einstein.jpg

La fédérale 1 en danger !

Trélissac en Fédérale 3, d'autres clubs peuvent suivre

par , le

Nous vous expliquions dans le précédent article qui est lisible ici si vous n'êtes pas de l'opposition (sinon, cliquez ici, on gagnera du temps), que la fédérale 1 a un déficit de 3 clubs à cause de la création de la Nanartionale l'année dernière.

Là, où c'est moins rigolo, c'est que nous venons d'apprendre que Trélissac est relégué en Fédérale 3 par la DNACG. Nous ne sommes pas encore en avril et le flou sportif qui tourne autour des décisions gouvernementales est aussi clair qu'une nuit d'avril 1912 sur le Titanic et nous avons déjà un club qui plonge. 

Il est urgent de communiquer afin de renflouer la fédérale 1 au lieu de penser qu'il ne faut que des contrats pluri-actifs en Nanartionale (et oui les gars, je ne suis plus à la FFR, mais je sais tout).

Donc je m'adresse à Popo, le patron de la commission des épreuves, la vraie pas l'exceptionnelle : je sais que je suis un peu blacklisté, que je me moque souvent, mais au nom de notre amitié, fais en sorte que la fédérale 1 se retrouve à 48 clubs la saison prochaine, sinon, ça va être des catastrophes sportive, économique et sociale.

Je sais que sur RF, on n'attend pas Patrick (Buisson), mais j'espère qu'il n'y a pas que les vilains de l'opposition qui lisent mes diatribes et que certaines réflexions ou idées peuvent être utiles. Elles l'étaient avant, c'est pour ça que vous êtes venus me chercher parce que je ne dis pas que des carabistouilles. 

Pour les méchants de l'opposition : non ce n'est pas de la suceboulerie afin de retourner au SDF, je ne suceboule pas, je cassecouille môssieu Léothier d'Ovale Ensemble.

Autres news