de grands changements qui se préparent tout au long de la saison. Le triumvirat de ces dernières années reste en place pour réaliser les engagements financiers pris au cours de la saison dernière mais en terme de décisions c'est un nouveau comité plus élargi qui prend le relais.On peut causer des heures et des heures sur ce qui c'est passé les saisons dernières mais ce qui est fait est fait. Il est urgent de regarder devant soi et pas derrière. Je ne remercierai jamais assez ce président mécène qui nous a fait passer de la première série à la F3 en quatre ans et qui nous a ouvert les yeux quant à nos possibilités et notre potentiel mais par contre je ne regretterai pas la gestion bordélique du club tant sur le plan humain que sur le plan financier. QUEL GÂCHIS !!!! Fini le recrutement pléthorique de ces dernières années avec des promesses mirifiques faites aux recrues et qui bien sur n'était pas tenues. Place à un recrutement ciblé avec pour seul vecteur d'attraction un travail ( qui peut se situer en Suisse quand même). Place aux jeunes du club, place aux anciens; Ce n'est pas manquer d'ambition que de dire que cette saison on ne visera que le maintien et plus vite il sera acquis plus vite on pourra préparer la saison d'après. ce n'est pas manquer d'ambition que de dire que l'on veut revoir des sourires sur la figure des joueurs des entraîneurs des éducateurs et des dirigeants. Il faut que les joueurs nous prouvent que l'on peut leur faire confiance et je n'ai aucun doute là dessus. Les entraîneurs cette année me paraissent très capables de réaliser une adéquation presque parfaite jeu/ joueurs. Les anciens il faut qu'ils laissent leur rancœur au vestiaire et viennent épauler les plus jeunes. a nous les dirigeants de mettre tout le monde dans un climat serein et tranquille propice à l’émergence de bons résultats. Pour finir, le groupe de personnes qui va s'investir aime ce club au-delà du raisonnable et entend faire partager sa passion avec tout le monde....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2

Tout est dit!!!! Bravo!!!! Regardons devant ensemble! !!!

#3

Stage en montagne annulé pour causes d'orages trop violent ce week-end. C'est sur que dormir sous la tente à 2.000 métres quand ça cogne dur !!! C'est pas très prudent...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4

Thonon,ébé ils sont pas sortis du bain...................... cool cool cool Mieux vaut Thonon que 2 tu auras..........Pffffffffffffffff bon ben j'y vais

Dernière modification par Xicon64 (05/09/2013 16:11:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Xicon64 a écrit :

Thonon,ébé ils sont pas sortis du bain...................... cool cool cool Mieux vaut Thonon que 2 tu auras..........Pffffffffffffffff bon ben j'y vais

lol:lol::lol:+ 1

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6

TURTEL a écrit :
Xicon64 a écrit :

Thonon,ébé ils sont pas sortis du bain...................... cool cool cool Mieux vaut Thonon que 2 tu auras..........Pffffffffffffffff bon ben j'y vais

lol:lol::lol:+ 1

big_smile je suis désolé,mais c'était plus fort que moi,puis ça fait avancer le chmilblik à defaut d'autres choses ... wink en tout cas,bon vent à tous... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Xicon64 a écrit :
TURTEL a écrit :
Xicon64 a écrit :

Thonon,ébé ils sont pas sortis du bain...................... cool cool cool Mieux vaut Thonon que 2 tu auras..........Pffffffffffffffff bon ben j'y vais

lol:lol::lol:+ 1

big_smile je suis désolé,mais c'était plus fort que moi,puis ça fait avancer le chmilblik à defaut d'autres choses ... wink en tout cas,bon vent à tous... wink

Ne soit pas désolé. Si un jour tu viens jouer chez nous . Tu vas en boire de l'eau de Thonon. Euhh, nous depuis on s'est tous mis à la bière....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#8

TURTEL a écrit :
Xicon64 a écrit :
TURTEL a écrit :

lol:lol::lol:+ 1

big_smile je suis désolé,mais c'était plus fort que moi,puis ça fait avancer le chmilblik à defaut d'autres choses ... wink en tout cas,bon vent à tous... wink

Ne soit pas désolé. Si un jour tu viens jouer chez nous . Tu vas en boire de l'eau de Thonon. Euhh, nous depuis on s'est tous mis à la bière....

Et toi à la

#9

arnaud anguera a écrit :
TURTEL a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile je suis désolé,mais c'était plus fort que moi,puis ça fait avancer le chmilblik à defaut d'autres choses ... wink en tout cas,bon vent à tous... wink

Ne soit pas désolé. Si un jour tu viens jouer chez nous . Tu vas en boire de l'eau de Thonon. Euhh, nous depuis on s'est tous mis à la bière....

Et toi à la

Té tu m'as devancé big_smile Pour "Turtel" et les sourires des joueurs : ce n'est pas à Thonon que la Féra Ri ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Joli wink

#11

D'abord cette marque de bière sans alcool, on ne l'aime pas du tout. on lui fait payer des droits de douane exorbitants à la frontière du Chablais. Pas de çà chez nous. Pour ce qui est du Féra on l'aime en filet où en goujonnettes mais on préfère les filets de perches spécialité de Thonon avec le Diot (moins fin mais plus bourratif car c'est une grosse saucisse).

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#12

TURTEL a écrit :

D'abord cette marque de bière sans alcool, on ne l'aime pas du tout. on lui fait payer des droits de douane exorbitants à la frontière du Chablais. Pas de çà chez nous. Pour ce qui est du Féra on l'aime en filet où en goujonnettes mais on préfère les filets de perches spécialité de Thonon avec le Diot (moins fin mais plus bourratif car c'est une grosse saucisse).

Hummm, des filets de perche sur le bord du lac... mais à Ivoire !!! _______________________________ ;-P

Fédérale 3