/tmp/phpuBPfXs

Pass sanitaire et fouille rectale

T'es ok, t'es vacc, t'es In

par , le

Le docteur Simon l'a dit : tu veux jouer ou voir du rugby, c'est pass sanitaire obligatoire. Toujours plus de flicage dans un monde où les abrutis sont plus contagieux que le covid.

D'un côté, nous avons les anti-vacc, pseudos gilets jaunes qui ne veulent pas de la 5G dans leur corps parce que pas assez de recul, pas le choix, des complots de tous les côtés. Donc on met une étoile jaune pour marquer les esprits, tellement on est cons, irrespectueux et incultes. Et puis en même temps que l'on affirme ne pas vouloir être fiché, on sort son smartphone pour partager sur tous les réseaux sociaux qu'on est contre. La belle ironie…

De l'autre, on a les pro-vacc. Donc là on tombe chez les donneurs de leçon qui te font comprendre que tu es un con et qu'à cause de toi ils ne peuvent pas avoir la vie qu'ils veulent. Ils te disent alors que c'est toi l'égoïste alors que dans l'absolue tu exiges la contrainte chez les autres pour ton plaisir personnel.  Et puis ça y va, on te ressort les pasteurs de 1889, on t'explique que ton sens critique est nul parce que tu n'es pas médecin, tout comme eux d'ailleurs, on te sort les prix nobel de 1965 en te disant qu'on a assez de recul sur l'arnm sans oublier une étude qui dit que l'on contamine 12 fois moins quand on est vacciné. Sauf que l'étude ne dit pas du tout cela…

Et puis, toi t'es là au milieu. suffisamment sceptique sur le vaccin, mais quand même vacciné DTP, qui a choppé 2 fois la grippe, les deux seules fois où tu t'es fait vacciné. Dés le début de la pandémie, tu as respecté la distance sociale, tu as laissé les masques aux vieux et au malades avant de pouvoir en profiter, mais tu as fait attention à bien te laver les mains, te désinfecter, tu t'es confiné sans rien dire, tu n'as pas fait de fêtes ni détourné la loi. 

Côté boulot, tu es aussi le roi des cons, puisque rugbyfederal a perdu 90% de son chiffre d'affaires, mais tu n'es pas saltimbanque ou sportif et donc tu as cherché de nouveaux business afin de combler les pertes. Tu n'as pas fait la mendicité comme les sites concurrents et tu te retrouves à faire 80 heures de boulot par semaine pour compenser alors que ça devait être une année sympa financièrement. En plus, tu as un compte professionnel dans une néo-banque donc pas accès au PGE et ton autre banque, la Banque Populaire du sud, pour ne pas la nommer te fait comprendre que malgré ton ancienneté tu vas te faire voir.

Tu as respecté tout depuis le début, sans te plaindre, mais ce n'est pas assez. Pas assez, parce que lorsque tu regardes le comportement des gens depuis mars 2020, la distanciation sociale, le port du masque, le fait de supprimer le sport mais de garder les usines à virus que sont les transports en commun, tout le monde a foiré. Pour ma part, je fais parti de ceux qui n'ont jamais attrapé le Covid. 

Personne ne m'a aidé, il y aura toujours un pro-vacc pour me foutre sa fumée de cigarette dans la figure et un anti-vacc qui boira du Coca. Alors, je vous le dis gentiment, simplement, avec un calme qui ferait mer d'huile, allez simplement vous faire foutre avec votre Pass Sanitaire, vos arguments Anti ou Pro, parce qu'au fond, tout ce que vous avez en tête, c'est votre gueule et rien que votre gueule.

Autres news