Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1023

Salut à les tourangeaux nous à domont on est surtout content que vous veniez car sa fait 2mois qu'on n'a pas vu de rugby déjà qu'on joue pas beaucoup à la maison Maintenant je suis un peu d'accord qu'il n'y a pas grand chose dans leurs projets à par des belles paroles mais faut bien commencer par quelques choses hein... Ensuite la fédé qui décide toujours de ne pas décidé va attendre votre match et elle décidera (après histoire de foutre la merde) de ne pas vous faire faire les phases finales, sa c'est sur

#1024

il faut rappeler Petitsumo lui seul peux sauver UST UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A US TOURS

#1025

TETECARREE a écrit :

Et bien Mister foot, lance toi, aide les !

J'ai déjà donné et ça m'a coûté plus que ça m'a rapporté ! Ceci dit je me tâte mais... j'écoute plus la raison de mes proches et amis que ma passion. Par ailleurs, ne faisant pas partie de "la famille" et ne portant pas dans mon coeur certaines icônes sulfureuses du club (c'est réciproque), je crains que des torpilles soient déjà engagées dans le lanceur pour tout rapporté. lol On pense en extérieur que tout est fait au club pour qu'un étranger ne puisse reprendre les rennes sauf s'il a de la thune. Par contre, s'il devait être organisé une table ronde en mairie afin de remettre à plat et présenter des projets cohérents, je m'y investirais très volontiers. En cette occasion, seule la mairie serait autorité. Le souci, c'est que Babary et Xav ne veulent pas laver le linge.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1026

j aime le rugby a écrit :

Salut à les tourangeaux nous à domont on est surtout content que vous veniez car sa fait 2mois qu'on n'a pas vu de rugby déjà qu'on joue pas beaucoup à la maison Maintenant je suis un peu d'accord qu'il n'y a pas grand chose dans leurs projets à par des belles paroles mais faut bien commencer par quelques choses hein... Ensuite la fédé qui décide toujours de ne pas décidé va attendre votre match et elle décidera (après histoire de foutre la merde) de ne pas vous faire faire les phases finales, sa c'est sur

Si la fédé veut foutre la m.... comme du dis, c'est que y'en a qui ont peut-être cherché, tu crois pas ?

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1027

Ah...déprimant , à force , tout ça... sinon, ce week-end , au programme : du rugby!!! Let's go crazy, disais-je donc, dans un clin d'oeil hommage à la disparition de Prince, et en ne voulant évoquer que ça et seulement ça : sinon, jeudi, réunion d'anciens, il se murmure déjà que de "grands noms" d'un passé plus ou moins récent seront présents...qu'ils soient pro ou anti UST "sauce actuelle"... Cojones ?

Dernière modification par cotéfermé (23/04/2016 12:38:05)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1028

Rien à voir avec votre discussion, un collègue a une vieille plaque en émail sur l'UST, "membre honoraire section rugby", il me dit qu'il l'a trouvé sur une brocante il y a longtemps sur Nantes, en superbe état. J'arrive pas à mettre l'image ?

#1029

quelle dommage, il faudrait que l'image provienne d'un site (même perso) et dans ce cas, utiliser le carré bleu ciel en y mettant l'url (l'adresse) de l'image...j'aurais bien aimé la voir ! tongue

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1030

pour publier une image, il faut l’héberger sur un site, casimage, hiboox..... une fois votre image transférée le site génère plusieurs liens, copier celui qui correspond à image directe pour forum et coller le dans votre message. cool

#1031

victoire de tours contre domont ! 26/19 défaite d' orsay contre orléans 33/17 en F3 chinon se sauve 22/20 face à meaux, joué gagne blois 27/25 mais descend.... brève NR : Grâce à son succès ce dimanche à Domont 19-26, à l'occasion de la dernière journée de championnat de Fédérale 2, l'US Tours a validé sa place en phase finale. Les Tourangeaux ont marqué un essai collectif décisif en fin de match, emblématique des valeurs de ce groupe de joueurs. L'UST devrait affronter Montluçon en play-off, avec match aller à Tours. Malgré la procédure de rétrogradation en Fédérale 3 qui est en cours, le club du président Ali Kefif a eu la confirmation il y a quelques jours qu'il avait bien le droit de disputer cette phase finale. heu...??? : j aime le rugby :" Ensuite la fédé qui décide toujours de ne pas décidé va attendre votre match et elle décidera (après histoire de foutre la merde) de ne pas vous faire faire les phases finales, sa c'est sur " toujours sur? wink

Dernière modification par cotéfermé (24/04/2016 19:33:56)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1032

Ben, ça fait du bien de voir que les garçons ont des valeurs !!! Félicitations à eux et au staff !!!

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1033

bonjour, quelle affluence a votre stade en moyenne?quel est sa capacité? y aura t il des places dispo pour tours-Montluçon en 1/16eme?et a quel tarif?merci

#1034

Merci Bernard, Voici l'image de la plaque

#1035

bonjour, quelle affluence a votre stade en moyenne?quel est sa capacité? y aura t il des places dispo pour tours-Montluçon en 1/16eme?et a quel tarif?merci Salut, le stade Tonnellé compte environ 4000 places entre tribunes et main courante, le prix (en saison régulière) est de 6 euros l'entrée et habituellement gratuit pour les enfants...l'affluence : je n'ai pas de chiffres , mais en gros , entre 500 et 1500 personnes selon l'affiche du jour(qu'on me reprenne si je me trompe) d'après moi , ne sois pas inquiet, il y a malheureusement bien longtemps qu'on a pas vu le stade plein... Boissons et victuailles à 2 euros avec gobelet aux couleurs du club consigné à 1 euro voilà, à bientôt chez nous !

Dernière modification par cotéfermé (25/04/2016 20:53:13)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1036

Merci Mastia!!! en effet , elle est en très bel état! je me demande de quand ça peut dater... si jamais il voulait faire un heureux en s'en séparant...je suis preneur !!! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2