Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Teulières poule 9 sud est

#29

latxi a écrit :

Ben, pour le règlement, ça dépendra du classement de bédarrides !!!! big_smile:D:D:D:D:D

Salut à tous Ah je vois que les années passent, mais que les méthodes "tendantieuses" de certains clubs restent. Depuis 4 ou 5 ans, Bédarrides pose des problèmes au niveau de ses jeunes : Entente ou Rassemblement avec sorgues en cadets et juniors (alors que le réglement de fédérale 1 l'en empêche), Ensuite équipes en nom propre (mais pas effectif suffisant : menaces de bloquer les licences sur des jeunes qui veulent aller voir ailleurs et promesses aux nouveaux joueurs comme des stages dans l'hémisphère Sud ??? tongue) Où en est le Voyage ???:mad: Et maintenant, cette année, Promesses de jouer en Alamercery (afin de faire venir des joueurs et des débutants). Donc effectif OK mais pas le niveau !:( Donc changement de catégorie : de Alarmercery à Teulière A (maintenant que les licences sont signées) Du Jamais vu pour un club de fédérale 1 Tu as raison, le comité semble imprimer le réglement en fonction des possibilités de Bédarrides. Et ca depuis plusieurs années !!!:(

#30

salut à tous SIX FOURS OO - BCI 19 match moyen car conditions météo mauvaises mais 2 équipes joueuses et bon état d'esprit pas de news du règlement ?! inquiétant après 2 mois de compétition ??????? demande de report de match pour BCI contre SALON le 14/11 (3 joueurs convoqués en sélection = pas mal pour une équipe TEULIERE !!) A+

#31

les teulières seynois reçoivent Cavaillon cet après midi, vu qu'hier, y'avait la grande et magnifique fête du rugby Seynois à Mayol . A tout à l'heure pour le résultat.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#32

Jérôme, défaite de nos jeunes teulières, 12 à 10 contre une belle équipe de Cavaillon, avec en fin de match une belle partie de chipiron !!!!! M'enfin !!!! A+ Guillaume

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#33

Salut à tous, Si j'ai bien regardé le classement, le match en retard qui se jouera Samedi va déterminer le premier de la poule ??? cool Ce sera Salon ou Isle sur sorgue !!! hmm Avantage à l'équipe qui reçoit ??? wink

#34

effectivement , ce match devrait être important pour la suite et tu as raison , avantage à l'équipe qui reçoit , d'autant plus que les gamins sont de grande qualité et coatchés par un bon mec !!!! mais le BCI a demandé le report de ce match pour cause de joueurs sélectionnés

filou30 a écrit :

Salut à tous, Si j'ai bien regardé le classement, le match en retard qui se jouera Samedi va déterminer le premier de la poule ??? cool Ce sera Salon ou Isle sur sorgue !!! hmm Avantage à l'équipe qui reçoit ??? wink

#35

résultat match report : SALON 18 - BCI 00 on a pris cher dans le combat (très loyal !!) belle petite équipe de SALON ; un jeu simple , des valeurs certaines ; bref : efficace les petits et nous , pas à la hauteur du défi proposé donc , au boulot !!!!!!

jeromecatalan a écrit :

effectivement , ce match devrait être important pour la suite et tu as raison , avantage à l'équipe qui reçoit , d'autant plus que les gamins sont de grande qualité et coatchés par un bon mec !!!! mais le BCI a demandé le report de ce match pour cause de joueurs sélectionnés

filou30 a écrit :

Salut à tous, Si j'ai bien regardé le classement, le match en retard qui se jouera Samedi va déterminer le premier de la poule ??? cool Ce sera Salon ou Isle sur sorgue !!! hmm Avantage à l'équipe qui reçoit ??? wink

#36

bonjour, défaite le 21/11 des cadets de MONTEUX/SALON : 14/32 effectivement jolie équipe de Salon,avec un jeu simple mais bien huilé. Qui peut me donner des infos sur Cavaillon. Merci

#37

petite victoire inextremis du BCI à Bedarrides celui qui a joué le plus a gagné mais dieu que ce fut dur !!!!!!!

