Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1037

ça fait longtemps que je le cuisine pour la récupérer, mais impossible, en plus il n'a jamais joué en Touraine, je vais lui carotter un soir d'apéro... Je ne sais pas d'où elle sort ?

#1038

Il y avait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisés, heureux de vous retrouver et bons matchs aux deux équipes. Bon courage à vous pour vos soucis d'ordre non sportif. Euh les gars j'ai une plaque de rue de Montluçon ça vous intéresse ???

#1039

Ah AH !!! si c'est la rue de l'espérance, gardez la , vous en aurez besoin ! si c'est la rue des cinq piliers, pareil! par contre , la rue de la victoire, la rue de l'odyssée, et bien sur la rue des mallettes, on prend!!! sinon, la rue de la treille, pour la 3ème mi-temps, bien sur !!! wink bref, soyez les bienvenus chez nous !!!! Allez l'UST !!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1040

Puisqu'on en est aux petites annonces, je donne une grande partie (car il m'en manque) de la revue de presse (Midol + NR) de l'épopée de 1997 (phases finales + finale + Challenge) + quelques photos personnelles dont une ou deux avec Howard + des négatifs. En effet, ladite épopée faisant partie de la mémoire collective de l'UST, je trouve incongru le fait de garder ce "trésor" rien que pour ma pomme. David Labrande devait me recontacter pour en prendre possession mais je n'ai plus eu de nouvelles de sa part... Je dis bien "je donne". Personnes intéressées par mp.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1041

c'est vrai que la constitution d'une collection "mémoire" serait intéressante ! encore faut-il que quelqu'un se dévoue à cette tache, pour ne pas que cela finisse sur des étagères , puis perdu... le forum UST ne semble pas très fréquenté, dommage, votre proposition mérite une suite...surtout concernant Howard Hinton dont le souvenir semble plus présent au tournoi qui l'honore qu'au club où il a en réalité écrit ces si belles page de l'histoire de l'UST...

Dernière modification par cotéfermé (25/04/2016 21:50:51)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1042

pour la route a écrit :

il faut rappeler Petitsumo lui seul peux sauver UST UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A US TOURS

IMPOSSIBLE.....j'ai déjà annoncé, depuis longtemps, que la saison prochaine je serai toujours Co-Prez de l'US JOUE LES TOURS RUGBY et ce n'est pas la descente en Régionale qui va changer les choses....le boulot est loin d'être terminé à JOUE LES TOURS. Il faut continuer à stabiliser ce club fort de 440 licenciés etde toutes les catégories du RUGBY. Par contre je serai présent à la Réunion des "ANCIENS" jeudi prochain, avec mes idées, mes solutions, mes remarques... ENCORE BRAVO aux joueurs pour la qualification en Phases Finales...comme quoi au delà du pognon il y a aussi de l'humain.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#1043

En tout cas bravo pour la qualif au regard de l'environnement .. bravo

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1044

Euh visiblement le match de dimanche est annulé. Notre dernier match de poule serait à rejouer!! Plus d'infos sur le forum du MR.

#1045

Curieux cette décision......

Allez C' Chartres Rugby !!!

#1046

finalement ça va se jouer comme prévu :

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1047

Quelqu'un était à la réu de jeudi soir ?o

#1048

3 a 0 pour bedarrides

#1049

24/18 pour USTours !!! une équipe soudée, un GROUPE ! face à des gens qui nous ont pris de haut, qui se voyaient déjà au prochain tour, malgré un arbitrage qu'on qualifiera de plus que moyen (pied sur la ligne devant l'arbitre de touche sur le premier essai de Montluçon, engagement qui ne fait pas 10 mètres rejoué pour Montluçon, touche attribuée a Montluçon alors que pour UST) un match joué avec les tripes , un match que beaucoup pensaient déjà acquit pour les visiteurs, mais un match gagné avec honneur et force... Merci les gars, on a vibré, on a crié, on a applaudi !!! et la 3 ème mi-temps a eu meilleur gout !!! Merci, merci encore! UST : UN GROUPE !!! Bel hommage à MARCEL VENTURINI , ancien joueur, ancien éducateur , et plus que tout SUPPORTER inconditionnel, pour qui une minute d'applaudissements à eu lieu...la meilleure façon de lui rendre honneur pour ce qu'il a fait dans l'ombre...y'a pas que ceux qui gouvernent qui sont connus! Merci pour tout, Marcel !!! (et merci à sa famille d'avoir été aussi présente en ce jour !)

Dernière modification par cotéfermé (01/05/2016 20:21:54)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1050

une mention particulière aux deux entraineurs de l'UST, Romain Huet et Christophe Courtillé sans qui rien de tout ça n'aurait été possible...alors, oui , avant eux, il y avait une équipe et d'autres coachs , mais là, ce sont eux qui ont mené cette équipe...espérons qu'ils ne dégageront pas l'année prochaine au profit du premier arriviste venu avec un petit passé...(suivez mon regard , les gars)

Dernière modification par cotéfermé (01/05/2016 20:56:48)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2