Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRES IDF POULE 3

#85

C'est un scandale!!!! Je vais saisir le tribunal des affaires sportives, la cour de cassation, l' ONU!!!!! C'est une honte pour le rugby francais et mondial c'est un atteinte a l'image de notre sport!!! Nous sommes tous responsables lapasset titeuf materazzi TOUS!!!!

Le puc n'est pas mort, car il bande encore!

#86

Même si je pense que "Cépamoi" va un peu loin, je suis tout a fait d'accord sur le fond de sa pensée: le puc ayant battu le métro avec +7 devrait être logiquement 1er de la poule! Le goal average acquit grace aux matchs autres que ceux contre le puc ne devrait pas être contabilisé! Je trouve ca assez inadmisible!

#87

Je pense que tu devrais t'arrétait là " Cepamoi " Bonne continuation

#88

bik2o a écrit :

Même si je pense que "Cépamoi" va un peu loin, je suis tout a fait d'accord sur le fond de sa pensée: le puc ayant battu le métro avec +7 devrait être logiquement 1er de la poule! Le goal average acquit grace aux matchs autres que ceux contre le puc ne devrait pas être contabilisé! Je trouve ca assez inadmisible!

Pas sur que l'ordre indiqué sur le site FFR soit l'ordre définitif wink

No scrum No win

#89

je suis relativement d'accord avec "bik2o", je pense que le golavérage particulier devrait passer avant le golavérage général, en effet c'est sur les matchs directs que l'on voit quelle équipe est la plus forte...

#90

On verra 1er ou 2eme sa change pas les 2 clubs sont qualifiés normalement ... P

#91

oui mais bon, vous pensez ça parce que vous jouez au PUC ou le supporter ... si le Métro à mieux jouer les autres matchs ( MLSGPY et Montesson ) par rapport au PUC, il est logique que le Metro en soit récompenser par la 1ère place !! après peut-être que le Métro à mal joué ces 2 matchs contre le PUC, et que le score ne reflète pas le réel niveaux de cette belle équipe !? qui sait ... exemple sur la poule 5, Suresnes joue assez bien contre Compiègne et Cergy et gagne les matchs aller-retour sur des scores assez large contrairement au DOS 95, et pourtant sur les 2 matchs contre le DOS 95, ils ont été meilleur que nous (aller: RCS 03 - 00 DOS 95 / retour: DOS 95 15 - 12 RCS ) et pourtant à aucun moment, même en jouant très mal, il ne nous ont jamais fait frayeur ... ( à retenir lors de ces 2 matchs énormément d'absents faisant parti de l'effectif type )

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#92

Tout ça pour dire que, peut-être que le PUC et le DOS 95 mérite la 1ère place de leur poule pour leur match contre le Métro et Suresnes, mais ne la mérite pas en général pour tout les matchs de leur poule !

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/12/2009 23:40:46)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#93

Ca c'est sur que ces vayants pucistes méritent véritablement leur premiere place si on regarde les 2 matchs joués contre le métro! Surtout le dernier ou les pucistes ont litteralement dominé les joueurs du métro que ce soit en mélé, en touche, ou dans les lignes arrieres... Apres on attend toujours un classement officiel de la FFR... Ceci étant dit, s'il n'y a pas de problème sur la qualification des deux équipes on véra plus tard dans le championnat qui est véritablement la meilleure...

#94

mdr je vous rapelle juste que dans une poules il y a plusieur equipes et pas 2 donc tout les match sont important ...il falait gagner mieu les autres match et puis c'est tout ...

#95

C'est vrai il n'y a rien à dire sur ce fait: tous les matchs comptent et le métro a été plus performant sur les autres maths. Mais sur ce que j'ai pu voir sur le dernier match, le PUC a tout de même bien dominé dans à peu près tous les secteurs mêlée, derrière, touche.. Mais bon après 1er ou 2eme cela ne change pas grand chose, c'est la suite qui compte!

#96

Ouai enfin sur ce que moi j'ai vu des deux match Métro/Puc les deux étaient très moche!!

#97

Moi j'ai vu le match retour, le PUC domine pendant 90% du temps en 1er mi-temps "loupe 2 pénalité" et 80% en 2ème avec un petit relâchement défensif sur l'essai du métro. le score ne reflête pas la physionomie du match...

#98

Moi je dis : Sur l'ensemble, le metro mérite sa première place. Dans nos têtes, nous petit joueur puciste, nous sommes plus fort que le metro sur nos deux matchs. Après on verra la force des deux écuries sur le long terme...

Juniors