Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#953

En tout cas une très belle équipe qui ne mérite pas de jouer en F3 ...la plus complete vue à Nantes...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#954

pool a écrit :

En tout cas une très belle équipe qui ne mérite pas de jouer en F3 ...la plus complete vue à Nantes...

+1..!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#955

@ pool et @ giggs : merci pour ces compliments, ça , c'est l'esprit!!! USTyoung Bon bah c'est reparti pour la Fed 3... Les joueurs ??.... … gradation/ avec une nouvelle équipe dirigeante ? un nouveau président ? cette info n'est autre que celle de la NR de fin janvier, mais ce petit journal ne devait avoir rien d'autre à dire...rien n'est fait à cette heure, dans un sens , ou dans l'autre...(à ma connaissance) oui le club est endetté, mais il fait le max pour survivre...on ne continue pas à creuser le trou, on a du mal à le boucher...espérons que ce sera pris en compte! demain gros (et beau?) match en perspective...terrain pourri aussi, vu le temps... allez tours!!!

Dernière modification par cotéfermé (05/03/2016 15:40:54)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#956

Merci Coté fermé.....!!! ( ça fait du bien de voir des posts qui parlent pas oseille ) CF pour la petite histoire, nous sommes ni des commerciaux, ni des banquiers du RCM... Tout simplement des supporters qui aiment leur club...!!!!! Bon match l ami!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#957

cotéfermé a écrit :

@ pool et @ giggs : merci pour ces compliments, ça , c'est l'esprit!!! USTyoung Bon bah c'est reparti pour la Fed 3... Les joueurs ??.... … gradation/ avec une nouvelle équipe dirigeante ? un nouveau président ? cette info n'est autre que celle de la NR de fin janvier, mais ce petit journal ne devait avoir rien d'autre à dire...rien n'est fait à cette heure, dans un sens , ou dans l'autre...(à ma connaissance) oui le club est endetté, mais il fait le max pour survivre...on ne continue pas à creuser le trou, on a du mal à le boucher...espérons que ce sera pris en compte! demain gros (et beau?) match en perspective...terrain pourri aussi, vu le temps... allez tours!!!

De tout coeur avec vous. Félicitations pour le beau parcours de cette saison malgré les galères qui touchent votre club, car c'est pas forcément évident. J'espère que vous ne descendrez pas pour une histoire de tunes. Cdt, un supporter de Chartres.

#958

Cqfd Lubange !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#959

Merci Lubange! merci les Chartrains! L'esprit, toujours l'esprit...le bon!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#960

Bonsoir, je me posais une question, ca fait longtemps que je n'ai pas vu Pierre Bordennave faire une feuille de match ? est il blessé ? ou c'est autre chose ? car je le trouvais très très bon

#961

USTyoung a écrit :

Bonsoir, je me posais une question, ca fait longtemps que je n'ai pas vu Pierre Bordennave faire une feuille de match ? est il blessé ? ou c'est autre chose ? car je le trouvais très très bon

P.Bordenave est blessé.

#962

A 15 vaillants , rien d'impossible

#963

J'ai bien peur que.....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#964

Pour la TOURAINE si l'US TOURS vient à descendre à nouveau pour des raisons financières en FEDERALE 3 ce n'est absolument pas une bone nouvelle pour les autres clubs... Néanmoins, si l'US TOURS glisse vers la FEDERALE 3 il faudra être vigilant à ce que cette descente n'entraîne pas l'arrêt du Regroupement TOURAINE + pour des "raisons financières" également... Le rugby TOURANGEAUX doit avoir une locomotive, l'US TOURS, qui depuis de nombreuses saisons "aide" les petits clubs en apports de joueurs et de dirigeants déçus.... Pour moi l'US TOURS doit rester en FEDERALE 2 mais pas à n'importe quel prix ! Allez la TOURAINE (et c'est un gars du sud-ouest qui dit çà !!!!!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#965

Bon, alors, le serpent de mer refait surface ? Y'a des gens, des clubs, des dirigeants qui n'aimeraient pas que l'UST descende en 3ème div mais qui aimeraient, bien au contraire, voir cette centenaire disparaître ; tout bonnement. Euh, "bonnement" serait-il cousin de bonimenteur ?... Y'a aussi des gens qui disent du bien de ce club sous les projecteurs mais qui le descendent dans les coulisses. Coluche dirait qu'il a des noms... Mais quand va-t-on arrêter cette mascarade, ce bal des faux-culs, ces fourberies "Scapinesques", cette escroquerie du coeur, ce marché aux vipères ? Et ça fait combien de saisons que ce beau club traîne les casseroles, hein ? Si on calcule, on se rend compte qu'aujourd'hui, après un "dépôt de bilan" en temps et heure salutaire, l'UST ferait partie des références. Nombril, mon beau nombril, dis-moi que la Bourde n'est que misère.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#966

ça flingue à tout va aujourd'hui... ust doit donc continuer à alimenter en déçus les clubs du coin , qui eux même risquent fort d'aller voir en dessous, déposons le bilan, allons voir tout en bas...pas besoin de bus... possible que touraine plus se conjugue au passé, barré comme c'est... tout le monde aura eu raison, on parlera de tout au passé, le bon comme le mauvais... et pour autant, connaissant maintenant la Touraine, rien ne changera au fond... rien de nouveau sous le soleil, la salade aigre-douce est vraiment devenue une spécialité Tourangelle... Cruelle situation... Fait chier tout ça... mais...je ne lâcherai pas l'ust... marre des règlements de compte, je lis tout ça, je n'y suis pour rien, je pense juste à l'avenir, celui de mes enfants... là, j'en ai plein le dos...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2