Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 5:

#113

basilovitche a écrit :

Je ne te connais pas benj du rcs , en revanche j'ai entendu parler d' un troisième ligne a suresnes qui distribue ... Son surnom c'est baril.. Le connais tu ?

Oui, un grand joueur ce joueur, mais je pense que ça vaut pas un potatoes night en bonne forme rugbystiquement, et pour distribuer, ça lui il sait bien le faire !!!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#114

duduche a écrit :

Pour repondre à tes derniers messages Ben-j, "la bagarre" à laquelle tu fais allusion avec cette vidéo de l'année dernière déjà est de l'année dernière... elle ne concerne donc pas les joueurs actuels. En plus elle a eut lieu après la fin du match ce qui explique la présence de beaucoup de monde sur la pelouse Et si il y avait aussi beaucoup de monde c'était parce que ce match (dernier de la saison) se jouait en lever de rideau de l'équipe premiere de Montmorency qui jouait ce jour là la montée en fédérale 3 Aucun de ces facteurs ne se reproduiront lors du match à venir sauf si quelques petits malins dont tu fais parti oublient de garder leurs mains dans leurs poches. Rappelles toi de ce qui c'est passé au match allé et tu conviendras que ce n'est pas sans raison que tu as été puni...cela n'a été qu'une juste récompense pour l'ensemble de ta prestation.... Après en cas d'égalité en tete de la poule si nous avons le bonheur de vous battre lors du dernier match après avoir réussi à battre Compiègne, il me semble que nous serons classé devant vous car les cartons rouges comptent avant le goal average... si c'est le cas nous te paieront l'apero pour te remercier de ta participation et de tes mauvais gestes qui condamnent ton club en cas d'égalité...

Oui, par contre je suppose que tu ne l'as pas vu le coup de coude que votre 5 ma mis juste parce que je l'ai bien plaqué ... tu n'étais pas sur le terrain pour tout savoir, et moi j'y étais certes je me suis bien énervé, mais faut savoir pourquoi, peut être que d'allé cherché tout les ballons un peu méchamment fait parti de mon arrogance, mais c'est comme ça, quand tu vois tout les joueurs qui du DOS 95 qui insulte sur le terrain pour un petit truc c'est vraiment chiant et y a un moment ou tu te dois de les remettre en place. Après je vois pas pourquoi tu parles de ma prestation, certes j'étais nul en mêlée ( a ne pas oublier qu'a ce moment là j'étais blessé ) mais sur le jeu j'étais présent j'ai de bon retour défensif etc ... après je n'ai pas eu l'occasion de jouer au ras etc ... puis moi si je dis tout ça, une fois de plus je me répète je sais, mais nous jamais on a dis du mal des joueurs du DOS 95 bien au contraire, alors que "eux" parle beaucoup ( suresnes c'est des grosses merdes, au retour on va les niquer, toute façon la moitié de leur équipe c'est des pd, ils ont voulu faire les oufs à se battre ils verront au match retour sa va pas être la même etc ... ) et encore beaucoup de choses, ce qui me faire rire c'est quand le mec dis que l'on est des pd ( sa vient de votre 10 ) alors qu'il parle avec son piercing au téton ... Après comme tu disais on trouve toujours quelqu'un de plus con en face dans une bagarre, le problème c'est que c'est moi le plus con, donc peut importe que j'ai mal ou pas, je serais présent au match, après moi je dis ça mais je dis rien ! et puis on s'en fou du carton rouge et de l'apéro, parce que on va gagner nos 2 derniers matchs !!! et ne pas oublier qu'il y avait énormément de blessé contre vous !!!!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (25/11/2009 10:25:18)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#115

Et voila Benji, tu t'énerves encore! Fais moi plaisir, ne réagis que lorsque l'on porte atteinte à ton intégritée physique mais pas sur de simples propos. Ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus. Et le 13, vous ne gagnerez que si Benji ne pête pas les plombs. Et c'est la ton plus gros travail. Fais confiance aux coachs des autres clubs pour faire eux-même la police. Nous on fait la notre alors n'oblige tes coachs à te mettre de coté car tes potes ont besoin de toi sur le terrain.

