Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1065

Mister Foot a écrit :
cotéfermé a écrit :

les jours passent, le retour approche à grands pas ! il faut trouver un entrefilets dans la NR pour apprendre qu'un bus est affrété pour Montluçon dimanche...on saluera au passage la communication de haut niveau du club à ce sujet... rien sur le site de l'UST, rien sur leur facebook !!! 21 ème siècle , à l'UST tu ne sera point...on ose à peine espérer que la réunion où se sont retrouvés les futurs bénévoles du club avait la chance de compter un informaticien en son sein...pourtant, l'ordi, en 2016, c'est un peu répandu , non??? on remerciera aussi PERIS qui nous félicite ici, mais en réalité, en dehors de MISTER FOOT et moi (on s'aime bien puisqu'on aime le rugby!), y'a pas grand monde pour discuter du club et de son destin immédiat...en fait, pour trouver quelque chose d'un peu consistant , il faut aller sur la page de Montluçon rugby et là, on retrouve l'esprit , la critique et le rugby tout court ! frustrant!!! en tout cas , eux au moins sont actifs et nous en remercient !!! (et JE les remercie de me prendre dans leur discussion en tant qu'amateur de rugby!) allez, on attend dimanche, allez UST , on sait ce que vous vallez , ce que vous pouvez !!! C'est VOTRE grande aventure !!! ORANGE ET BLEU !!!

Dans ma courte histoire d'amour avec l'UST depuis 1977 (en témoin Bernard Labrande qui avait gardé ma 1ère licence) je n'ai connu qu'un bon communicant en la personne de Mr Coumeigt et un Très bon communicant en la personne de Robert Bernos. Faut dire que ce dernier partageait beaucoup de son temps et... d'autres choses avec Norbert Bohumel.....

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1066

quelqu'un peut m'expliquer le message qui a été posté à propos du premier arriviste et de l'avenir des entraineurs l'an prochain et des révélations des joueurs svp

#1067

cotéfermé a écrit :

les jours passent, le retour approche à grands pas ! il faut trouver un entrefilets dans la NR pour apprendre qu'un bus est affrété pour Montluçon dimanche...on saluera au passage la communication de haut niveau du club à ce sujet...

Cela a tout de même etait annoncé au match de dimanche ! Bon début big_smile

#1068

Mister Foot a écrit :
Mister Foot a écrit :
cotéfermé a écrit :

les jours passent, le retour approche à grands pas ! il faut trouver un entrefilets dans la NR pour apprendre qu'un bus est affrété pour Montluçon dimanche...on saluera au passage la communication de haut niveau du club à ce sujet... rien sur le site de l'UST, rien sur leur facebook !!! 21 ème siècle , à l'UST tu ne sera point...on ose à peine espérer que la réunion où se sont retrouvés les futurs bénévoles du club avait la chance de compter un informaticien en son sein...pourtant, l'ordi, en 2016, c'est un peu répandu , non??? on remerciera aussi PERIS qui nous félicite ici, mais en réalité, en dehors de MISTER FOOT et moi (on s'aime bien puisqu'on aime le rugby!), y'a pas grand monde pour discuter du club et de son destin immédiat...en fait, pour trouver quelque chose d'un peu consistant , il faut aller sur la page de Montluçon rugby et là, on retrouve l'esprit , la critique et le rugby tout court ! frustrant!!! en tout cas , eux au moins sont actifs et nous en remercient !!! (et JE les remercie de me prendre dans leur discussion en tant qu'amateur de rugby!) allez, on attend dimanche, allez UST , on sait ce que vous vallez , ce que vous pouvez !!! C'est VOTRE grande aventure !!! ORANGE ET BLEU !!!

Dans ma courte histoire d'amour avec l'UST depuis 1977 (en témoin Bernard Labrande qui avait gardé ma 1ère licence) je n'ai connu qu'un bon communicant en la personne de Mr Coumeigt et un Très bon communicant en la personne de Robert Bernos. Faut dire que ce dernier partageait beaucoup de son temps et... d'autres choses avec Norbert Bohumel.....

Dans beaucoup de clubs en Fédérale 1 2 3, pas de site internet digne de ce nom!! Pas de forum de discussion ou un mais pas possible dire et donner son avis?? Pas les bonnes personnes à la communication!! Pas de belles affiches de matchs!! Des managers, responsables marketing m'ont récemment solliciter pour des conseils, des idées car ils ont ces postes par copinage mais ne sont pas compétents!! Des clubs ont suivis certains de mes conseils gratuits pour leur site, etc..et disent que c'est eux qui ont eu les idées!! Pour infos, j'avais donné des avis sur le recrutement dans certains et bien tout les clubs qui n'ont pas suivis mes conseils ne se sont pas qualifiés !! Cerise sur le gâteau même pas inviter une seule fois à voir un match!!

