Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#71

Vu les noms qui circulent je ne m'inquiete pas pour eux, par contre j'espere qu'il ne referont pas les mêmes erreures que par le passé...

gambas a écrit :

Coucou les tourangeaux ! moi qui suit loin de vous, j'ai une question : avec l'équipe en place et les recrutements, que peut faire l'équipe en F2 sur le plan rugby?

#72

1/ Le sebillets??? il n'y en a qu'un l'autre est à l'UST. 2/ Sassi, il est licencié à Joué, et il suffit juste de discuter avec lui pour comprendre que les seniors ne sont absolument pas l'objectif,et qu'ils laissent ça aux clubs 3/ pour une équipe senior, il faut un club et un club c'est un num d'affiliation donc pas possible pour RT+. Il faudrait créer un club Tours + Joué, mais Tours = 430 licenciés et Joué = 480 licenciés je pense que les clubs peuvent vivre tranquilement chacun de leur coté surtout dans une agglo de + de 450 000 personnes.

razorbach a écrit :
Mister Foot a écrit :
razorbach a écrit :

T+ n'a pas de numéro d'affiliation FFR ou je me trompe?

Et ça c'est grave, docteur ?

wink ce n'est pas une équipe mais un regroupement donc. rien de grave les licenciés sont ceux des clubs cités plus haut. d'ou le projet des sebillets et sassi de créer une equipe seniors. là cessera un peu plus grave. entre les petits clubs qui crèvent et le niveau général du rugby en touraine...faudra p'etre aller chez le doc a ce moment là.... affaire a suivre wink

#73

Mister Foot a écrit :
jibouneta a écrit :

Quelqu'un a t-il, des nouvelles de la DNACG concernant le club ???

Ça passe demain au contrôle, JB.

Alors?

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#74

AOC Touraine a écrit :

1/ Le sebillets??? il n'y en a qu'un l'autre est à l'UST. 2/ Sassi, il est licencié à Joué, et il suffit juste de discuter avec lui pour comprendre que les seniors ne sont absolument pas l'objectif,et qu'ils laissent ça aux clubs 3/ pour une équipe senior, il faut un club et un club c'est un num d'affiliation donc pas possible pour RT+. Il faudrait créer un club Tours + Joué, mais Tours = 430 licenciés et Joué = 480 licenciés je pense que les clubs peuvent vivre tranquilement chacun de leur coté surtout dans une agglo de + de 450 000 personnes.

razorbach a écrit :
Mister Foot a écrit :

Et ça c'est grave, docteur ?

wink ce n'est pas une équipe mais un regroupement donc. rien de grave les licenciés sont ceux des clubs cités plus haut. d'ou le projet des sebillets et sassi de créer une equipe seniors. là cessera un peu plus grave. entre les petits clubs qui crèvent et le niveau général du rugby en touraine...faudra p'etre aller chez le doc a ce moment là.... affaire a suivre wink

ce soir AG de l'US TOURS, on verra bien de quoi demain est fait! PS: en fédérale 2, l'UST ne doit il pas une équipe junior et cadet sous ses propres couleurs? si tu peux me filer la réponse pure curiosité. Sinon ce sont les sébillet et sassi, scuse pour le S!

#75

Quelqu'un a t-il des nouvelle concernant US TOURS, par rapport à la DNACG ?

#76

Il me semble que c'est demain le passage devant la DNACG, mais ca va passé !!! Enfin je leurs souhaite, car faire une saison comme ils l'ont fait et rester en F3 quel gachis !

#77

Pas de changement dans le bureau directeur suite a l'AG d'hier !

#78

Ho, ho, ho !... Good news from DNACG's town ? I hope !!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#79

Aucune nouvelle pour le moment !

#80

No news, good news. wink

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#81

Aujourd'hui dans la NR... wink

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#82

Ça reste un peu vague, non ? roll Mais y'a de bonnes nouvelles quand-même ; c'est l'essentiel.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#83

Mister Foot a écrit :

Ça reste un peu vague, non ? roll Mais y'a de bonnes nouvelles quand-même ; c'est l'essentiel.

Dis moi Mister Foot, Amirault a vraiment joué à Niort l'année dernière? Ou c'était les années avant?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#84

Hello, Renaissance. Il me semble que c'était bien avant. Quand il est parti de Tours je crois que c'était pour Niort.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2