#38

défaite seynoise à la maison contre perthuis !!!! Y'avait vraiment la place, mais on est encore trop maladroits et pas très inspirés !!!! lol c'est en forgeant ..................... A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#39

Je souhaite à tous les éducateurs - joueurs - dirigeants - parents de notre poule mais aussi de notre championnat et de notre rugby préféré une très bonne année 2010 !!!! Que la santé et le bonheur soient présents dans nos clubs !!!! Bises à tous !!!!!!!!!!!!!

#40

BONNE ANNEE A TOUS Je vois que le classement de votre poule est serré ! 3 équipes ex aequo à 1 seule défaite cool BRAVO Et en plus, la défaite entre vous (pertuis, BCI, salon):lol: Y a-t'il deux poules dans cette poule ? roll Mais que font les varois ? wink Et bédarrides ? pas au niveau en Alamercery ! et en teulliere ? roll QUE CETTE ANNEE SOIT BONNE POUR TOUS LES CLUBS ! big_smile DU JEU, DU JEU, DU JEU et de l'AMITIE tongue

#41

Une belle bagarre pour la 1ère place mais rien n'est joué derrière !!! Bédarides pas au niveau ou 3 équipes qui auraient pu ou du jouer un niveau au dessus !!!!! en tout cas pour continuer une formation intéressante !! résultat du 16/01 : BCI 27 - SALON 3 gros problèmes à venir avec les reports !!! au fait , qui va accepter de reporter ses matchs du 23/01 et envoyer ses gamins en sélection U16 et rugby à 7 ???

filou30 a écrit :

BONNE ANNEE A TOUS Je vois que le classement de votre poule est serré ! 3 équipes ex aequo à 1 seule défaite cool BRAVO Et en plus, la défaite entre vous (pertuis, BCI, salon):lol: Y a-t'il deux poules dans cette poule ? roll Mais que font les varois ? wink Et bédarrides ? pas au niveau en Alamercery ! et en teulliere ? roll QUE CETTE ANNEE SOIT BONNE POUR TOUS LES CLUBS ! big_smile DU JEU, DU JEU, DU JEU et de l'AMITIE tongue

#42

Bonjour, Présent au match de samedi à l'isle, nous avons pas joué, nous avons vu un bon petit match de rugby entre deux premier de poule. On s'attendais à un à un peux plus d'engagement physique mais match plaisant avec des intensions de joue. Je tiens à félicité le comportement des deux équipes qui on était super et dans un fair-play irréprochable. Bonne continuation à ces deux équipes et que le meilleur sorte des poules (avec pertuis aussi)

jeromecatalan a écrit :

Une belle bagarre pour la 1ère place mais rien n'est joué derrière !!! Bédarides pas au niveau ou 3 équipes qui auraient pu ou du jouer un niveau au dessus !!!!! en tout cas pour continuer une formation intéressante !! résultat du 16/01 : BCI 27 - SALON 3 gros problèmes à venir avec les reports !!! au fait , qui va accepter de reporter ses matchs du 23/01 et envoyer ses gamins en sélection U16 et rugby à 7 ???

filou30 a écrit :

BONNE ANNEE A TOUS Je vois que le classement de votre poule est serré ! 3 équipes ex aequo à 1 seule défaite cool BRAVO Et en plus, la défaite entre vous (pertuis, BCI, salon):lol: Y a-t'il deux poules dans cette poule ? roll Mais que font les varois ? wink Et bédarrides ? pas au niveau en Alamercery ! et en teulliere ? roll QUE CETTE ANNEE SOIT BONNE POUR TOUS LES CLUBS ! big_smile DU JEU, DU JEU, DU JEU et de l'AMITIE tongue

Cadets