#1069

Francky37 a écrit :
cotéfermé a écrit :

les jours passent, le retour approche à grands pas ! il faut trouver un entrefilets dans la NR pour apprendre qu'un bus est affrété pour Montluçon dimanche...on saluera au passage la communication de haut niveau du club à ce sujet...

Cela a tout de même etait annoncé au match de dimanche ! Bon début big_smile

ah oui? ben on est 6 à l'avoir appris par la NR...peut être que je suis dur d'oreille !!! bon début? t'es heureux que le supporter lambda soit averti par un article paumé dans ce quotidien international plutôt que sur le site ou le facebook du club?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1070

Hello, C'est quoi ou plutôt qui "espérons qu'ils ne dégageront pas l'année prochaine au profit du premier arriviste venu avec un petit passé..." si tu es bien informé indique nous le nom de ce club.

#1071

ducentre a écrit :

Hello, C'est quoi ou plutôt qui "espérons qu'ils ne dégageront pas l'année prochaine au profit du premier arriviste venu avec un petit passé..." si tu es bien informé indique nous le nom de ce club.

salut , je n'ai pas parlé d'autre club, juste parlé d'un hypothétique turn-over dans l'encadrement, à la base duquel se trouvent des interrogations émises par certains joueurs. l'avenir et les habituelles tractations de fin de saison viendront ou non confirmer ce point. pas question de citer des noms ici ou ailleurs. Bonne journée et allez UST dimanche !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1072

Effectivement il n'est pas l'heure de citer des clubs. Mais de diffamer non plus parce que "au profit du premier arriviste venu avec un petit passé ..." c'est ou gratuit et malsain ou à propos et il faut étayer sinon ne rien dire, j’aimerais pas être pour ma part être qualifié comme tel. Bon WE et gros match à l'UST qui le mérite (les joueurs et entraîneurs)

#1073

mes mots étaient trop forts...mea culpa, je les retire et m'en excuse...(maladroit) en suivant le fil des posts de Montluçon, on apprend que leur 3/4 qui nous avait marqué l'essai de la 13ème minute sera absent en raison du décès de son papa le jour du match aller...bien triste raison de déclarer forfait, une pensée particulière pour Reno... le fils d'Olivier Merle "serait" aussi sur le carreau, décision sera prise ce soir après leur entrainement... sur le forum de F1 , ça prend une tournure à peine croyable concernant un club bien connu de charente , dont il devient dangereux d'écrire le nom ici...à voir en page F1, section "J'ai jamais aimé et n'aimerais jamais la censure"... tout les sujets et posts antérieurs concernant ce club qu'on a rencontré il y a peu ont été supprimés et les dirigeants ou supporters sont en cours de bannissement...chaud!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1074

cotéfermé a écrit :

mes mots étaient trop forts...mea culpa, je les retire et m'en excuse...(maladroit) en suivant le fil des posts de Montluçon, on apprend que leur 3/4 qui nous avait marqué l'essai de la 13ème minute sera absent en raison du décès de son papa le jour du match aller...bien triste raison de déclarer forfait, une pensée particulière pour Reno... le fils d'Olivier Merle "serait" aussi sur le carreau, décision sera prise ce soir après leur entrainement... sur le forum de F1 , ça prend une tournure à peine croyable concernant un club bien connu de charente , dont il devient dangereux d'écrire le nom ici...à voir en page F1, section "J'ai jamais aimé et n'aimerais jamais la censure"... tout les sujets et posts antérieurs concernant ce club qu'on a rencontré il y a peu ont été supprimés et les dirigeants ou supporters sont en cours de bannissement...chaud!

Alors avant que çà ne devienne n'importe quoi, personne n'a été banni et si les sujets on étés supprimés c'est a la demande d'un avocat du club concerné.

#1075

citation du post en tête du forum Fédérale1 ""Bonjour, Merci de ne plus rien publier concernant le club de Soyaux Angoulême. Il est demandé à la modération de supprimer tout message concernant ce club. Merci aussi aux supporteurs de ce club, de trouver un autre forum pour s'exprimer. Nous allons bloquer au fur et à mesure, tous vos comptes. C'est la première fois que nous faisons cela, mais je ne vais pas perdre mon temps avec des menaces que ce soit de la part de quiconque (Présidents, supporteurs ou avocats). Merci de votre compréhension."" désolé, mais blocage de compte = bannissement , non? "suppression des messages concernant ce club"... "trouver un autre forum"... je n'ai jamais dis autre chose... je m'intéresse à tout, rien de plus...j'aime le rugby et ce forum... que l'avocat le demande, ok, mais il n’empêche que ça bouge et on peut quand même l'évoquer, non? sans tomber dans l'illégal ou vous créer des ennuis...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1076

confirmation du forfait de Merle sur la page Montluçon...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1077

Bon, alors ! Comme le chantait si bien Gilbert Bécaud : "Et maintenant......."

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#1078

"que vais je faire?" (tjrs Bécaud) ben...ça !!! (préparer le futur)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2