Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2:les intervenants

#15

A priori: Chalon et Massy au dessus. Ensuite Bourg, Dijon (ordre à définir). Après (ordre à définir également): Montlucon, Lille. Enfin: Tours (qui a survolé sa poule de F2 l'an dernier) et Epernay (dont personne ne parle mais qui n'est pas là par hasard). Mais seule la vérité du terrain importe. Bonne chance aux 8 équipes.

Dernière modification par gaston (29/07/2009 07:38:55)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#16

attention à Lille cette saison. Pour les amis du bourbonnais, je ne sais pas, tout comme les "bulles"... Derriere Chalon cette saison, tout est faisable.

Dernière modification par Atchooum (28/07/2009 22:38:19)

#17

cette année dijon va tout casser !!!!!!

#18

que les dieux de l'ovalie t'entendent doudou... smile

#19

Comme on les joue en premier, on pourra vous donner nos impressions wink

Dernière modification par gaston (29/07/2009 08:27:06)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#20

Ivan01000 a écrit :

Mon prono pour le classement: Chalon Massy Bourg Dijon Montluçon Tours Lille Epernay

En meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que tu sais de quoi tu parles, donc forcemment, ton prono s'en ressens.:rolleyes:

#21

arno74 a écrit :

En meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que tu sais de quoi tu parles, donc forcemment, ton prono s'en ressens.:rolleyes:

C'est pas grave Arno. L'année dernière, tous les pronos de début de saison, donnaient LILLE et Arras dans les 2 dernières places sad sad neutral. (Ok ça a été 50% de réussite) Mais à 1 point prêt, on jouait le JP smile Pour un promu, c'est plutot bien. Donc c'est pas plus mal, si, cette pour cette deuxième année en Féd 1, on nous place dans le bas wink

Dernière modification par Nialag (29/07/2009 12:44:50)

#22

Nialag, tu est inconsolable ou incorrigible... tongue Meme si "les arrach'dents" (mes amitiés à GG62 et son frérot alex) ont fait fanny sur les deux confrontations, cette saison, si la mayo prend, il sera dure de braver les terres "outre-nord"... En attendant le 20.09 ou le 19.09, pour nous, j'espere que tu relanceras toes pronos. Bonne bourre à tous pour cette nouvelle saison. Lolo, je pense poser certains lundi..... smile

#23

Atchooum a écrit :

Nialag, tu est inconsolable ou incorrigible... tongue Meme si "les arrach'dents" (mes amitiés à GG62 et son frérot alex) ont fait fanny sur les deux confrontations, cette saison, si la mayo prend, il sera dure de braver les terres "outre-nord"... En attendant le 20.09 ou le 19.09, pour nous, j'espere que tu relanceras toes pronos. Bonne bourre à tous pour cette nouvelle saison. Lolo, je pense poser certains lundi..... smile

Juste incorrigible... Quand aux pronos, j'avais relancé le post avant le crash de RF sad sad Comme Olivier devrait (si possible) ré-alimenter tout ce qui a été perdu, on devrait le retrouver. Si ne n'est pas le cas, je créérai à nouveau le post.

Dernière modification par Nialag (29/07/2009 13:09:46)

#24

arno74 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Mon prono pour le classement: Chalon Massy Bourg Dijon Montluçon Tours Lille Epernay

En meme temps sur un autre sujet, tu parles de Lille comme étant un promu, on sent tou de suite que tu sais de quoi tu parles, donc forcemment, ton prono s'en ressens.:rolleyes:

En ce qui concerne mon erreur je m'en suis excusé (j'ai inversé les promus) et pour mon prono sur le classement je ne dois pas être loin de la vérité pour les 5 premiers ensuite rien n'est figé c'est un prono, et je ne dénigre pas Lille loin de là car je dis qu'il faut énormément se méfier de ce premier match piège...

A coeur vaillant rien d'impossible....

#25

Il y a très peu d'intervenants dans cette poule 2 sad sad sad

#26

la quantité ne fait point la qualité mon brave nialag.... smile Les tangos nous toisent déjà.. pfffttttt .... tongue tongue Bon ok, avec les bressans il va falloir en placer une.... smile smile tongue

#27

De plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout cas l'objectif d'une demi-finale annoncée par les dirigeants ressemble plus à une fanfaronnade très préfectorale.

trop loin

#28

1000 coeurs debout a écrit :

De plus en plus inquiet sur la 1ère ligne du SD. La saison risque d'être longue devant et en tout cas l'objectif d'une demi-finale annoncée par les dirigeants ressemble plus à une fanfaronnade très préfectorale.

Tu sais pour nous aussi cela va être dur en 1ère ligne, pas tant sur la qualité des joueurs mais sur leur nombre. Va pas falloir trop de blessés.

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1