Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 5:

#141

Ca change rien Suresnes premier car le match Compiègne DOS n'a pas été joué et la préréquation ne donne jamais 3 points. Je pense que le classement est tout de même important car les premiers de poule ne seront pas dans une même poule. Pour les autres résultats : Victoire des Cadets 2 sur Houilles du coup Suresnes Qualifié en Teulière A. Victoire des Cadets 1 sur Saint Maur en barrage 23 à 0 Suresnes qualifié en Alamercery A. Pour les séniors j'ai vu que tu étais au courant. Dommage pour les juniors tout de même. Je crois qu'on a trop de petits bourges dont les parents privilégient les repas de famille. 6 absents importants pour ce match et un benji obligé de jouer blessé. Bravo à benji qui a su garder son calme. Il va peut être finir par avoir de la tête notre benji!!! Et merci aux autres d'avoir abandonné les potes ou plutôt merci aux parents de les avoir empêché de jouer. Putain!! y'en a que je n'arriverai jamais à comprendre.

Dernière modification par eravacel (14/12/2009 14:46:16)

#142

C'est vrai Benji a gardé son calme .. même lui n'en revenait pas smile.Pour les absents c'est vrai que c'est dommage, on termine l'année sur une mauvaise note ...

#143

eh oui je sais, pourtant il y avait de quoi s'énerver, des 2 côtés ... et chez la absents la plupart sont titulaires ... mais bon, l'objectif était de finir 1er.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#144

Bonjour Sanch09 "nouveau né", premier message. ba bien venu!! Pour les absents, je ne dirais pas que c'est dommage. La tolérence, c'est bien gentil mais cela peut dégoutter ceux qui sont toujours la. C'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose contre les parents. Car que ce soit des pousses au juniors, on a la même. Seuls les cadets de cette année sont totalement assidus. Sans doute parce que les parents sont plus concernés et parfois même investis. Elle est peut-être la l'idée, inviter les parents à des bouffes et en profiter pour faire passer des messages.

#145

Où est notre ami duduche qui n'a toujours pas donné ses impressions du match après leur victoire ! smile

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#146

Tomber, pour mieux se relever ! Voilà la phrase qui va conclure cette dernière journée de championnat pour la 1ère phase !!!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#147

Merci chef de m'accueillir aussi chaleuresement....je t'avoue que je suis assez d'accord avec toi et que mon dommage tire légerement vers le degout... j'espere que l'année 2010 sera meilleur smile

#148

Je ne sais pas ce qui a piqué notre ami benji mais la on tient le bon bout. Un boccal dégonflé, une attitude exemplaire sur le terrain, des citations pleines d'optimisme. Bien mon benji bien tu remontes dans mon estime. Et toi Sanch09 accroche toi, une troisième année de junior commence à voir le jour et ce serait tout bon pour vous. Mais une remise en question est toujours bénéfique si elle vient de l'intérieur du groupe. En d'autres termes, c'est à vous les joueurs de jouer.

#149

Salut Ben-j, rien à dire de spécial sur ce match.... Tout était joué avant, nos deux confrontations ont été très sérrées, voir passionnées mais c'est toujours sympa de jouer contre des équipes d'un niveau équivalent au sien. Nos regrets viennent juste du match non joué à Compiègne qui nous coute surement la première place. Maintenant il faut voir ce que nous réserve la seconde phase...

#150

J'espère que l'on se retrouvera en phase finale, avec un beau temps et un terrain parfait pour la bel. Et l'effectif type, pour voir qui est réellement meilleur.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#151

Pour avoir notre meilleur effectif chacun je crois que ça sera dur...Entre les absents pour divers trucs familiaux, les blessés, ceux qui jouent avec les Seniors et les faignants ça va pas etre facile....:/ Pour la belle en phase finale ok ça voudra dire qu'on aura fait chacun une bonne 2è phase. smile Pourtant je prefererais aller un peu en province pour pas voir toujours les memes tetes...:/ Enfin si il y a belle j'espere pour toi qu'il ne feras pas trop beau temps Ben-j car j'imagine que sous le soleil tu dois tirer la langue:P..

Juniors