Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#715

Et pourquoi le pilier recruté joue toujours avec la réserve? pas au niveau? on en disait du bien pourtant sur le forum

#716

licence b peu etre

#717

Quoi de news? a Tours, j'ai vu ou était parti Franck, ca me surprend pas (mis à part comment chartres fait pour payer les frères franck, masi, zié ect.. qui sont des joueurs de niveau fed 1... et nous on peut pas...bref) Quid du match du RCO? et bonne partie pour le retour de Ledoux?

#718

USTyoung a écrit :

Quoi de news? a Tours, j'ai vu ou était parti Franck, ca me surprend pas (mis à part comment chartres fait pour payer les frères franck, masi, zié ect.. qui sont des joueurs de niveau fed 1... et nous on peut pas...bref) Quid du match du RCO? et bonne partie pour le retour de Ledoux?

500 000€ de budget en honneur il y a deux ans, là ça doit être plus à mon avis et ils n'ont pas de déficit. Ça explique peut être cela

#719

Alors qu'est ce qui se passe sur Tours? Premier match du pilier tunisien?

#720

j'ai pas senti le groupe très soudé cette aprem, y avait pas trop d'esprit d'équipe, on pouvait lire un certains mal être sur quelques joueurs. Des infos?

#721

Qu'est ce qui te fais dire ca ? Contrairement a toi je les aient trouvé meilleurs que les derniers match a tonnellé ! Avec 2 ou 3 joueurs qui commence a montrer leurs valeurs (Lallemand,Soulié,Carlier)

#722

Bah pck je sens que Biet est plus le leader qu'il était. Je le sens moins investi dans le groupe..Daguy et Dioton un peu pareil a mon sens. Je trouve qu'au niveau des centres on est vraiment pas au niveau pour moi Cailleux est pas au niveau et Seyries n'est plus le joueur qu'il était surtout physiquement c'est sidérant. Mis a part Zemzem et Ben H et Amirault peu pour moi sont actuellement au niveau visé a savoir Fed 1

#723

L'équipe était bcp plus en mouvement l'an dernier je trouve pas qu'on est forcément progressé et surtout regrèssé physiquement

#724

Je trouve ça pas mal le dernier match contre Niort était bien niveau jeu malgré la défaite. Maintenant je pense que cette équipe ne joueras pas les 4 premières places. Avec les soucis qu'il y a encore dans ce club je trouve qu'avec leurs moyen ils ont une bonne équipe. Maintenant attendons la trêve car que je vois bien des départs !

#725

tu penses a qui? Zemzem? En théorie avec la dette qui va résorber on devrait logiquement ne plus avoir de pb...

#726

En théorie oui mais avec l'UST ce n'est que de la théorie. Je ne pense a personne en particulier mais la gestions des joueur est pas correcte dans le groupe A et les joueurs s'en lasse. Je le sais car je discute pas al avec certains en sortie de match mais est ce que ce ne sont que des paroles on en saura plus en fin de saison !

#727

J'ai un peu discuté de ça aussi avec quelques mecs et c'est ce qui ressortait. Peut être que Tours n'a au final pas changé... J'en ai bien peur

#728

Et je trouve que ça se lit sur le visage de certains

Fédérale 2