Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#855

moi je dis qu'on devrait toujours faire confiance à un mec qui a été formé à Mauleon....quand on voit ce qui est sorti de chez eux depuis de nombreuses années , je trouve ça plutôt bon pour nous! enfin, jouer à Chinon donne cette image un peu inférieure qu'on aime bien retenir parce que c'est de la fed3, le gars jouait la bas parce qu'il bossait la bas, mais ça reste un sacré joueur de fédérale 1(Mauleon , La Seyne sur mer) et accessoirement un international universitaire...perso , je trouve que ça cause comme CV... Après, pour le taf, tout peut s'arranger, semble -t'il...

Dernière modification par cotéfermé (09/07/2015 20:12:05)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#856

bon on sait que marmier et sebillet parte en direction de blois , article dans la NR

siffleur assidu dans l'enceinte

#857

Euh... Marmier...grosse perte c'était un de nos meilleurs joueurs du pack et ptet le meilleur en première ligne, mais à ce que j'ai entendu dire le courant ne passait plus avec le club (comme son frère d'ailleurs je crois) et en plus il ne sera pas remplacé...

#858

Ca recrute du côté d'Orléans, ils grapillent leur retard sur nous plus vite que prévu...

#859

AIE.......................................PLUS de SEBILLET à l'US TOURS...au moins pour le moment au niveau des joueurs sur le prés, mais pourquoi pas bientôt dans les instances didigeantes de cette "institution" US TOURS....... Allez vous, bonne prochaine saison.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#860

Quid de Mathieu S (en réserve) ? ou c'est une façon pour toi de venir annoncer qu'il a signé chez vous ? Je t'ai eu comme entraineur je t'appréciais bcp et te respectais mais faut dire que vu ta manière de traiter l'UST et comme l'a si bien dit mr Guillemet " Mais il faut faire preuve d'humilité dans le sport. J'estime qu'il crache dans une soupe qu'il a mangée" ça me laisse dubitatif sur l'homme...

#861

Justement USTYOUNG comme tu me connais tu devrait connaître ma passion pour ce sport, mais également pour l'US TOURS (ou j'ai passé de merveilleuses années...). Pour ta 1er interrogation : Mathieu SEBILLET part à ST PIERRE DES CORPS et l'autre petit SEBILLET part à BLOIS (alors tu vois aucun des 2 à JOUE LES TOURS...). Pour ta 2ème interrogation, je pense faire preuve de beaucoup d'humilité justement.....mais ce mot ne veut pas dire non plus innocent !!! (d'ailleurs pas de réponse de ma part dans la NR suite à l'article de mon "ami" Xavier...) En effet, l' US TOURS fait vivre le RT + à crédit (et cela est connu de tous...) depuis des années, c'est à dire que pour la prochaine saison 2015/2016 le club va régler 2014/2015 (versement mensuel sur le nombre de licenciés RT + c'est à dire 2000.00 €) ... est-ce bien normal de faire ses courses et de les payer à crédit sur plusieurs mois.... Pour le reste.....que je sache, depuis des années je suis BENEVOLE, que ce soit comme dirigeant au RT+ ou à la Présidence de l'US JOUE LES TOURS RUGBY....alors des 2 lequel en profites le plus ??? J'ai surement "beaucoup" de défaut, je dis souvent ce que je pense (et cela peut surprendre...), je défends à ce jour mon club actuel (mais ou est le mal ???) et je cherche en permanence des solutions pour faire avancer le RT + (mais aussi garder nos licenciés...) et le rugby en général sur l'agglomération (réunion avec tous les clubs du département 37 par exemple). Par contre "manquer d'humilité dans le sport" je me marre.... les donneurs de leçons sur ce sujet devraient réfléchir avant de parler et se tenir au courant des dossiers en cours... de nombreuses réunions ont eu lieu et à chaque fois j'étais présent (notamment à l'AG du RT + où j'ai longuement expliqué la dénonciation de la convention par l'US JOUE LES TOURS)... Enfin, pour finir, et cloturer ce débat sur le forum, je le dis haut et "FAURE" je suis également supporter de l'US TOURS afin que cette dernière puisse retrouver son rang (Fédérale 1 dans les prochaines années) ET à tous et toutes l'US JOUE LES TOURS n'est ABSOLUMENT pas le club que prendra la place de l'US TOURS (et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement). Sinon, je suis toujours prêt à répondre à vos nombreuses questions, dans un soucis de clarté et de transparence.... mon poste de Président me donne pas le "melon" et ne me le donnera JAMAIS....mon seul moteur dans ma vie sportive c'est la passion pour notre sport LE RUGBY... Allez le RUGBY en TOURAINE et trés longue vie au clubs du 37.......

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#862

la poule 1 2015-2016 (source site FFR) (nom du club puis compétitions du club) rennes chartres orléans domont compiegne suresne nantes clamart orsay tours

Dernière modification par cotéfermé (20/07/2015 18:20:02)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#863

TOURS - CHARTRES - ORLEANS dans la même Poule....vive les derby du centre Allez le Comité du Centre : en route vers la qualif....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#864

Dommage que le projet de l'UST de monter en Fed 1, soit tomber à l'eau pck clairement cette année avec notre poule, si on fait un bon recrutement. C'était plus facile que l'an dernier. Mais bon pour l'USTours c'est mieux de végéter en milieu de classement de Fed 2 bien tranquillement en attendant d'assainir nos comptes et trouver des solutions pour augmenter notre budget. L'an dernier je sentais vraiment bien l'équipe j'étais confiant, cette année certes peu de changements mais les autres équipes se sont elles bien renforcé, donc mystère pour moi cette année, Xav dit visé un maintient il a bien raison pour moi

#865

Quelqu'un sait ce qui va se faire au niveau des départs de joueur de la 1ere ?

Dernière modification par Daff (22/07/2015 15:49:52)

#866

On Darthevel (arrêt), Serieys (Rumilly), Sebillet Jor Marmier ( Blois), Quid de Zemzem annoncé partant et finalement non, je ne sais pas où ça en est.... et Arrivé le centre de Chinon Bordenave, poste espéré, 2 em ligne..

#867

et au niveau des joueurs de la B qui était susceptible de postuler en première ? beaucoup de mouvement aussi ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#868

Je sais pas du tout qui arrive de Rt + j'ai cru savoir que pas mal allait à Joués vu les photos de la Nr, quant à ceux qui restent qui jouaient en une, DeLauzon reste et intègre encore plus la une et Carlier de même je crois

Fédérale 2