Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#449

Je pense que le coaching Vierzonnais (5 avants d'un coup 18 - 19 - 20 - 21 - 22) au début de seconde mi-temps a produit un effet inhibiteur. Nos joueurs avaient la main et puis... Par ailleurs, Pascal n'a pas eu son rayonnement habituel. Les Vierzonnais ont joué et peut-être que nos garçons s'attendaient à autre chose.

Dernière modification par Mister Foot (11/11/2012 20:31:33)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#450

maille a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça mais qu'on n'inscrive pas d'équipe dans le centre. ça frole le ridicule mad

julien_ust a écrit :

en meme temps caser une selection entre une serie de 4 match et une serie de 5 match faut pas etre malin et il y a des week-end ou on aime bien etre en famille...

OUI c'est vrai.... ne pas avoir de sélections dans le centre, ni une ou deux équipes de haut niveau (de toute façon y'en a plus....), ni de REICHELS, ni de CRABOS et tout le monde va joueur dans une poule unique d'HONNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Haut NIVEAU dans le Comité du Centre.... une vrai bonne idée !!!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#451

enfin bref Vierzon a gagné big_smile

Mister Foot a écrit :

Je pense que le coaching Vierzonnais (5 avants d'un coup 18 - 19 - 20 - 21 - 22) au début de seconde mi-temps a produit un effet inhibiteur. Nos joueurs avaient la main et puis... Par ailleurs, Pascal n'a pas eu son rayonnement habituel. Les Vierzonnais ont joué et peut-être que nos garçons s'attendaient à autre chose.

#452

maille a écrit :

enfin bref Vierzon a gagné big_smile

Mister Foot a écrit :

Je pense que le coaching Vierzonnais (5 avants d'un coup 18 - 19 - 20 - 21 - 22) au début de seconde mi-temps a produit un effet inhibiteur. Nos joueurs avaient la main et puis... Par ailleurs, Pascal n'a pas eu son rayonnement habituel. Les Vierzonnais ont joué et peut-être que nos garçons s'attendaient à autre chose.

+1

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#453

Par contre vue le match qui a eu j’espère que guillemet et tavard vont ouvrir les yeux un peu sur certains joueurs ! Je crois qu'ils ont grillés plusieurs joker !

#454

je crois me souvenir que les entraineurs avaient dit que ce serait difficile en fin de phase /aller devant, tours est très léger quand on regarde vierzon,non? qui a brulé les jokers?

Dernière modification par Shibbolet (12/11/2012 15:40:38)

#455

Le pack de Tours est effectivement léger, donc plus mobile, ce qui est pénalisant en ce moment face à de gros packs. Le soutien a été plus lent, et forcément la bonne défense de Vierzon a pris le dessus. Maintenant, les entraîneurs sont les mieux placés pour voir qui dois jouer ou non en fonction de leur stratégie et de leur effectif. Nous avions peut-être aussi oublié que l'UST pouvait perdre des fois aussi, cela pourrait être une défaite bénéfique comme le dit Mister Foot. Ce qui est dommage, c'est que le dernier match d'un joueur comme Pascal malié se soit fini de cette manière, mais c'est la loi du sport.

Un pour tous, tous pour un

#456

Salut Pascal et bonjour aux basques

#457

Courte victoire qui nous replace. Le classement commence à prendre forme, notre place n'est pas usurpée, et elle ne sera pas facile à défendre. La suite va être interessante

Un pour tous, tous pour un

#458

Bravo à Tours pour cette nouvelle victoire à l'extérieur, aussi petite soit-elle. Bonne chance à Pascal pour sa nouvelle vie à Bayonne et bon retour aux blessés ou absents pour les matchs à suivre. Dimanche prochain c'est Rennes qui arrive avec de grandes ambitions, ce n'est pas le moment de craquer mais aller de l'avant. Allez Tours.

#459

Heu, je pense que les garçons ne doivent pas être si rassurés que çà, là... (écart très minime) 12 points certainement au pied ; avec quel pourcentage de réussite ? Ramener 4 points c'est bien (ça servira pour la fin du championnat sans doute). À présent va falloir confirmer avec la manière contre Rennes qui vient de faire un bon coup et restera sur une dynamique. Ça sera à Tours de faire le jeu... - Il est vrai par ailleurs qu'il ne faut pas faire la fine bouche.

Dernière modification par Mister Foot (18/11/2012 20:19:08)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#460

en sachant que l'objectif premier est le maintien je pense et je suis sure que les gars sont rassurés et je pense juste que le match de vierzon fut un faux pas mais qui aurait cru que l'USTours quasiment à mi parcours aurais tant de points? Alors oui les gars sont rassurés, non on ne pourra pas tout le temps gagné mais actuellement le classement parle en notre faveur vue L'OBJECTIF NUMERO UN QUI EST LE MAINTIEN.

#461

Quand j'écris ça, je ne pense pas au classement bien entendu. Mais plutôt à la manière... au spectacle proposé (si je puis dire). Ceci dit, de nombreux observateurs avaient prédit que vous seriez dans le haut du tableau tout au long du championnat. - On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Le public Tourangeau est très demandeur de spectacle... si tu vois ce que je veux dire. Néanmoins, ça fait plaisir de voir que les garçons mouillent le maillot pour le club. C'est une belle leçon !

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#462

on est d'accord mais au rugby pour voir du spectacle il faut deux belles équipes et pour le moment toutes les équipes qui sont passés à tonnelé (sans leur faire offenses)sont plus venues avec un jeu restrictif qu'un jeu champêtre. Et le jeu tourangeau est plus lécher par temps sec MAIS CA VA VENIR ET CA BOSSE POUR C'EST CERTAIN

Fédérale 2