Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#575

chabi a écrit :

gros recrutement d'après les bruits , surtout du très costaud le deuxième ligne de vierzon non ?.

le grand rasé? si cest le cas, grosse pioche!

#576

NON il est partit du coté de Lyon pour son boulot !

#577

excat c'est pas poulain

siffleur assidu dans l'enceinte

#578

Daff a écrit :

Apparement gros recrutement pour l'année prochaine, sept joueurs selon les fuites que j'ai appris !

Un gros recrutement ??? Pour assurer le maintien...non sérieusement encore 2 saisons en fédérale 2 (encore la dette à rembourser) pour le reste pourquoi ne pas préparer une équipe avec nos jeunes du Regroupement afin de les aider à jouer peut-être un jour en fédérale 1.....recruter toujours recruter....D'abord essayer de garder nos jeunes (et pas seulement pour faire le nombre en B)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#579

Au fait j'allais oublier la bonne nouvelle : Bon retour à Martial CARRIERE sur le terrain de ses rêves..... trés bonne pioche et dommage pour CHINON

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#580

Daff a écrit :

Apparement gros recrutement pour l'année prochaine, sept joueurs selon les fuites que j'ai appris !

y'a t'il du nouveau par rapport à ces 7 joueurs?

#581

le RCO qui monte en F2...ca promet des derbys sympa entre Tours, Orleans et Vierzon!

#582

loic37 a écrit :

le RCO qui monte en F2...ca promet des derbys sympa entre Tours, Orleans et Vierzon!

oui c'est sur tant que l'ust ne perd pas contre orléans smile des départs d'annoncé ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#583

chabi a écrit :

des départs d'annoncé ?

pas de nouvelle coté départ à part ceux annoncés dans la nr (hoarau et munoz) après le dernier match.

#584

chabi a écrit :

oui c'est sur tant que l'ust ne perd pas contre orléans smile

cela va de soit! big_smile

#585

loic37 a écrit :
chabi a écrit :

oui c'est sur tant que l'ust ne perd pas contre orléans smile

cela va de soit! big_smile

ça galope quand meme pas mal du coté d'orléans ^^ presser de les voir a tonnellé

siffleur assidu dans l'enceinte

#586

c'est quoi les dates de transfert en federal 2 ??? car sa bouge deja du coté d'orléans alors qu'il vienne d'apprendre leur montée

siffleur assidu dans l'enceinte

#587

d'apres ce qu'on peut lire sur le post d'orleans, c'est plutot à vierzon que ça bouge avec pas mal de depart. aucune idee pour les dates de mutation. va falloir patienter avant de connaitre le nom des 7 joueurs evoques par Daff...en plus des jeunes qui montent en seniors.

#588

chabi a écrit :

c'est quoi les dates de transfert en federal 2

debut des mutations le 15 juin

Fédérale 2