Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax - Saison 2011-2012

#15

cathare06 a écrit :
Titoune a écrit :

Urios est en contrat chez nous jusqu'à juin 2013, alors patience les amis...... wink

Un contrat peut s'interrompre entre les divers parties,, il suffit d'un arrangement il y a qu'avoir avec Yannick Bru qui est en théorie libérable par Toulouse en juin 2013

Sans être dans le secret des dieux, et surtout du tandem Manducher - David, il m'étonnerait fort que les dirigeants d'Oyonnax "lâchent" C. Urios actuellement, alors même que le club en pleine évolution commence à récolter les fruits de son investissement et de sa méthode. La force de l'USO réside sans doute déjà dans la qualité de ses dirigeants qui œuvrent dans la durée et ont construit avec lui un solide contrat de confiance, qui doit dépasser les "petits arrangements entre amis"...

Kimbé raid pa moli

#16

8) Comment expliquer la chute soudaine de l'USO depuis quelques semaines ? Blessures, fatigue... 8o ?

Kimbé raid pa moli

#17

y sont ou les suppos de satan rouge et noir! samedi on va torcher les calisson d aix 8o

#18

COMMENT VOUS TROUVEZ URIOS 0 OYONAX, est il apprecier du puplic et des joueurs

#19

yoyodoyo a écrit :

y sont ou les suppos de satan rouge et noir! samedi on va torcher les calisson d aix 8o

Vu la rouste du match aller ça ne serait qu'une petite revanche...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#20

sur le dauphiné de ce jour Naufahu à Annecy (bonne pioche) et N'Goma retour à Rumilly.

#21

l'Annecien a écrit :

sur le dauphiné de ce jour Naufahu à Annecy (bonne pioche) et N'Goma retour à Rumilly.

Tiens je ne connaissais pas cette rubrique , je vois que tu apprécies les anciens joueurs d'OYO

#22

Et si Oyo allait gagner à Pau, ce ne serait pas une bonne idée, ça?

Pro D2