Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#85

Renaissance a écrit :
Mister Foot a écrit :

Ça reste un peu vague, non ? roll Mais y'a de bonnes nouvelles quand-même ; c'est l'essentiel.

Dis moi Mister Foot, Amirault a vraiment joué à Niort l'année dernière? Ou c'était les années avant?

Julien Amirault est arrivé en octobre 2009 à Niort et reparti à la fin de la saison 2011.

#86

Julien Amirault joué l'année derniére a Marmande il me semble !

#87

c 'est exact

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#88

us tours en F2, ça sent pas bon... sad

#89

Razor is back ! Be careful ! 8o

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#90

razorbach a écrit :

us tours en F2, ça sent pas bon... sad

Attendons de voir pour savoir.

#91

us tours en F2, ça sent plus que bon... lol

#92

j'aimerai tant...ça bataille dur à priori. la FFR à décider de couper des têtes. j'espère qu'on ne sera pas dans le wagon mad

#93

J'espère que la FFR, acceptera la monter de l'US Tours en fédérale 2.

#94

La fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements ... en général c 'est comme ça que ca se passe ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#95

pool a écrit :

La fédé acceptera je l'espère la montée en F2 mais va geler tous les recrutements ... en général c 'est comme ça que ca se passe ....

Un gel des recrutements, certes ! Quoi de plus normal ? Néanmoins, geler tous les recrutements veut dire qu'on n'aura pas le niveau Fed2. C'est pas logique. Mais ça dépend de la nature du contrat, non ? Et si c'est un retour au club ? Et si c'est une licence avec contrat amateur ? Et si c'est un Étudiant ? L'essentiel est de limiter la masse salariale, non ? Pas de rabaisser le niveau sportif...

Dernière modification par Mister Foot (29/06/2012 16:56:42)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#96

tu ne peux geler que les contrat lnr lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#97

fabien a écrit :

tu ne peux geler que les contrat lnr lol

C'est bien ce qui me semblait. Y'a juste à avoir un oeil sur les dépenses... O:)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#98

De toutes les façons, si on n'a pas droit à la Féd2, ben on ira voir les champions du Bassin d'Arcachon. big_smile

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2