Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#883

USTyoung a écrit :

Zeuzeu37, c'est vrai que les joueurs boycottent la reprise pour des indemnités non versées ? c'est comment au club en ce moment ? les joueurs ont le moral pour la saison ou de la lassitude des pb éco?

D'après ce que j'ai pu entendre, Oui certains joueurs seraient prêt a boycotter les entrainements tant que les indemnités ne seront pas versées. Pour ce qui est du reste et bien on verra bien demain au moment de la reprise de l'entrainement qui sera présent et qui ne le sera pas. Et pour ce qui est du moral je pense qu'il est toujours présent, ça reste un groupe de pote, d'autant plus qu'une amicale des joueurs est mis en place pour de bon cette année, ce qui promet donc une cohésion qui sera qui sera surement plus importante que les saisons précédentes nous l'espérons.

#884

alors la reprise de l'entrainement ? Boycotte ? quelle a été le discours des entraineurs ? Je me demandais y a un préparateur physique à l' UST?

#885

USTyoung a écrit :

alors la reprise de l'entrainement ? Boycotte ? quelle a été le discours des entraineurs ? Je me demandais y a un préparateur physique à l' UST?

Du monde à la reprise,et il n'y aura pas de boycotte puisque les indemnités vont être versées, nous étions une trentaine. Séance de physique avec jeu intégré, donc on a touché du ballon. ça a piqué pas mal ^^ Les entraineurs veulent délaissé la préparation physique traditionnel et nous faire toucher un maximum de ballons lors de cette prépa. Il n'y a pas de préparateur physique.

#886

Je suis surpris (quoique...) de ne rien lire sur la disparition du grand Jean-Luc G. Il s'en est allé retrouver ceux qui avaient joué avec lui à l'UST et l'attendaient là-haut pour reparler de la piste cendrée de Tonnellé ; des odeurs des abattoirs, de la boue qui puait sous le poil du terrain. Je vois régulièrement sa maman, Odette, grande amatrice et bénévole sans faille à l'UST et elle va avoir du mal à s'en remettre.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#887

Il serait ptet temps pour l'UST de communiquer avec la NR ? je sais pas non ? juste historie de savoir où en est le club au niveau du budget ? de la dette qu'on traine depuis longtemps.... si on a remplacer Darthevel...

#888

deja on sait qu'il y aura un match amical contre le RCO à orléans smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#889

Quand ?

#890

R C ORLEANS U S TOURS 29/08/2015 - 19:00 vu sur la FFR et sur les réseaux sociaux

siffleur assidu dans l'enceinte

#891

Et match amical contre Nantes le 23 Aout

#892

Zeuzeu37 a écrit :

Et match amical contre Nantes le 23 Aout

a tours ? quelle heure ? smile merci

siffleur assidu dans l'enceinte

#893

Non on joue a Segré apparemment ou un truc dans le genre je sais plus.

#894

TRES TRES bonne idée le "retour" du Pierrot en TOURAINE...Sacré joueur et......"branleur" aussi....par contre il a 30 ans c'est vrai (je viens de prendre un coup de vieux).... Avec cette "bande de potes" il va y avoir de l'ambiance à l'UST !!!!!!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#895

Bon..... Dans la NR Guillemet qui dit on se sent seul au monde? quelqu'un peut expliquer ? Un joueur ma dit que les joueurs s'entrainaient à part en signe de contestation...

#896

USTyoung a écrit :

Bon..... Dans la NR Guillemet qui dit on se sent seul au monde? quelqu'un peut expliquer ? Un joueur ma dit que les joueurs s'entrainaient à part en signe de contestation...

Salut, Personne ne s’entraîne à part en signe de contestation, c'est ridicule. Certains joueurs sont encore en vacance ou alors travail. On devraient être plus lors des prochain entrainement Après pour ce que dit Xav, il doit surement dire ça par rapport à l'administration du club mais j'en sais pas plus. Le groupe vit bien et c'est le plus important.

Dernière modification par Zeuzeu37 (24/08/2015 10:20:35)

Fédérale 2