#116

duduche a écrit :

Pour repondre à tes derniers messages Ben-j, "la bagarre" à laquelle tu fais allusion avec cette vidéo de l'année dernière déjà est de l'année dernière... elle ne concerne donc pas les joueurs actuels. En plus elle a eut lieu après la fin du match ce qui explique la présence de beaucoup de monde sur la pelouse Et si il y avait aussi beaucoup de monde c'était parce que ce match (dernier de la saison) se jouait en lever de rideau de l'équipe premiere de Montmorency qui jouait ce jour là la montée en fédérale 3 Aucun de ces facteurs ne se reproduiront lors du match à venir sauf si quelques petits malins dont tu fais parti oublient de garder leurs mains dans leurs poches. Rappelles toi de ce qui c'est passé au match allé et tu conviendras que ce n'est pas sans raison que tu as été puni...cela n'a été qu'une juste récompense pour l'ensemble de ta prestation.... Après en cas d'égalité en tete de la poule si nous avons le bonheur de vous battre lors du dernier match après avoir réussi à battre Compiègne, il me semble que nous serons classé devant vous car les cartons rouges comptent avant le goal average... si c'est le cas nous te paieront l'apero pour te remercier de ta participation et de tes mauvais gestes qui condamnent ton club en cas d'égalité...

Personne touche à notre benj sinon ca risque de mal se passer ..... tongue

Dernière modification par kent130 (25/11/2009 14:06:32)

#117

Je tiens a dire que ce n'est pas parce que c'était un match de lever de rideau et qu'il y avait beacoup de supporters.. qu'il faut excuser le fait que certains d'eux soient rentrés sur le terrain pour distribuer.. Mais bon cela ne nous concerne pas , comme la dit Duduche c'était l'année dernière . Pour en revenir à notre match , benj est un provocateur c'est indéniable et il va certaines fois trop loin il l'avouera lui même à certains moments .Cepandant qui pourrait me dire que la provocation ne fait pas partie de ce sport de combat qu'est le rugby ? Tout rugbyman qui se respecte sait très bien que les provocations , les "titillements" , et même parfois les insultes ( quand elles ne dépassent pas les bornes , bien entendu duduche , une insulte raciste n'est pas acceptable et il est regrettable d'en arriver la ) font partie de ce sport . Donc , quand les joueurs du Dos95 parlent de nous "suresnes sont des grosse merdes..." je ne trouve pas cela très grave , de plus étant moi même joueur de l'équipe de suresnes je n'ai pas entendu parler de ca , et nous avons certainement fait de même a propos du DOS95 de notre côté ... Cependant pour en revenir au dernier match contre le DOS95 , je me souviens en début de match de certains de vos joueurs particulierement agressifs avec des gestes dépassant la simple provocation . Je m'en souviens en particulier d'un dont je ne citerais pas le numero , qui a mis une droite dans la tête d'un des joueurs de notre équipe par terre dans un regroupement ( courageux ) sans aucunes raisons ... (des gestes comme cela à plusieurs reprises durant le match) , je me suis moi même demandé si je devais lui foutre sur la geule ou pas.. Je ne l'ai pas fait au final , tant mieu pour lui et tant mieu pour nous aussi surement . Tout ca pour dire que Benj et notre équipe avons notre part de responsabilité , mais qu'elle est largement egale à celle des joueurs du DOS . Pour le prochain match je vous souhaite une bonne chance , même si il va etre difficile de nous prendre la première place ... Il s'annonce etre un gros match car Suresnes comme Domont je pense , seront bien remontés et motivés . Si nous perdons ce sera avec humilité , en revanche sI nous gagnons Duduche , nous te pairons l'apero pour te remercier de ta participation smile

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

#118

eravacel a écrit :

Et voila Benji, tu t'énerves encore! Fais moi plaisir, ne réagis que lorsque l'on porte atteinte à ton intégritée physique mais pas sur de simples propos. Ce ne sont pas ceux qui parlent le plus qui en font le plus. Et le 13, vous ne gagnerez que si Benji ne pête pas les plombs. Et c'est la ton plus gros travail. Fais confiance aux coachs des autres clubs pour faire eux-même la police. Nous on fait la notre alors n'oblige tes coachs à te mettre de coté car tes potes ont besoin de toi sur le terrain.

T'en fais pas pour ça, j'ai bien compris ce que l'on ma dit de faire et de ne plus faire ! wink

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#119

Basilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'est bien d'être solidaires mais ne soyez pas trop impatients, vous avez le temps et surtout Pontoise à jouer avant le DOS.

