Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#603

supporterRCO a écrit :
chabi a écrit :
TOURS rugby a écrit :

Gros gros recrutement. Ça commence très très bien je trouve. Et Chabi pour brice Martin je demandais juste car j'adore le joueur que je trouve très bon. Quand on me dit qu'il joue en fed 2. Je me dit pk pas un re-Tours big_smile

a d'accord oui c'est vrai que ct un joueur de très bon niveau le supporteRCO annonce deux joueurs venant du RCO a tours t'en a entendu parler ? j'ai entendu qu'un 8 était recherché aussi , et que un ou deux joueurs de chinon serait pisté

euh 2 anciens mais qui ne jouaient plus au RCO mais qui jouent à Vierzon

ha d'accord , on sait deja pour NIZAR , donc le deuxieme , je pense que ca va etre un avant aussi .

siffleur assidu dans l'enceinte

#604

Beaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... Il va falloir surveiller cette équipe la saison prochaine...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#605

Je pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère. Le deuxième peut être galopin

A 15 vaillants , rien d'impossible

#606

petitsumo a écrit :

Beaucoup de "moyens" mis à l'US TOURS dans le recrutement... Il va falloir surveiller cette équipe la saison prochaine...

tant mieux smile il ne faut juste pas retomber dans les travers du passé

siffleur assidu dans l'enceinte

#607

tordo a écrit :

Je pensé que Guillaume franke va rejoindre son frère. Le deuxième peut être galopin

bien informé...

#608

un autre tunisien peu etre ....

#609

pops a écrit :

un autre tunisien peu etre ....

tu parles du pilier de parthenay ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#610

donc pour résumé un peu les mouvements coacth : Martial Carriere Pilier : 1 pilier de (parthenay) 2eme :Nizar Ben Abderrahmen (vierzon) 9 : victor barronnet (issoudun) , "galopin (vierzon)??? " centre : mathieu franke (limoge) , "julien serieys(annecy)???" arriere : guillaume franke (saint junien) jeune de RT+ : Pierre Huguet ( 3eme ligne) et Theo Bonnefoy (9,10,15) premiere signature pour les deux . donc il faut encore un 8 et un deuxieme ligne ... le pilier de Tours Emerick Setiano (-18 ans) s'en va au centre de formation du RC Toulon

Dernière modification par chabi (16/06/2014 16:15:36)

siffleur assidu dans l'enceinte

#611

d'où vient l'information pour Julien Serieys? excellent joueur au passage. Je suis vraiment stupéfait par le recrutement.

#612

TOURS rugby a écrit :

d'où vient l'information pour Julien Serieys? excellent joueur au passage. Je suis vraiment stupéfait par le recrutement.

en écoutant un peu ce qui se dit au hinton , et en lisant par ci par la les choses mais je l'ai modifié car je peux me tromper aussi donc je l'ai mis en "..." et oui c'est un joueur de grande qualité , que se soit en attaque et surtout en défense

siffleur assidu dans l'enceinte

#613

Bon bah j'espère que la NR va vite venir nous confirmer tout ça. Ca serait géniale plus tout les jeunes qui risquent de monter en réserve.

#614

TOURS rugby a écrit :

Bon bah j'espère que la NR va vite venir nous confirmer tout ça. Ca serait géniale plus tout les jeunes qui risquent de monter en réserve.

en parlant de jeune je pensais vraiment qu'il aurait gardé le jeune 15 hmm hmm

siffleur assidu dans l'enceinte

#615

Bah que peut faire UST face à Clermont. mais Romain Laboudigue est un excellent joueur, face au SAXV il a surclassé le 15 alors que c'est un très très bon joueur. C'est pour dire le potentiel du gamin

#616

La concurrence va être rude, j'en connais certains qui ont du souci à se faire. Dans la NR on nous dit qu'en plus de Hoauro et Munoz, d'autres départs sont à prévoir? quelqu'un a quelque chose. Sachant que Dimeck a signé pour france 7

Fédérale 2