Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#701

L'article de La Nouvelle Rép après Tours / Nantes :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#702

personne pour commenter la victoire d'hier ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#703

rien a dire chabi, Tours largement au dessus!

#704

Ne pouvant plus assister aux matchs, quoi de news à Tours? l'équipe? qui joue bien? moins bien? il manque quoi?... Je vous remercie pour les reps

#705

C'est pas mal, ça envoie du jeu. C'est solide défensivement, on voit de beau match mais on a pas encore rencontrer de cadors sauf Niort. Les deux prochain week-end vont être déterminant pour savoir ou ils en sont, en de déplacent deux fois a Rouen et Nantes !

#706

Coucou amis tourangeaux ! Toujours exilé en Alsace où on essaie de faire décoller le niveau...pas toujours simple mais on s'accroche ! Quelques nouvelles d'anciens de la maison orange et bleu : Guillaume Kriegel joue en Suisse et Nicolas Tisané à Strasbourg, j'ai discuté 3 mn avec un de ses entraineurs, on le surnomme là-haut "papy". Bravo pour ce début de saison et content que les ennuis financiers s'estompent enfin...Bien le bonjour d'Alsace

Allez le Rugby Club Mulhouse

#707

Je suis surpris (quoi que...) par le mépris envers Tours, faut que les gens évoluent, ça fait 3 ans qu'on se tient a carreau, on fait peu de bruit, on à toujours bien joué, on envoie bcp de jeunes et en plus issue de la formation. Bcp de nos joueurs feraient palir bcp de clubs de Fed 1/ Fed 2, et en particulier nos jeunes. De plus, j'entend bcp parlé de clubs à propos de leur jeunes, mais peu des nôtres. Alors que le parcours des jeunes de Touraine plus a de quoi faire envier bcp de clubs du Top 14. Je pense qu'on peut avoir la tête la tête haute et être fiers. A bon entendeur salut

#708

USTyoung a écrit :

Je suis surpris (quoi que...) par le mépris envers Tours, faut que les gens évoluent, ça fait 3 ans qu'on se tient a carreau, on fait peu de bruit, on à toujours bien joué, on envoie bcp de jeunes et en plus issue de la formation. Bcp de nos joueurs feraient palir bcp de clubs de Fed 1/ Fed 2, et en particulier nos jeunes. De plus, j'entend bcp parlé de clubs à propos de leur jeunes, mais peu des nôtres. Alors que le parcours des jeunes de Touraine plus a de quoi faire envier bcp de clubs du Top 14. Je pense qu'on peut avoir la tête la tête haute et être fiers. A bon entendeur salut

Y'a pas d'inquiétude à avoir. Le mépris n'est que la drogue des ignares et des jaloux eunuques ! En tout cas, l'esprit de corps est là et ça commence à "causer" dans les milieux sportifs de cette vilaine ville de Tours. Faut continuer comme ça, c'est tout bon.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#709

des retours attendus pour Nantes? pour moi c'est le véritable test j'espère qu'on aura l'équipe la plus compétitive

#710

tours 15 nantes 14

#711

plus de détails.?

#712

quelqu'un sait pourquoi Franck s'en va? quel dommage... Honnêtement quand je vois l'équipe dimanche sachant qu'on va perdre Hoarau, je me dis que finalement on n'est pas forcément doté pour aller disputer les places qualificatives...

#713

Pour Francke, d'après ce qui ce dit il était venu à Tours car on lui avait promis un taff chez edf et si sa ne se faisait pas de lui donner le salaire qu'il aurait du avoir en travaillant chez edf. Pas de taff chez edf et pas de salaire c'est pour cela qu'il serait parti. A confirmer

#714

Bah c'est bien dommage pour nous, pck PUTAIN il nous faisait vraiment du bien...

Fédérale 2