Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#463

Je trouve normal que les adversaires ne prennent pas le jeu à leur compte et se contentent de casser le rythme en attendant d'avoir une opportunité de marquer, les équipes qui viennent à Tonnellé ne viennent pas pour faire le spectacle. je prend du plaisir à voir les matchs de ce début de saison, pas parce que je veux à tout prix voir Tours gagner, mais plus parce que l'équipe est jeune, et que l'apprentissage se passe plutôt pas mal face à des équipes plus expérimentées, et souvent plus musclées qui proposent des oppositions variées. Dire que Tonnellé doit être une forteresse, c'est bien, mais ne pas perdre à domicile va devoir se faire par de gros combats qui sont loin d'être gagnés d'avance. Ca sent très bon pour les amateurs du jeu, mais pour le spectacle, il va falloir attendre les beaux jours, pour le moment ce sont de bons gros matchs qui se jouent "tout devant" qui nous attendent, vive les terrains boueux.

Un pour tous, tous pour un

#464

jyconnaisrienmaisjelouvre a écrit :

Je trouve normal que les adversaires ne prennent pas le jeu à leur compte et se contentent de casser le rythme en attendant d'avoir une opportunité de marquer, les équipes qui viennent à Tonnellé ne viennent pas pour faire le spectacle. je prend du plaisir à voir les matchs de ce début de saison, pas parce que je veux à tout prix voir Tours gagner, mais plus parce que l'équipe est jeune, et que l'apprentissage se passe plutôt pas mal face à des équipes plus expérimentées, et souvent plus musclées qui proposent des oppositions variées. Dire que Tonnellé doit être une forteresse, c'est bien, mais ne pas perdre à domicile va devoir se faire par de gros combats qui sont loin d'être gagnés d'avance. Ca sent très bon pour les amateurs du jeu, mais pour le spectacle, il va falloir attendre les beaux jours, pour le moment ce sont de bons gros matchs qui se jouent "tout devant" qui nous attendent, vive les terrains boueux.

+1

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#465

Gros match des deux équipes hier, la B m'a vraiment impressionné y en a 2 ou trois qui mériterais d'avoir leurs chance en A, depuis le temps que les entraîneurs promettent du changement faudrait surement y songer essayer les bon mec de la b pour reposer un peu ceux de la première! Sinon match agréable en première par contre je pense que nous avons un réel déficit pour défendre sur les ballons porté adverse, et ce Cailleux faudrait lui donner des produit pour qu'il accélère contre Vierzon le joueur de la b (1er ligne) qui a fait la percé allais beaucoup plus vite que lui, c'est grave non !?

Dernière modification par Daff (26/11/2012 10:43:24)

#466

Daff a écrit :

y en a 2 ou trois qui mériterais d'avoir leurs chance en A

certainement mais pourquoi est ce qu'ils ne l'ont pas eu ?

Daff a écrit :

essayer les bon mec de la b pour reposer un peu ceux de la première!

en b ils ne sont pas "fatigués" ? ils ont beaucoup de temps de jeu aussi

Daff a écrit :

je pense que nous avons un réel déficit pour défendre sur les ballons porté adverse

no comment roll

Daff a écrit :

ce Cailleux faudrait lui donner des produit pour qu'il accélère contre Vierzon le joueur de la b (1er ligne) qui a fait la percé allais beaucoup plus vite que lui, c'est grave non !?

faudrait pas exagérer non plus ! certes rémi n'est pas un sprinteur mais il a fait un bon match en 13 alors qu'il est meilleur en 12.

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#467

Le temps de jeu A et B est le même mais les impacts les courses sont pareil !? Concernant Cailleux je n'ai jamais dit qu'il avait un mauvais match, il m'a surpris par sa lenteur sur les 2 ou 3 ballons sur les extérieurs après en défense il est dur sur l'homme et il s’envoie rien a redire la dessus !!! Toi qui est dans le groupe tu trouve la solution convainquante avec LALLEMAND et CAILLEUX au centre !? Ça apporte pas beaucoup de vitesse tout ça ! Et je ne juge pas, je dis ce que je pense smile

#468

Daff a écrit :

Toi qui est dans le groupe tu trouve la solution convainquante avec LALLEMAND et CAILLEUX au centre !? Ça apporte pas beaucoup de vitesse tout ça !

c'est vrai que niveau complémentarité c'est pas le top mais pour user les défenses... ils permettent de resserrer les défenses au centre du terrain et d'avoir un peu plus d'espace pour le 15 et l'ailier...

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#469

berNar a écrit :

c'est vrai que niveau complémentarité c'est pas le top mais pour user les défenses... ils permettent de resserrer les défenses au centre du terrain et d'avoir un peu plus d'espace pour le 15 et l'ailier...

Oui c'est vrai je n'y avais pas penser ! Mais je préfére quand même Ruquier au centre ! Il est bon ce petit !

Dernière modification par Daff (27/11/2012 11:27:09)

#470

Daff, une saison c'est très long et les entraineurs sont obligés de composer les équipes en fonction des blessés, des absents etc....Il faut leur faire confiance, je pense que les résultats depuis le début de saison parlent en leur faveur. Les meilleurs joueurs de la B doivent continuer à bien jouer, prendre du plaisir, travailler, leur tour viendra forcément. Dimanche nous avons vu 2 belles équipes de Tours face à 2 belles équipes de Rennes. Merci pour ces 2 matchs joués avec un esprit exemplaire. Allez Tours dimanche contre le PUC, encore 2 beaux matchs en perspective en 1 et en B.

#471

berNard tu as l'équipe qui commence contre le PUC !?

#472

UST : Rougebec, Ja. Marmier, Bouloizeau - J. Darthevel, Faye - Biet, Hoarau, Borde - Ayme - Amirault - Daguy, Petit, Cailleux, Ruquier - Barré. Remplaçants : Narbonne, Bourdier, Chabannes, Négri, Guenêrie, G. Lallemand, Métivier.

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#473

Alors Charléty ?

#474

Sur les matchs aller 6 Victoires (dont un bonnus offensifs) 1 match nul 3 défaites (dont deux bonnus défensifs)

#475

Alors ces matchs?

#476

Plus grand chose sur l'US TOURS su le forum.... pourtant l'équipe est toujours la même et les résultats ne sont pas décevants !!! OU ALORS il ne faut pas parler de l'US TOURS sous peine d'avoir un carton rouge !!!!! Allez l'US TOURS (quoiqu'il arrive toujours derrière nos jeunes !!!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2