Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#505

aucune équipe de la poule a le niveau fed 1, à moins de recruter épais...et que ça prenne !!

#506

Les 3 derniers matchs de la saison, sont important pour les tourangeaux. TOURS - PARTHENAY (Dim.10 mars 2013) / (pour assurer le maintien) Peut-être une place pour les phases finales (???) RENNES - TOURS (prendre au moin un point) TOURS - PARIS UC (victoire importante)

#507

visky a écrit :

aucune équipe de la poule a le niveau fed 1, à moins de recruter épais...et que ça prenne !!

Bien d'accord avec toi pour avoir vu jouer les 2 leaders il y a une marche qui semble difficilement franchissable en une intersaison au vu des standards en cours au niveau fédéral 1. Pour TOURS, il est clair qu'au vu du niveau théorique aligné sur le papier tous les dimanche, les résultats sont largement en adéquation avec les ambitions (maintien et plus si affinités je crois...)

#508

VIERZONNAIS a écrit :

tours va se qualifier......et ensuite? si la montée est interdite quels clubs vont etres lésés dans cette affaire?

Je pense qu'il faut arrêter avec ces conneries de clubs lésés ou pas, les mecs qui se battent sur le terrain tous les dimanche et que vous avez joué (pour ceux qui sont encore sur le terrain) ne volent pas leur matchs et je pense que ceux qui les ont eu en face se sont bien rendus compte que c'était des minots qui s'envoyaient à 200%. Je pense qu'on peut tout leur reprocher sauf d'être à leur place. Le reste c'est des pleurnicheries, pas du rugby. Quand tu perds un match ou une place au classement tu peux trouver toutes les excuses, l'important c'est de trouver les bonnes. Si encore ils avaient eu le droit de participer à ce championnat en ayant un budget très important et une équipe hors norme j'aurai plus ou moins compris ces commentaires, là non.

#509

Le problème pour Tours actuellement c'est d'avoir autant de blessés. Je sais cela fait partie du jeu mais il est bien dommage de ne pas avoir tous les joueurs pour ces derniers matchs. De toute manière Tours va tout donner pour ces 3 derniers matchs et ensuite on verra bien. Allez Tours tout le monde est avec vous contre Parthenay dimanche prochain. Si vous gagnez ce match là, vous aurez 15 jours pour vous retaper et récupérer d'autres joueurs contre Rennes. Allez Tours.

#510

Le SAP doit donner un tour de vis (Attention à Parthenay).

Dernière modification par jibouneta (08/03/2013 12:36:09)

#511

ces blessés permettent de faire jouer les jeunots, ce qui est très bien pour les années à venir, si ces joueurs prennent de l’expérience, il seront bien utiles pour remettre le club à son niveau.

Un pour tous, tous pour un

#512

Maintien assuré !!! Qualification en vue !!! la fin de saison s'annonce trés belle... Attention tout de même il faut préparer la suivante (bravo aux 2 Juniors appelés en équipe B pour manque d'effectif temporaire. Pour le moment tout va bien, allez l'US TOURS (en route vers les phases finales...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#513

Quinze jours de préparation pour les tourangeaux et ainsi récuperer certain joueurs blessés. Avant le déplacement à Rennes

#514

Le rugby est un sport rude où il y a des blessés tous les dimanches. Je l'admets sans problèmes. Je trouve moins admissible le fait de voir des blessés de longues semaines sur des gestes totalement réprehensibles qui visent l'intégrité physique du joueur. Les arbitres devraient être intransigeants sur ces gestes là. Je souhaite à Cognac d'aller le plus loin possible, ils n'ont pas besoin de cela pour gagner.

Dernière modification par loulouinitié (11/03/2013 15:22:35)

#515

on m'annonce un petite crise a l'UST sur la gestion du groupe et des choix pendant les match. Est ce vrai? y a t'il des joueurs sur ce forums qui peuvent nous en dire plus !?

#516

Au vu de tous les blessés, il me semble que la gestion du groupe est assez simple. Il a fallu faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. On a eu toutes les peines du monde à battre Parthenay mais on y est arrivé. Bravo à tous les joueurs pour cette victoire. La ligne de 3/4 de Parthenay est loin d'être mauvaise. Toutes les équipes de cette poule 2 s'accrochent jusqu'au bout, c'est tout à leur honneur et ont vraiment le niveau de la F2. Les entraineurs doivent prendre des décisions rapides sur le terrain en fonction du score et il y a toujours des déçus mais l'important c'est le résultat. De toute manière on a besoin de tout le monde, il reste 2 matchs essayons de donner tout ce que l'on a, il sera temps de faire le point après. Allez Tours reposez vous un maximum, vous avez arrêté cette spirale de 3 défaites consécutives, le maintien est assuré, maintenant ce n'est que du plaisir avec du beau temps on l'espère.

#517

Le coaching a faillit coûté la victoire dimanche ! 2 joueurs ont été sortis au bout de 20 min alors que franchement les mecs faisait le taff ! Vue de l’extérieur et des échos que j'ai les entraîneurs sont en train de pourrir l'ambiance !

#518

Samedi 23 mars 2013 (match en nocturne, à Rennes au Stade du Commandant Bougouin);(20H). RENNES - TOURS

Fédérale 2