#120

eravacel a écrit :

Basilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'est bien d'être solidaires mais ne soyez pas trop impatients, vous avez le temps et surtout Pontoise à jouer avant le DOS.

Eh bah pas pour moi ! smile

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#121

Ne vous affolez pas Messieurs! Je vois que nous sommes d'accord sur l'essentiel, je partage tout à fait votre avis. Tout ce qui est verbal pour moi je trouve ça nul et je me bat pour que les réponses soient données sur le terrain et pas autrement. Les insultes ça vaut rien.. c'est bon pour les nuls et les faibles. Et je sais très bien qu'il y en a au DOS95 La seule bonne réponse est de gagner le match.(et vous l'avez fait au match allé) Après Ben-j prend pas la mouche.... Crois moi (avec le peu d'expérience que j'ai) tu vas rencontrer un paquet d'adversaires, de supporters adverses qui vont te chambrer, t'insulter, te titiller, tout faire pour que tu petes les plombs, te faire prendre un carton et laisser tes camarades à 14... Et à lire tes posts et à te voir sur le terrain on voit bien que c'est dans la maitrise que tu dois progresser. C'est en toute amitié que je te dis ça car je suis toujours les joueurs de premiere ligne avec grand interet et que j'aime bien les joueurs ayant de la personnalité.. En tout cas j'espere que quelque soit le résultat de notre match, nous passions un bon moment en voyant un bon match. Et pour l'apéro dans tout les cas on le prendra! Le vainqueur paiera! Préparons du mieux possible la 2è phase qui elle sera qualificative pour le championnat de France!

Dernière modification par duduche (25/11/2009 22:05:07)

#122

duduche a écrit :

Ne vous affolez pas Messieurs! Je vois que nous sommes d'accord sur l'essentiel, je partage tout à fait votre avis. Tout ce qui est verbal pour moi je trouve ça nul et je me bat pour que les réponses soient données sur le terrain et pas autrement. Les insultes ça vaut rien.. c'est bon pour les nuls et les faibles. Et je sais très bien qu'il y en a au DOS95 La seule bonne réponse est de gagner le match.(et vous l'avez fait au match allé) Après Ben-j prend pas la mouche.... Crois moi (avec le peu d'expérience que j'ai) tu vas rencontrer un paquet d'adversaires, de supporters adverses qui vont te chambrer, t'insulter, te titiller, tout faire pour que tu petes les plombs, te faire prendre un carton et laisser tes camarades à 14... Et à lire tes posts et à te voir sur le terrain on voit bien que c'est dans la maitrise que tu dois progresser. C'est en toute amitié que je te dis ça car je suis toujours les joueurs de premiere ligne avec grand interet et que j'aime bien les joueurs ayant de la personnalité.. En tout cas j'espere que quelque soit le résultat de notre match, nous passions un bon moment en voyant un bon match. Et pour l'apéro dans tout les cas on le prendra! Le vainqueur paiera! Préparons du mieux possible la 2è phase qui elle sera qualificative pour le championnat de France!

NON, le perdant paye tongue donc on va savoir ça le 13 ! Je suis très impulsif, mais faut aussi essayé de voir mon ironie dans mes messages, mais je comprend qu'elle soit dur à trouver ..

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (25/11/2009 22:48:59)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#123

eravacel a écrit :

Basilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'est bien d'être solidaires mais ne soyez pas trop impatients, vous avez le temps et surtout Pontoise à jouer avant le DOS.

Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours smile

#124

kent130 a écrit :
eravacel a écrit :

Basilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'est bien d'être solidaires mais ne soyez pas trop impatients, vous avez le temps et surtout Pontoise à jouer avant le DOS.

Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours smile

Enflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! big_smile

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#125

ben-j du rcsuresnes a écrit :
kent130 a écrit :
eravacel a écrit :

Basilovitche qui arrive et se met à défendre benji, Kent130 aussi. Kent au fait toujours blessé? C'est bien d'être solidaires mais ne soyez pas trop impatients, vous avez le temps et surtout Pontoise à jouer avant le DOS.

Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours smile

Enflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! big_smile

Oula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. tongue

#126

kent130 a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :
kent130 a écrit :

Retour pour très bientot si mes adducteurs ne me jouent plus des tours smile

Enflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! big_smile

Oula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. tongue

alalala, l'espoir fait vivre comme on dit !

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Juniors