Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#813

Zeuzeu37 a écrit :

Pour partir sur un autre sujet, l'année prochaine va être bonne sur les résultats sportifs, on garde une bonne ossature au niveau du groupe première mais également en réserve. Les joueurs désormais se connaissent bien en dehors et sur le terrain, nous devrions donc être au rdv, et faire taire les détracteurs qui nous pensent morts. Rennes et Chartres seront surement dans notre poule l'année prochaine, on verra bien ce que ça donnera, mais on va se croire trop beau comme on a pu le faire parfois cette année, ça nous a bien servi de leçon.

Comme le disent mes amis : "hamdoullah"

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#814

Zeuzeu37 a écrit :

Pour partir sur un autre sujet, l'année prochaine va être bonne sur les résultats sportifs, on garde une bonne ossature au niveau du groupe première mais également en réserve. Les joueurs désormais se connaissent bien en dehors et sur le terrain, nous devrions donc être au rdv, et faire taire les détracteurs qui nous pensent morts. Rennes et Chartres seront surement dans notre poule l'année prochaine, on verra bien ce que ça donnera, mais on va se croire trop beau comme on a pu le faire parfois cette année, ça nous a bien servi de leçon.

Bien dit Valentin !

#815

Zeuzeu37 a écrit :

Pour partir sur un autre sujet, l'année prochaine va être bonne sur les résultats sportifs, on garde une bonne ossature au niveau du groupe première mais également en réserve. Les joueurs désormais se connaissent bien en dehors et sur le terrain, nous devrions donc être au rdv, et faire taire les détracteurs qui nous pensent morts. Rennes et Chartres seront surement dans notre poule l'année prochaine, on verra bien ce que ça donnera, mais on va se croire trop beau comme on a pu le faire parfois cette année, ça nous a bien servi de leçon.

Plus Nantes dans cette poule ce serait dommage ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#816

Je nous vois bien dans la poule Parisienne ! Je pense pas que Tours, Nantes, Orléans et Chartres, seront dans la même poule.

#817

dans la mesure où ce sont les équipes parisiennes qui sont éclatées en 2 poules, il y a de fortes chances qu'on retrouve comme d'habitude une poule "ouest" avec des équipes parisiennes, et une poule "nord-est" avec des parisiens. La particularité, c'est qu'il n'y a pas de relégués de fédérale 1 cette saison dans la zone géographique des poules 1 et 2. les + au nord sont Montluçon (à confirmer), Libourne (mais repeché apparement) et Lormont ça devrait ressembler à ça: poule ouest: St Jean d'Angely, Niort, Nantes, Tours, Orléans, Rennes, Chartres + 3 parisiens à choisir parmi Suresnes, Gennevilliers, Orsay, PUC, Domont, Clamart, St Denis poule nord-est: Arras, Dijon, Compiègne, Beauvais + 4 parisiens + 2 bourguignons (Beaune et Le Creusot?)

#818

j'ai entendu dire que le club de ZemZem en Fed 1 était connu ?

#819

USTyoung a écrit :

j'ai entendu dire que le club de ZemZem en Fed 1 était connu ?

Ah, bon ? Il s'en va de Tours ? Cependant, quand on entend dire, on ne voit pas venir...

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#820

Castanet Toulosan !!!

#821

Daff a écrit :

Castanet Toulosan !!!

Bah, c'est pas le nord du Comité, c'est déjà ça. tongue tongue Lol. Castanet-Tolosan n'est pas loin de Toulouse... Allez, j'engage un pari ? À moins qu'ils ne le recrutent que pour jouer en réserve. Denis Avril, un Thouarsais jouant à Niort en 96 devenu international, a connu en son temps une évolution fulgurante (merci Robert Bernos - j'étais avec lui quand il a conseillé ce jeune à Blanco) qui ressemble un peu à celle que Zemzem va vivre....... À la différence que Denis Avril n'a jamais signé à l'UST ; il allait le faire. That's the difference. Demandez à Calou Moreau, il est au courant... À ma charge, mon cher Daff, je reconnais que Castanet-Tolosan n'est pas en Pro D2. Je me suis donc bel et bien planté ! Ceci dit, je crois que Castanet-Tolosan serait un club un peu plus grand que l'UST, non ? Pourtant, à te lire, Zemzem n'a même pas le niveau de Féd1... Là je m'interroge. Allez, on en reparle dans 2 ans. Mais, toutefois, si saint Thomas était là, il dirait comme moi.........

Dernière modification par Mister Foot (11/06/2015 22:23:49)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#822

Plus de nouvelles du départ de Joué de Touraine +. Tout est réglé avec l'UST?

#823

Mister Foot a écrit :
Daff a écrit :

Castanet Toulosan !!!

Bah, c'est pas le nord du Comité, c'est déjà ça. tongue tongue Lol. Castanet-Tolosan n'est pas loin de Toulouse... Allez, j'engage un pari ? À moins qu'ils ne le recrutent que pour jouer en réserve. Denis Avril, un Thouarsais jouant à Niort en 96 devenu international, a connu en son temps une évolution fulgurante (merci Robert Bernos - j'étais avec lui quand il a conseillé ce jeune à Blanco) qui ressemble un peu à celle que Zemzem va vivre....... À la différence que Denis Avril n'a jamais signé à l'UST ; il allait le faire. That's the difference. Demandez à Calou Moreau, il est au courant... À ma charge, mon cher Daff, je reconnais que Castanet-Tolosan n'est pas en Pro D2. Je me suis donc bel et bien planté ! Ceci dit, je crois que Castanet-Tolosan serait un club un peu plus grand que l'UST, non ? Pourtant, à te lire, Zemzem n'a même pas le niveau de Féd1... Là je m'interroge. Allez, on en reparle dans 2 ans. Mais, toutefois, si saint Thomas était là, il dirait comme moi.........

Je suis surpris mais c'est bien pour lui, je te l'accorde tu avais raison. Je m'incline wink Maintenant plus qu'a suivre ses performance !

#824

ici37 a écrit :

Plus de nouvelles du départ de Joué de Touraine +. Tout est réglé avec l'UST?

Joué partir de Touraine + ?

#825

Dixit la NR

#826

Daff a écrit :
ici37 a écrit :

Plus de nouvelles du départ de Joué de Touraine +. Tout est réglé avec l'UST?

Joué partir de Touraine + ?

Pour l'instant nous sommes toujours dans le RT +. Selon ses "promesses" l'US TOURS régle les sommes annoncés sauf que de notre côté nous voudrions démarrer l'exercice 2015/2016 au 01/09/2015 à ZERO afin que le RT + puisse partir sur de nouvelles bases..... Sinon, une dérogation a été demandée à la FFR pour que l'équipe JUNIORS CRABOS puisse compter dans les obligations de l'US TOURS en FEDERALE 2, nous attendons la rponse avec impatience, car de cette réponse va dévcouler l'engagement ou pas de nos propres équipes CADETS et JUNIORS. Voilà pour mes explications.... PS : Bonne chance aux 4 jeunes joueurs de l'US TOURS pour la Finale du Challenge ORANGE demain (voir NR de ce jour) Allez l'US JOUE LES TOURS RUGBY

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 2