Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#729

La gestion pas correcte? peux tu être plus précis? on est là pour ca;)

#730

USTyoung a écrit :

peux tu être plus précis ? on est là pour ca;)

Non, je ne pense pas, ça sert à quoi d'étaler tout ça ? le phone ne passe plus sur Tours ?

#731

C'est tout se que l'on m'a dit, je n'ai pas de détails !

#732

Bon bah on croise les doigts pour que projet et les objectifs mis en place récemment se maintiennent et que ça se casse pas la gueule durant l'inter saison. Pck on faisait plutôt un sans faute depuis la reprise en main en F3. Quand je vois la dimension que prend le Hinton, j'espère qu'un jour Pascal Sassi part de manière importante dans le projet. Je pense que ça serait une très très bonne chose...

#733

Je ne comprends pas pourquoi Xav reste sur sa ligne en laissant Bonnefoy à la mêlée. Il est meilleur en centre. Pourquoi ne met-il pas Dioton ? Il est plus vif, sort les ballons plus rapidement et assure de meilleures passes à mon sens. Y'a quelque chose qui m'échappe...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#734

En regardant la compo ce matin c'est exacteme. Jnt ce que j'ai pensé. Dioton est meilleure à la mêlée et à mon sens Bonnefoy est bien au dessus de tout les centres, sans conteste...(Cailleux, Soulié même Seyries),

#735

Je pense qu'à Tours faut qu'on arrête de faire les cons, qu'on se rendent en fin compte que si on veut aller en fédérale 1 faut faire un vrai centre de formation. On énormément de jeunes qui jouent tout les week end contre les meilleurs clubs français. On doit leur proposer une salle de muscu, un entraineur, une structure.. Pour moi le seul a pouvoir le faire et le savoir c'est Sassi. Point a la ligne

#736

On va faire quoi quand le dette sera résorbé. Payé des mecs et se foutrent dans le rouge, on le voit bien avec d'autres clubs de sport en Touraine; le sponsoring est hyper compliqué on a aucun grand groupes capables ou qui aie l'envie de foutre des ronds..

#737

Belle équipe de plaisir hier, grande envie beaucoup d'agressivité (dans le bon sens du terme) enfin victoire bien mérité pour eux ! Quand à nous tourangeau, olalalala mais quel catastrophe, il va peut être falloir se remettre en question les coachs Nan ? Enfin on peux oublié la qualif, dommage !

#738

y aura une belle equipe UST au hinton voyons le point positif smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#739

Des précisions sur le match??

#740

Des coms sur le match de dimanche svp?

#741

J'ai pas pu parler avec quelques joueurs qui jouent en une issuent de la formation tourangelle qui me disait que ça passait pas hyper bien avec les entraineurs "qu'on leur chiait un peu dessus" je cite. Je pense qu'on va avoir des surprises de départ... Mais bon comme on est con on paiera des mercenaires... On a tellement de tune.. C'est fou... Pressé de voir le projet et l'équipe de la saison prochaine. Car pour moi au niveau du contenu on fait pas la moins bonne saison depuis la fed 3

#742

USTyoung a écrit :

Je pense qu'à Tours faut qu'on arrête de faire les cons, qu'on se rendent en fin compte que si on veut aller en fédérale 1 faut faire un vrai centre de formation. On énormément de jeunes qui jouent tout les week end contre les meilleurs clubs français. On doit leur proposer une salle de muscu, un entraineur, une structure.. Pour moi le seul a pouvoir le faire et le savoir c'est Sassi. Point a la ligne

Cela fait quelques temps que je ne suis pas intervenu dans le forum de l'US TOURS (mes nouvelles fonctions à JOUE LES TOURS surement...)... Ce que tu dis là n'est pas faux, mais pour cela il faudrait un VRAIE politique des Jeunes à l'US TOURS, et ce n'est pas la priorité pour le moment... Le RT + fait le boulot (et plutôt du bon au vu des imdemnités de formation qui reviennent à l'UST)mais il est aussi en train de mourir lentement "faute" de financement..... Nos jeunes jouent au RT + pour pouvoir évoluer à leur meilleur niveau, et certains reviennent ensuite dans lmeur club formateur, mais ATTENTION plus de RT+ et donc plus d'Elite et nos jeunes partiront encore plus tôt de la TOURAINE... Offre Rugby dans le 37 (et dans le Comité d'ailleurs) * FEDERALE 2 (UST = dette à résorber avant de tenter la FEDERALE 1) * FEDERALE 3 (CHINON qui va peut-être jouer la qualification) * HONNEUR (JOUE LES TOURS et ST PIERRE DES CORPS qui jouent tous les 2 la montée en FEDERALE 3...) Bon d'accord, tous nos jeunes ne vont pas partir, ils vont peut-être arrêter !!!!!!! A+ et bon rugby à tous et toutes (et Allez l'US JOUE LES TOURS quand même)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2