Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRES IDF POULE 3

#99

Dans nos têtes au métro, on pense être plus fort que le PUC ^^ on essaira de vous le prouver plus tard... Bref esperons que nos deux clubs aillent loin cette année. Bonne chance a tous!

#100

Après je suis d'accord que le match de dimanche, le PUC le mérite amplement! Il n'y a rien a re dire.

#101

PUC 1er de la poule 3 et Métro 2ème !

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (18/12/2009 00:12:51)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#102

putiin c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#103

Il me semble que le PUC n'a pas pu joué son match contre Montesson en raison du forfait de cette équipe (donc simple victoire 25 à 0 alors que le score aurait pu être beaucoup plus lourd surtout face à une équipe qui partait en quenouille). De plus c'est la règle habituelle dans tous les sports de privilégier le Goal average particulier (ce qui évite d'ailleurs les petits arrangements entre clubs):):)

#104

on verra bien qui ira le pls loin wink

#105

brutus est bien drole avc ton raisonnement que leur victoire face a montesson n'a fait que 25 point au goal average, j'ose croire qu'il aurait mis plus de 80 point pour arriver a notre goal average .. bref bonne chance a tous PS : la terreur du métro c ki ?

#106

simple rappel lors de son dernier match Montesson a été battu 45 à 0 par Maisons Laffitte (qui n'était pas la plus forte équipe de la poule:):))

#107

oui, et ? Vous n'avez gagné qu'a un essai dans les dernières minutes contre cette équipe la ! Quant-'est-ce que nous serons les prochaines poules ?

#108

Sp3nc3r-91 a écrit :

oui, et ? Vous n'avez gagné qu'a un essai dans les dernières minutes contre cette équipe la ! Quant-'est-ce que nous serons les prochaines poules ?

normalement mardi soir ou mercredi ("nous serons les prochaines poules"!!! nous ne sommes pas des volailles:):):))

#109

je suis moi smile

#110

brutus1953 a écrit :
Sp3nc3r-91 a écrit :

oui, et ? Vous n'avez gagné qu'a un essai dans les dernières minutes contre cette équipe la ! Quant-'est-ce que nous serons les prochaines poules ?

normalement mardi soir ou mercredi ("nous serons les prochaines poules"!!! nous ne sommes pas des volailles:):):))

les poules sont sorties

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#111

Ni le nom du metro et du puc ne sont sortie sur ffr.fr , bizarre ....

#112

Peut-être ont-ils demandé à descendre en philiponeau pour être champion de France. smile Patience, ca va venir, il reste encore 3 poules à construire.

Dernière modification par eravacel (22/12/2009 13:04:37)

Juniors