Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#827

Heu j'ai rien compris !

#828

Daff , si tu as raté un épisode...le voici...on dit que la somme est de 38000 euros non réglés, ou plus, je ne sais plus exactement. 10000 auraient été réglés et un échéancier trouvé pour le reste, mais bon, on peut comprendre que ça ne satisfasse pas tout le monde...qu'on me corrige si je me trompe...voici le lien NR

Dernière modification par cotéfermé (12/06/2015 21:34:18)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#829

ceci dit, l'UST est un club au fonctionnement déroutant...les esprits taquins remplaceront le "r" par un "g" dans le dernier mot... d’ailleurs, l'école de rugby semble être elle aussi victime d'une très grosse agitation ces derniers temps...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#830

Ok. Si je comprends bien soit tours paye ce qu'il doivent, soit Joué quitte Touraine+. Y'a une chance que tours paye?

#831

et bien, il semble que le club veuille payer, mais l'entente a besoin de cash...et certains pensent que tant qu'on ne voit pas la couleur de l'argent, rien n'est fait... Joué ne quitterai pas l'entente, c'est l'UST qui n'en ferait plus partie...nuance... c'est une situation peu ordinaire, je souhaite vraiment qu'elle trouve une conclusion favorable à tous...le rugby local ne sortirait ni grandi ni renforcé en cas d'échec... et je ne pense pas que l'UST ait besoin de ce genre de publicité en ce moment.

Dernière modification par cotéfermé (14/06/2015 00:51:25)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#832

peut etre aussi que joué lorgne (après sa montée) sur la suprématie départementale...et cherche donc à taquiner son grand et respectueux voisin !

Dernière modification par visky (18/06/2015 21:22:43)

#833

visky a écrit :

peut etre aussi que joué lorgne (après sa montée) sur la suprématie départementale...et cherche donc à taquiner son grand et respectueux voisin !

Ce n'est ABSOLUMENT PAS le but de cette opération...L'US TOURS doit rester le club "moteur" de l'agglomération (si possible encore plus haut) et entraîner vers le haut (en montrant le bon exemple) les autres clubs du Département. Nous avons tous (et pas que JOUE LES TOURS...) d'un club en haut de la pyramide... Pour le RT +, mais je pense l'avoir déjà dit.... nous voulons juste que cette entité (RT +) ne vive pas à crédit.... et que toute les dettes soient soldées afin de repartir sur des bases saines. Allez l'US JOUE LES TOURS (avec Humilité et ambition...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#834

En lisant l'article de ce matin, je me dis qu'on a vraiment de la chance que Xav soit si amoureux de ce club et c'est pareil pour pas mal de joueurs. Sait on pourquoi Julien Seyries part ? ou ?

#835

Bonjour USTYOUNG, je repars en haute-savoie rejoindre mon amie qui a eu pas mal de problèmes de santé au cours de la saison... Je souhaite que l'US Tours atteigne les objectifs fixés en conservant les valeurs de solidarité, d'humilité et de générosité que ce groupe possède !

#836

Hé bien merci de ta réponse, et beaucoup de courage pour ton amie. C'est dommage tu incarnais les nouvelles ambitions du Club j'espère te revoir jouer pour l'USTours

#837

Je voulais juste te poser une question, tu es parti du club pendant une longue période et tu es revenu. Qu'as tu trouvé de changé ? en mieux ? moins bien ?

#838

salut, après lecture de l'article de la NR, on ne m’empêchera pas de penser que même s'il est objectif, X.Guillemet fait dans le politiquement correct...à l'AG de l'an dernier, l'annonce avait été faite que le moratoire était pratiquement de l'histoire ancienne, et qu'un futur radieux s'offrait à nous...la réalité cruelle nous a rattrapés et le départ de Mr Levaux n'en est probablement pas la cause, puisque ce départ survient en fin d'année... oh surprise ! les subventions tombent en décalage...ah bon? parce que ce n'était pas le cas avant? Et quant à cracher dans la soupe, je trouve malvenu de revenir sur les propos du président de l'US Joué au sujet de Touraine Plus...on peut , même en n'occultant pas le passé , imaginer le désarroi dans lequel est plongée une organisation lorsque l'un de ses membres influents ne s'acquitte pas en temps et en heure de son dû ...et rappeler que ledit président a mangé au râtelier UST en son temps , comme beaucoup d'autres, d'ailleurs , n'est pas spécialement "sport" comme attitude...on reste dans le règlement de comptes là, ce n'est pas ça qui fait avancer la mêlée... ceci dit, j'ai le plus grand respect pour Mr Guillemet qui donne son temps et son énergie pour ce club qui lui est cher... Mais je pense que pour toutes les parties, le temps des luttes intestines doit se terminer... j'ajoute aussi que les deux autres entraineurs que sont Mrs Tavard et Carriere doivent être salués pour leurs valeurs et leur proximité avec ceux qui gravitent autour du club... il serait souhaitable qu'ils viennent voir les petits de temps en temps aussi, accompagnés de quelques joueurs de la première , à l'instar de ce qui ce passe dans les plus grands clubs , et ce, dans le but de créer une émulation qui semble cruellement manquer dans ce petit monde "d'en bas"...jusque là, ce sont les petits par poignées de 4 qui se sont rendus à eux, le dimanche, en tant que ramasseurs de balle, et voir leur regard émerveillé au moment ou ils font signer leurs autographes montre bien l'importance que peut revêtir ce genre de détails... mais bon, la relève sera elle assurée en interne dans le futur , ou nous contenterons nous de nous féliciter des quelques "vieilles" gloires qui sont passées par l'école de rugby...? bref...espérons que l'année prochaine se déroulera dans d'autres conditions...

Dernière modification par cotéfermé (19/06/2015 20:51:05)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#839

Nous sommes déçus que Messieurs Carrière et Tavard ne viennent finalement pas à Blois mais c'est le jeu!! surtout en cette période...Bonne saison à l'UST!

RC BLOIS

#840

Car il était question qu'ils viennent?

Fédérale 2